Partagez | 

Why are we here again ? Feat. Mokaccino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

El Pacha
Masculin MESSAGES : 72
RÉGION : QC
CRÉDITS : Lightofmay

UNIVERS FÉTICHE : Je ne suis pas difficile à ce niveau!
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Limace

Hendrick Jones
J'ai 28 ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis agent immobilier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, pour une fois c'est bien, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, parce que je cours la chance de gagner un prix de dingue tout en trouvant l'amour.

Calvin Harris
Il doutait une nouvelle fois, encore, se disant maintenant que peut-être lui faisait-il simplement un aveux des plus honnête. C'était une belle qualité, et il devait bien lui reconnaître ça. « Okay... Yeah sure I'll stay. » Y'avais pas plus de mal que ça au final. Au nombre de fois qu'il s'était réveillé soit couché sur un type ou soit dans le même lit qu'un mec à cause d'une soirée trop arrosé. Sans que rien ne se soit produit, cela dit. Sauf que là, le contraire ne le dérangerait pas. Il était adorable ce type. Adorablement dangereux pour sa victoire mais hey, ils pouvaient bien se rendre près du top. Un jour à la fois.

Allez hop, le voilà qui l'avait rejoins, sans pour autant se coller, pour éviter qu'il soit conscient de quelque chose en particulier. Et puis, mine de rien, ça serait peut-être malaisant d'avoir le trompette d'un autre collé là. « No prob buddy. » Il faut croire qu'il avait l'amitié facile, car il lui donnait déjà ce petit surnom amicale. Il n'avait pas trop de conditions à remplir en terme d'amitié de toute manière. Et parce qu'il continuait dans le mood, il avait ébouriffé cette chevelure en tout en lui souhaitant plus officiellement « 'Night! » Mais en vrai il mourrait d'envie de toucher ses cheveux aussi fluffy que son visage. C'était fait et il ne le regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas

El Moka
Masculin MESSAGES : 68
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Proserpina

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Limace

Micah Nelson
J'ai 25 ans ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis pâtissier et je m'en sors très bien, surtout car c'est une passion. Sinon, grâce à ma ... chance ?, je suis célibataire en voie de trouver l'amour ... peut-être et je le vis plutôt bien,
l'expérience va être cool
.

Michael Perdacher ©️ Myself
Hendrick était venu le rejoindre dans le lit, sa présence se faisant sentir contre le matelas mais pas contre son corps, puisqu'il gardait visiblement une distance respectable avec Micah. Celui-ci n'avait initialement pas bougé, simplement content de l'avoir convaincu. Il ne mentait pas, lorsqu'il avouait préférer l'avoir avec lui pour la nuit. C'était l'une des choses qui lui faisait un peu peur à l'idée de venir à l'émission, les premières nuits déstabilisantes ... mais il s'était rapidement fait un ami, qui serait là pour l'aider à passer au travers, qui l'appelait déjà Buddy ce qui lui tira un petit rire tout à fait adorable, rien du genre très virile non. Une main vint d'ailleurs ébourrifer sa chevelure, et il ne broncha pas, si ce n'est un petit tortillement et un rire à la surprise de la sensation, mais pas de réaction violente sur la défensive à lui interdire de toucher sa chevelure. Elle était fluffy et Hendrick pouvait bien en profiter aussi. « Goodnight ... »

Quelques instants passèrent en silence et tranquillité, tous des plus innocents sans que Micah n'ose bouger. Mais enfin, après un petit moment, il osa lentement reculer dans le lit sans changer sa position, jusqu'à ce que son dos rencontre un torse ferme et que ses fesses atterrissent dans le creux où elles étaient destinées dans une position de petite cuillère.

El Pacha

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Limace

Hendrick Jones
J'ai 28 ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis agent immobilier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, pour une fois c'est bien, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, parce que je cours la chance de gagner un prix de dingue tout en trouvant l'amour.

Calvin Harris
Le silence se fit entendre, la nuit paisible, que le vent se manifestant doucement. Un peu comme une berceuse, car il aida Hendrick à doucement sombrer dans l'oublis de la réalité. Il avait cette capacité de s'endormir rapidement, point positif pour lui, parfois négatif pour les autres qui auraient peut-être envie de lui parler encore un peu. Trop tard pour Micah.

