Partagez | 
 
 
 

 They didn't die in vain (the last centurion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
the last centurion
Féminin MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 14/10/2017
ÂGE : 16
CRÉDITS : night sky. + blasphemy

UNIVERS FÉTICHE : hp, pj/hoo et puis city, post-apocalyptique, sci-fi...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace



Univers réel
les personnages récurrents


Jo Darnell
ft Felicity Jones | pansexuelle | étudiante en microbiologie
LET THE BEAST OUT - Si l'on devait associer Jo à un animal, on dirait que c'est un hérisson. À l'apparence tranquille, timide, physiquement peu imposante (un petit bout de femme d'à peine un mètre soixante) et définitivement légère, la brunette ne sera pas du genre à impressionner. Plutôt à vous aider, vous aimer si vous en avez envie, vous apporter un soutien incomparable en toute situation, parce qu'elle a un grand cœur, vous voyez ? En somme, une personne des plus adorable. Mais malheureusement, il arrive bien souvent que le hérisson sorte ses épines, voir même grossisse jusqu'à devenir un genre d'hybride mi-bouledogue mi-porc-épique et vous attaque avec une violence incroyable. Incroyable parce-qu'évidemment, vous ne seriez jamais attendus à ça. À aucun instant la Jo n'aurait montré de faille laissant entrevoir cette rage folle, tout simplement parce-qu'elle-même n'en avait jusque là pas idée. Ses parents ont déjà tenté de la faire diagnostiquer -quelque chose comme borderline, peut-être?- mais aucune sauce ne correspondait à l'étrange paradoxe dont elle était victime depuis sa plus tendre enfance.
Aujourd'hui, notre étudiante en micro-biologie a vingt-six ans et pratique la boxe comme exutoire. L'objectif premier étant de décharger toute l'énergie négative qui risque d'exploser sur quelqu'un d'autre à tout moment, mais ça ne marche pas. Le sport de combat lui a juste appris à frapper mieux et plus précisément. Dommage.
adaptable à : Harry Potter
© Lolitaes pour l'icon


Owen Miller
ft Chris Pine | bisexuel | barman
WHERE DO YOU HIDE YOUR DEMONS ? - Owen n'est pas le genre de personne à qui on a envie de parler. En faite, on ne le fait que si l'on y est obligés, soit, quand on commande à boire au Simbad,
son café-bar. C'est à peu prêt tout. Il faut dire que le monsieur est étrange. Derrière son comptoir, on a installé une minuscule bibliothèque de fortune où siègent des recueils de poésie; d'ailleurs, la plupart du temps durant lequel il ne sert pas ses boissons, il lis. C'est un rituel, à l'instar de sa balade matinale sur la plage, aux alentours de cinq ou six heures. Le truc le plus bizarre, c'est qu'il est de notoriété publique qu'Owen fut un temps alcoolique. Oh, il était loin d'être dangereux pour la société -il se retrouvait plutôt à se morfondre sur la mort de son père pendant des jours entiers, en position fœtale sur son lit d'enfant. Son paternel avait cru bon de lui léguer la maison même si aucun des deux n'y vivait vraiment; ce dernier créchait constamment sur sa minuscule péniche au bord de l'océan tandis que son fils passait le plus clair de son temps chez la voisine. Gwen possédait un épagneul breton qui se nommait Chaussette et que le jeune garçon adorait. Il en fallait peu, surtout pour un gosse solitaire et quasiment sauvage. Bien sûr il allait à l'école et s'est toujours débrouillé pour être accepté dans la classe supérieure, mais une fois le lycée terminé, le barman avait décidé de devenir garde-chasse. Ce qu'il n'avait, de toute évidence, pas réussis. Pour cause, le fameux décès, qui l'avait alors plongé dans l'abyme du désespoir la tête la première et comptait l'y laisser jusqu'à ses vingt-cinq ans. Et Dieu seul sait que c'est long, deux ans de douleur et presque autant de psychiatrie.
© luxaeternacreations pour l'icon



ANTÉE & PYGMÉE
Il dort. Quoique le sort fût pour lui bien étrange,
Il vivait. Il mourut quand il n'eut plus son ange;
La chose simplement d'elle-même arriva,
Comme la nuit se fait lorsque le jour s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
the last centurion
Féminin MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 14/10/2017
ÂGE : 16
CRÉDITS : night sky. + blasphemy

UNIVERS FÉTICHE : hp, pj/hoo et puis city, post-apocalyptique, sci-fi...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace



Univers magique d'Harry Potter
les personnages récurrents
Holly Parkinson
ft Mila Kunis | aromantique | a étudié la justice magique
GIRLBOSS - ÉPOQUE DES MARAUDEURS
Vous pensiez que Pansy était une bitchass? Détrompez-vous, sa tante Holly est cent fois pire, voici pourquoi. Elle est audacieuse, manipulatrice, sans aucunes limites. Vraiment, si elle veut avoir raison, elle finira toujours par avoir raison. Même si cela inclue de manger avec les doigts ou de brûler quelqu'un vivant. Pas de demi-mesure. Vous vous devez de le savoir : elle arrive toujours à ses fins, quoi qu'il arrive, quoi qu'il lui en coûte. Par contre, jamais elle ne se salira exactement les mains; se battre finirait surement par la tourner au ridicule alors qu'un bon pot-de-vin sera toujours le summum de la classe. Pour tout vous dire, tous les hommes vivants de la famille Parkinson la craignent : du père, au frère, en passant par les cousins.
La brunette est l'aînée de ses parents en plus d'être une fille; vous comprendrez sans soucis que cette forte personnalité se voyait comme une obligation à ses yeux. Hors de question de dépendre de qui que ce soit, elle serait la seule à décider de son avenir. De cette déclaration, en découlait donc un refus d'appartenir au mouvement Mangemort bien qu'elle ne se positionna jamais en travers de leur chemin. À défaut d'avoir une quelconque main mise sur cette organisation, Holly était assez intelligente pour savoir quand il faut s'écarter, afin de conserver le pouvoir implicite dont elle se savait détentrice.
jouée à 17 ans ou quelques années après sa sortie de Poudlard,
bisexuelle,
Serpentard puis stagiaire au département de la coopération magique internationale avant de devenir la plus jeune employée jamais engagée au département de la justice magique.

© Lux Aeterna pour l'icon

Carol Migden
ft James McAvoy | hétéro curieux | mangemort
WHO ARE YOU ?
© Gram Union pour l'icon



ANTÉE & PYGMÉE
Il dort. Quoique le sort fût pour lui bien étrange,
Il vivait. Il mourut quand il n'eut plus son ange;
La chose simplement d'elle-même arriva,
Comme la nuit se fait lorsque le jour s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
They didn't die in vain (the last centurion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVE IN VAIN, PAR DUPONT ET MEZZO
» Cherche joueur de hockey sa glace
» Parce que vous êtes mes moules d'or
» La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort.
» Ni vu, ni connu mais là c'est toi qui m'embrouille [Poste Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Oui, ici aussi, y a de l'administration. :: Mes personnages-
Sauter vers: