Partagez | 

Why are we here again ? Feat. Mokaccino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

El Pacha
Masculin MESSAGES : 78
RÉGION : QC
CRÉDITS : Lightofmay

UNIVERS FÉTICHE : Je ne suis pas difficile à ce niveau!
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Limace

Hendrick Jones
J'ai 28 ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis agent immobilier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, pour une fois c'est bien, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, parce que je cours la chance de gagner un prix de dingue tout en trouvant l'amour.

Calvin Harris
Hendrick eue un petit sourire interne lors de son retour, se recevant en accueil ce baiser emplis de passion. Il faut croire qu'il lui avait manqué pendant ce court l'aps de temps. Son égo allait très bien, disons-le ainsi, en cet instant. Ils avaient bien vite retrouvé l'énergie qu'Hendrick avait délaissé pour l'huile d'olive. En moins de deux, avec un petit plus. Car il ne manquait plus rien, le sérieux de la chose devenue encore plus concrète. Complètement en fait, le jeune homme ne voyant plus de marche arrière, et n'avait pas cette envie d'y songer. Il prenait plaisir avec ses doigts, croyant avoir trouvé l'endroit où bien appuyer pour voir Micah y prendre pied. Il le ferait bien encore et encore, son égo allant toujours aussi bien à le voir réagir ainsi, mains crispées et tête rejetée vers l'arrière. Ô que plus désirable encore à ses yeux. Il avait eu le okay, en prime, pour pousser les choses un peu plus loin encore. Sa propre main qui se perdait sous les draps, pour un toucher qui ne concernait que lui même, en prime d'un petit soulagement de pression, faisant subir le même traitement que ses doigts un peu plus tôt. Tranquillement, sans presse, il avait fini par ne faire qu'un avec Micah, patienta une fois complètement en lui, toujours aussi préoccupé par son amant en cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

El Moka
Masculin MESSAGES : 72
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Proserpina

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Limace

Micah Nelson
J'ai 25 ans ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis pâtissier et je m'en sors très bien, surtout car c'est une passion. Sinon, grâce à ma ... chance ?, je suis célibataire en voie de trouver l'amour ... peut-être et je le vis plutôt bien,
l'expérience va être cool
.

Michael Perdacher ©️ Myself
Oh oui, cet endroit, il l'avait très bien trouvé et Micah le lui démontrait clairement désormais. Plus il s'accoutumait à la sensation d'étirement étrange, plus le plaisir prenait le dessus, et il ne regrettait aucunement la tournure actuelle des évènements. Être avec un homme, c'était complètement différent qu'avec une femme, c'était mieux encore que ce qu'il s'imaginait, alors que ses mains s'étaient solidement emparées des épaules de l'homme. Son coeur débattait à la perspective de ce qu'ils allaient faire, encore plus lorsque Hendrick retira ses doigts et porta sa main sous les couvertures, clairement pour s'occuper de lui-même, ce qui signifiait l'approche du moment. Le grand moment.

Et le grand moment n'était au final pas aussi génial qu'il ne l'aurait cru. Il croyait bien qu'après les doigts, il n'aurait aucun problème, que ça passerait comme dans du beurre ... eh bien non. Surprise. Mauvaise, surprise. Il s'était immédiatement crispé, serrant les dents en échappant un petit couinement à la fois surpris et teinté de douleur. En réflexe, il s'était rapproché d'Hendrick, pressant son front contre son torse et prenant de profondes inspirations pour essayer de calmer la douleur cuisante qui irradiait au bas du cul. « Fucking tight ... » il en avait presque les larmes aux yeux, clairement ce n'était pas le meilleur moment de sa vie en ce moment. Hendrick avait au moins tout le respect de rester immobile, d'attendre le temps qu'il lui fallait pour aller mieux, jusqu'à ce que lentement, il se laisse retomber sur le dos et cesse de grimacer autant, visiblement en train de s'ajuster à l'étirement extrême de ce muscle. Il fallu bien quelques instants encore, avant qu'il ne finisse par murmurer qu'il était correct, qu'il pouvait enfin y aller.

El Pacha

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Limace

Hendrick Jones
J'ai 28 ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis agent immobilier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, pour une fois c'est bien, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, parce que je cours la chance de gagner un prix de dingue tout en trouvant l'amour.

Calvin Harris
Des mains contre ses épaules qui le tenaient avec appréhension, le contrôle que lui même devait exercer pour éviter de sauter des étapes. Ce qui devenait en fait, de plus en plus dur puisque le désir et l'envie de la suite montaient en flèches.

D'autant plus en cet instant, en plein dans le réel, alors qu'il ressentait ce serrement plus bas. Les choses n'iraient peut-être pas comme il avait l'habitude. Certainement pas. Il se retrouvait avec un corps de pierre sous lui, qui avait besoin de temps pour se remettre de cette intrusion inhabituelle. Il faut dire qu'Hendrick ignorait sincèrement ce qu'il devait faire, entre se retirer complètement et laisser tomber, car il manquait une étape en quelque part, ou tout simplement patienter. Ce fur la dernière option en premier lieu, car il présentait que s'il bougeait, là, maintenant, il ferait d'autant plus mal au jeune homme qu'autre chose. « I... Sorry. » Parce qu'il ne savait pas quoi dire d'autre au commentaire.

Il avait prit le moment de caresser doucement cette chevelure, tant qu'à l'avoir aussi près de son torse, et peut-être pour l'aider à passer à travers tout ceci. Une chose était certaine, il ferait de longues et précieuses recherches sur le sujet la prochaine fois, surtout si l'autre individu comptait lui payer une visite surprise. Il se sentait mal quand même, plus le temps passait. L'incertitude qui était montée en lui, cette petite voix qui lui disait qu'il pourrait user de cette activité une autre fois, qu'il devait se montrer patient. Peu convaincu des derniers dires du jeune homme, il fit le contraire, prenant bien son temps pour complètement se retirer, pour éviter de lui faire du mal. « We don't have to... Maybe we did something wrong... You don't look like you're having fun at all. » Eut-il dit, avec cette petite caresse dans ses cheveux, un air qui laissait voir qu'il n'y avait pas le moindre problème.

El Moka

Limace

Micah Nelson
J'ai 25 ans ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis pâtissier et je m'en sors très bien, surtout car c'est une passion. Sinon, grâce à ma ... chance ?, je suis célibataire en voie de trouver l'amour ... peut-être et je le vis plutôt bien,
.

Hendrick se montrait très doux, plus qu'il ne l'aurait cru. Il prenait le temps, sans bouger, il caressait ses cheveux avec une délicatesse qui faisait sourire Micah au travers de ses dents serrées de douleur. Ce n'était pas la chose la plus agréable qui soit, que d'avoir cet intru entre les fesses, pourtant il était bien, et n'aurait échangé de place pour rien au monde. Il y avait quelque chose de rassurant dans la douceur de l'étreinte, qui faisait suite à la passion des baisers. Il y avait quelque chose d'infimiment agréable dans le fait de pouvoir se laisser aller à sa fragilité, être celui en position de faiblesse et reposer sur Hendrick pour le soutenir.

Alors qu'enfin, il se sentait un peu plus prêt, que la douleur s'amoindrissait et qu'il voulait tenter l'expérience réelle et jusqu'au bout ... Hendrick se retira avec encore une fois beaucoup de douceur, patient dans ses gestes et dans ses attentes, offrant une nouvelle caresse à sa chevelure alors qu'il chouinait en fronçait les sourcils, cette fois à la drôle de sensation qui venait avec le retrait, le vide laissé derrière. Les paroles n'exprimaient que soucis à son égard, qu'incertitude face à la chose, mais Micah releva des yeux doux vers lui et porta des doigts à sa mâchoire pour y offrir une caresse. « It was getting better. It will. The worse part is done ... » un petit soupir, alors qu'il s'emparait de la main de l'homme, la portait à ses lèvres. « I understand if you wanna stop ... but I dont. So dont worry about me... I'd let you know if it were that bad »