Le regret inconscient d'Hendrick se fit vite ressentir. Un rêve, qui lui faisait rappeler qu'il aurait été préférable d'aller aux toilettes taire toute trace de pulsions pour éviter la tête de luxure que son cerveau endormis lui faisait subir. Et il faut croire que c'était vachement bon, car rapidement on pouvait le deviner. Enfin Micah oui, qui avait décidé de coller son postérieur contre lui. He might sleep hard but his body didn't at all. C'était mouvementé, avec cette pointe de frustration car la fin n'arrivait pas. Not again... Ça l'avait mit entre deux au final. Comme s'il était réveillé par une envie pressante d'aller faire pipi, ou un mal de crâne terrible, ou qui sait quoi d'autre. Bref, par un manque de confortabilité totale. Hendrick s'était approché, un peu agrippé à Micha, son corps réalisant qu'il ne rencontrait pas de vide.

El Moka

Limace

Micah Nelson
J'ai 25 ans ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis pâtissier et je m'en sors très bien, surtout car c'est une passion. Sinon, grâce à ma ... chance ?, je suis célibataire en voie de trouver l'amour ... peut-être et je le vis plutôt bien,
.

Un simple souffle plus audible à son oreille, tout juste derrière lui, la notion qu'Hendrick dormait déjà le frappant de plein fouet. Lui n'avait pas envie de dormir, le souffle un peu plus court à la simple idée de ce qu'il faisait actuellement. Il pouvait le sentir s'éveiller contre lui, non pas l'homme lui-même mais ce qu'il avait entre les jambes, venir presser contre lui d'une façon pas désagréable. C'était grisant, en quelque sorte, de savoir pouvoir faire effet comme ça à un autre homme. Peut-être un petit fantasme de pouvoir, dans le jeu de séduction qu'il exerçait actuellement contre lui, à remuer tranquillement les hanches en une rotation lente et parfaite.

Il y prenait plaisir à sa façon. Il n'était visiblement pas indifférent, si l'on regardait la réaction devant, mais ses mains ne s'y aventuraient pas, seul son roulement de hanches suffisant à jouer avec sa température corporelle, avec ses sens et son souffle qui prenait de la vitesse et de l'intensité. Il prenait son plaisir dans le plaisir de l'autre. Il voulait qu'il se réveille, qu'il réalise pleinement, qu'il fasse plus que s'accrocher ainsi à lui dans un état de semi-conscience. Ses pensées déraillaient, tiraient un petit grognement rauque à sa gorge, puis un plus doux, plus chargé, plus représentatif de la petite boule de cuteness qu'il était.

El Pacha

Limace

Hendrick Jones

Calvin Harris
Et son souhait se réalisa. Comment? Avec ces mouvements, Hendrick se réveilla bien rapidement de son petit moment de sommeil. Ce que son corps avait rencontré, réalisait aussi que c'était bel et bien vivant, et non pas un coussin croissant contre lequel il aurait pu se mouvoir avec consentement. Quoi que l'être vivant non identifié encore par son cerveau embrouillé semblait tout aussi consentant. C'est pas lui même qui bougeait mais bien l'autre. Hendrick se réveilla complètement du monde des brûmes avec ce son, réalisant dans quelle situation il se trouvait, en compagnie de nul autre que Micah. Le tout pour le tout, avait-il pensé, niveau expérience...

Why not. C'était la seule chose qui lui était passé par sa tête très ouverte. Ses mains qui se glissait droit devant, qui tentait l'expérience du toucher, à la masculinité d'un autre. Weird. At first, obviously. Mais en même temps non. Y'avais bien son petit côté fier qui s'était pointé. Et il s'y connaissait quand même assez bien, mine de rien, surtout niveau fonctionnement. Il se colla d'autant plus, cette fois participant dans les mouvements, avide de mettre fin aux obstacles et de faire les plus beaux bébés du monde à ce jeune homme. Ouais c'était réellement son schème de pensée, fallait pas se poser de question. Il avait au moins baisser son propre obstacle, il avait osé, se disant qu'en cas de refus, il se le ferait dire assez rapidement et cette fois, vraiment, il finirait sa soirée à la salle de bain avec son lot de frustrations sexuelles.

El Moka

Limace

Micah Nelson
.

