Partagez | 

Pasta in la casa de mama [Pacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

El Moka
Masculin MESSAGES : 68
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Proserpina

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Limace

Shane Hazelwood
J'ai 34 ans et je vis à Venise, Italie dans le cadre d'une émission de TV. Dans la vie, je suis ébéniste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, donc libre de faire de belles rencontres et je le vis plutôt bien.

Jensen Ackles ©️ Angie
Mamamiaaaa pasta pizzaaaa
Okay le cliché, mais on ne pouvait pas en vouloir à Shane d'être enthousiaste à l'idée d'aller en Italie. Ça avait l'air beau, romantique, et plein de bonne bouffe. Sans compte les beaux italiens, les belles italiennes, mais cela ne comptait pas vraiment dans le cadre de sa visite, puisqu'il faisait désormais partie d'une émission de télévision orchestrant la rencontre entre jeunes hommes et jeunes femmes, dans un but de "trouver l'amour" hum hum. Et gagner un condo, et une voiture, et de l'argent. Bref, tout plein de beaux sentiments. Shane ne rejetait pas la possiblité de l'amour, mais voyait surtout les autres avantages, tel que des rencontres faciles, un long séjour gratuit dans un magnifique pays européen, et des voyages gratuits en bonne compagnie pour profiter de la vie. Sans compte la chance de gagner.

Ils étaient encore dans l'avion, qu'il avait hâte et rêvait de sa première bouchée de spaghetti purement italien. Ça lui semblait déjà meilleur juste d'y penser. Ils débarquaient tout juste, qu'il avait l'air méga content d'être là, de façon certes un peu réservée, en silence mais avec les traits du visage qui exprimaient beaucoup d'enthousiasme. Pas le temps de visiter cependant, il devait sans cesse se remémorer qu'il était là pour l'émission et pas juste pour visiter l'Italie à leurs frais. Ils avaient une soirée à préparer, la toute première et certainement pas la dernière, l'ouverture de l'émission qui nécessitait qu'ils soient tous sur leur 31. C'était donc directement à la douche, et puis sous le regard perçant des stylistes qui veillaient à les vêtirs de leurs plus beaux habits. Pour Shane, l'attention n'était pas sur le veston qu'ils lui faisaient essayer. Elle était plutôt sur un certain petit monsieur aux yeux plus bleus que bleus, qui s'affairait autour de lui. Bien entendu qu'il ne lui fallu qu'un petit instant ou deux pour l'aborder d'un bien senti « Has anyone ever told you, you have the most beautiful eyes, ocean blue, so captivating I could lose myself in them ? »
Revenir en haut Aller en bas

Pasta in la casa de mama [Pacha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1