El Pacha

Limace

Hendrick Jones

Calvin Harris
Nouveau son inconnu, ne sachant plus si c'était bien ou mal, soulagement ou douleur. Il eut sa réponse un peu plus tard, alors que Micah avait un geste de douceur envers lui. Il tentait à sa façon de le rassurer, de lui expliquer ce que lui ne comprenait pas encore. Pour la simple raison qu'il ne le vivait pas. Au final il avait bien réussi à la convaincre de poursuivre, par cette mise au point de ses ressentis. Ça allait, le pire était passé. Et lui-même voulait continuer.

Il faut dire que c'était bien la première fois qu'il faisait autant attention à quelqu'un, Hendrick. Lui plutôt du genre a y aller coûte que coûte, laisser l'autre se manifester en cas de besoin. Il était étrangement très attentif, et avait prit la décision, sous un commun accord, de poursuivre l'aventure. « Okay... » Jamais sans presse, y retournant aussi doucement qu'il l'avait quitté, se permettant cette fois de se mouvoir. Ce n'était pas comme s'il pouvait y aller allègrement de toute manière un serrement lui en empêchant. Rien de trop désagréable de son côté toute fois, car définitivement il sentait tout.

Il ne lâchait pas Micah des yeux, apprenant à le lire, testant parfois lorsqu'il pouvait se laisser un peu plus aller, s'amuser à donner quelques coups plus intenses que d'autres, sans oublier d'aller lui voler quelques baisers. Le souffle lui manquait toujours un peu à chaque fois, les efforts pour rester tranquille et silencieux s'évaporant de temps à autres. Il avait fini par se laisser complètement aller, les caméras pouvant aisément capter l'action sous les draps, typiques de la reproduction humaine.

El Moka

Limace

Micah Nelson
.

Il avait réussi à le rassurer, tout comme s'était-il rassuré lui-même par ses paroles. Ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde, s'écoutant et se respectant sur toute la ligne. Lentement, Hendrick avait accepté et résumé la situation première, en lui faisant attention, un peu comme s'il craignait de le briser. Micah appréciait l'attention. Il ne se considérait pas comme fragile à ce point, mais en cette situation, il était reconnaissant. Cette fois, l'entrée était plus facile, l'habituation déjà avancée, et la grimace fut bien brève lorsque les mouvements commencèrent.

Il ne fut pas bien long avant que les choses s'améliorent. Le frottement n'était pas désagréable du tout, la chaleur, la sensation de l'avoir en lui, d'une façon plus intime que jamais ... C'était presque mieux que d'être au-dessus. C'était l'amour d'une toute autre manière, qui venait le chercher par en-dedans, qui lui semblait plus vraie et plus profonde. Plus significative. Il avait commencé à échapper quelques soupirs, incapable de les retenir, sous les sensations nouvelles qui commençaient à se réveiller. La proximité était telle qu'ils pouvaient échanger des baisers, Micah s'accrochait à lui, à sa nuque, pressait son visage dans le creux de son cou et ondulait légèrement des hanches en rythme, son souffle de plus en plus saccadé. Inutile de s'en faire, l'expression de son visage ne restait que positive aux yeux d'Hendrick, démontrant qu'il ne regrettait toujours pas. Et soudain, soudain. Un angle juste parfait, un mouvement un peu plus brusque, et le son qui lui échappa n'aurait aucunement pu être retenu. That spot. THE spot. Alors ce n'était pas un mythe. Alors enfin, il découvrait. Il expérimentait. Il comprenait.

Et il démontrait parfaitement le fruit de ses découvertes à l'autre homme, par son regard perdant son focus, les sons moins retenus qu'il produisait, une main serrée sur sa nuque et l'autre dans les draps. Il était ailleurs, le petit.