Bingo. Bingo, c'était tout ce qui avait traversé son esprit en sentant l'homme remuer un peu plus derrière lui. Il était tranquillement en train de le réveiller, par ses mouvements et son enthousiasme, jusqu'à ce qu'une main vienne se glisser devant lui et trouver dans sa quête, quelque chose nécessitant attention. Cette initiative fut grandement récompensée par un magnifique son qui échappa à Micah, relativement bas mais clairement audible. Cela l'encouragea à son tour à poursuivre de plus belle ses mouvements, conscient que la façon dont Hendrick s'occupait de lui témoignait de son accord, de son envie de participer.

L'homme se collait un peu plus, Micah soufflait un peu plus fort, et soudain une couche de tissu disparu là derrière. Soudainement, tout mouvement s'interrompit. Le jeune homme, avec sa petite bouille adorable et ses cheveux fluffy, venait de rencontrer un petit obstacle. De la surprise, sans aucun doute. Le fait qu'il ne s'attendait pas forcément à plus de libération de la part d'Hendrick, semblant traduire une intention autre ... mais quelques battement de coeur plus tard, il sembla prendre une décision, décider d'ouvrir pleinement son esprit -et son corps- face à un autre être humain. Du même sexe. Un homme. Sa main se glissa vers l'arrière et attrapa son propre sous-vêtement, qu'il entrepris de glisser vers le bas. Ils se rencontrèrent alors peau contre peau, dans la nouvelle friction qu'il créa, et okay ça trouvait tout seul sa place dans une craque ça ...

El Pacha

Limace

Hendrick Jones

Calvin Harris
Plus rien. Ah bah merde. Petite pointe de frustration directe. Il grognait un peu, avide, les pulsions dans le tapis. Finalement bien heureux de la suite des événements, qui se traduisait en une parfaite nudité de leurs part. Malgré tout, quand même caché aux caméras qu'il avait complètement oublié. Il restait avec les frottements encore un instant, avant de nécessiter plus, toujours plus. Il s'était mit a user de sa bouche pour mordiller le cou de Micah, sa langue pour le goûter avec des coups assez pervers merci. Puis elle fut occupée ailleurs, dans sa propre bouche un moment, avant d'aller faire un tour tout en bas. Il ne savait pas réellement comment ça fonctionnait pour tout dire, mais il s'était dit que d'y aller un peu comme il le ferait avec une fille. Il avait aussi écouté sa logique qui se disait qu'il aurait certainement besoin d'un peu d'aide pour effectuer le processus inverse habituel de ce que le corps du jeune homme rejetais au minimum une fois par jour.

Il restait sagement en cuillère pour ce faire, prenant son temps pour préparer l'autre, au maximum de sa capacité manuelle. Et ses habitudes bien à lui avaient prit le dessus, alors qu'il retournait le jeune homme, écartait ses jambes pour se retrouver entre lui. Sauf que cette fois, pas de risque de rien en se frottant de la sorte. Il testait vraiment un peu de tout en cet instant, malgré son envie qui cherchait l'union complète. « How does it feel like... ? » Eut-il dit le souffle court et chargé d'envie, retournant à la tâche d'ouverture à laquelle il avait mit fin pour changer de position.

El Moka

Limace

Micah Nelson
.

Hendrick avait mis les dents et la langue à son cou, venant le mordiller si agréablement, le lécher de long en large au niveau de la nuque et du cou, laissant des traces chaudes et humides et synonymes de toute une perversité qui avait tiré des soupirs à Micah. Jusqu'ici tout allait, rien de bien étrange, si ce n'est que les femmes avec qui il avait été n'agissaient que très très rarement de la sorte, avec ce type d'empressement et d'intensité.

Soudain, quelque chose qui s'aventure plus bas et déclenche un réflexe de ses muscles de se serrer sous la surprise. Un doigt, qui semblait quémander accès, dans une tentative de briser les résistances et faciliter un passage. Il fallu bien quelques grandes et profondes inspirations à Micah pour se détendre, pour accepter l'intrusion tranquille qui, de prime abord, était plus étrange qu'autre chose. Il fallait humidifier, car ça ne se faisait pas naturellement, il fallait réchauffer le muscle, pour aider à sa future extension ... Et c'était juste bizarre.

Hendrick le retourna alors, ils se firent face et il eut droit à l'air délicieusement ravagé de Micah, qui haletait, le souffle un peu court et le visage un peu rougit de gêne d'être ainsi exhibé. À la question, il prit un instant pour mettre ses idées en place, avant de souffle un « Weird .... not in a bad way ... » immédiatement suivi d'un « Dont stop ... » dans un souffle.

Why are we here again ? Feat. Mokaccino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3