El Pacha

Limace

Hendrick Jones

Calvin Harris
Il fut complètement rassuré au bout du compte, le mensonge ne se lisant plus sur les traits de Micah. Une douleur qui semblait plus légère, une réelle habituation qui se provoquait. Autant pour l'autre que pour lui même, Hendrick ne le lâchant pas, dans tous les sens du terme. Il tentait d'être à l'écoule, de lire le corps tout comme les traits et avait fini par comprendre qu'il empruntait le bon chemin. Sa dernière tentative fructueuse, l'encouragea à la tenter une nouvelle fois, encore et encore. Il ne comptait pas le lâcher, comprenant qu'il venait de frapper juste, au bon endroit, s'amusant de la sorte, avec ces petits manèges de moments plus forts de temps à autres, plus profond par le fait même.

Il commençait à avoir cette curiosité de découverte, un peu en fond de pensée à observer Micah. Comme quoi il y avait bel et bien quelque chose là, qui pouvait créer une autre forme de plaisir. C'était bien à la raison première de toute cette histoire non? Partir à la découverte, poussé par une curiosité peut-être un peu trop intense pour une première rencontre. Ou pas, puisque tous les deux avaient concentis à tenter le coup au bout du compte. Au final, Hendrick ne se gêna pas non plus pour s'exprimer, encouragé par le fait même par monsieur ici présent, pour au final se reculer tout juste assez pour avoir plus de liberté de mouvement, et donner son maximum à tous les deux, pour finir en beauté. Et tant qu'à y être, le tout pour le tout, jusqu'au dernier coup. Ce ne fut qu'un fois l'extase atteinte qu'il se retira pour laisser tranquille le derrière de Micah, pour de bon cette fois. Mais pas le reste de son corps. Car Hendrick était de ceux qui se transformait en petit koala bien affectueux après ce genre d'activité, qui avait besoin de son petit moment tendresse tout en relaxant et reprenant son souffle. « So.... How was it..? » Sa curiosité qui restait présente malgré tout. « Personaly I'm not closing that door. » Petite confidence comme quoi lui, personnellement n'avait pas détesté l'expérience de tenter le coup avec un homme, faisant de cette curiosité, un apprentissage sur lui même par le fait même.

El Moka

Limace

Micah Nelson
.

Hendrick avait compris qu'il y prenait désormais du plaisir, lui en donnant plus, ne se retenant plus autant et y allant selon ses envies, leurs envies, à tous les deux. Les sons qui échappaient à Micah n'étaient plus les seuls que l'on pouvait entendre, l'autre homme se mettant de la partie, faisant même sourire Micah entre deux, dans la beauté du moment qu'ils partageaient. C'était bon, c'était parfait dans tous les sens du terme, il y avait quelque chose dans l'acte qui venait particulièrement le chercher, encore plus qu'avant une femme. Ça montait tranquillement, et c'est maintenant le nom d'Hendrick qui se retrouvait mentionné tout bas, puis un peu plus haut, dans un ton plaintif, de plus en plus entrecoupé par son souffle qui se faisait plus haut, erratique, alors que survenait la fin.

Juste comme ça. Sans stimulation extérieure. Que par le boulot merveilleux qu'Hendrick avait fait, prouvant la théorie et faisant réaliser à Micah que c'était effectivement quelque chose de merveille, qui se passait là tout au fond, petit endroit un peu méconnu mais si spécial. Alors qu'il était lourdement étendu sur le dos, reprenant tranquillement son souffle, un corps vint rejoindre le sien et il eut un sourire en refermant ses bras autour de lui. Ça tombait plutôt bien, avec la face fluffy du mec, on comprend qu'il n'a absolument rien contre les câlins koala. La question et le commentaire lui tirèrent un sourire plus grand encore, un petit rire même. « It was great ... no ... no it was amazing » et par le ton employé, on le croyait parfaitement.

Il tourna un peu la tête pour déposer un baiser sur la tempe de l'homme. Définitivement, il devenait un peu gaga après ce genre d'activité, et encore plus lorsque cela venait avec un petit quelque chose de plus, une proximité tout autre que simplement physique, une connexion particulière. Il se sentait bien, là comme ça, dans ses bras. « I dont wanna close that door either ... »

Why are we here again ? Feat. Mokaccino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4