Partagez | 

Why are we here again ? Feat. Mokaccino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

El Pacha
Masculin MESSAGES : 72
RÉGION : QC
CRÉDITS : Lightofmay

UNIVERS FÉTICHE : Je ne suis pas difficile à ce niveau!
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Limace

Hendrick Jones
J'ai 28 ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis agent immobilier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, pour une fois c'est bien, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, parce que je cours la chance de gagner un prix de dingue tout en trouvant l'amour.

Calvin Harris
Curieux, c'était carrément Hendrick en ce moment. Pas la même qu'il avait eu avec les gars lors de leur première rencontre. Parce qu'au fond il s'en fichait un peu, et parce qu'il n'avait pas eue le temps de faire le tour comme ça avec chacun d'entre eux pour apprendre à les connaitre. Il aurait eu l'air con et serait peut-être partit, s'il avait osé demander à propos de being bicurious, encore plus s'il avait prit le temps d'apprendre à les connaître individuellement. On lui aurait certainement vite dit qu'il avait certainement mal compris le but de cette émission. Oups. Mais avec Micah, il le faisait, et ça semblait être une chose tout à fait normal. C'était sympa. Comme s'ils pouvaient se permettre de parler de tout et de rien.

C'était un peu ce qu'Hendrick croyait faire en ce moment avec lui. Parce qu'ils abordaient un sujet quand même assez intime dans l'aspect vie privée de l'individu. Y'avait même des aveux, des anecdotes de vie. Malgré la tristesse du récit, il avait eu un petit sourire rapide « Oh well... That's sad... » Perdre un meilleur ami pour une tentative, ce l'était. Quoi qu'il pouvait comprendre le malaise qui avait peut-être trop gâcher le lien. C'était pas tout le monde qui avait envie d'essayer au même niveau, ou prêt pour ça, certainement.

Hendrick en aurait peut-être arrêté là sur le sujet, si Micah ne l'avait pas relancé. Parler en un sens uniquement laisse comprendre le désintérêt de la chose, en quelque sorte. La curiosité semblait être partagée d'un côté comme de l'autre, du moins c'est ce qu'il croyait en comprendre. « Well... Yeah? Now I kinda do because we talk about it. But I guess I did before at some point in my life... I never tried tho. » Et son regard qui se faisait errant, sans but précis au début, se déposa sur son interlocuteur, qui s'apprêtait à goûter à son côté charmeur, mine de rien. Ainsi que son ouverture d'esprit et son audace. « I guess if I have the chance to, I might take it... » Ben quoi. Invitation silencieuse ou pas, ce n'était pas à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas

El Moka
Masculin MESSAGES : 68
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Proserpina

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Limace

Micah Nelson
J'ai 25 ans ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis pâtissier et je m'en sors très bien, surtout car c'est une passion. Sinon, grâce à ma ... chance ?, je suis célibataire en voie de trouver l'amour ... peut-être et je le vis plutôt bien,
l'expérience va être cool
.

Michael Perdacher ©️ Myself
Oui, le sujet était plutôt personnel, mais Micah restait très ouvert et ne démontrait aucun signe de malaise ou d'inconfort face aux questions, ni rien qui laisserait entendre qu'il préférerait changer de sujet. Au contraire, il relançait même la conversation, mine de rien, sur le même sujet. S'intéressait à son tour à Hendrick, posait les mêmes question afin de faire égal à égal sur les révélations, se mettre sur le même pied d'égalité. Lui non plus n'avait pas d'expérience, mais semblait drôlement ouvert, le mentionnant même par son commentaire et l'air charmeur qu'il arbora assez rapidement.

Le tout fit rire Micah, lui tirant un sourire presque gêné. C'était rare que de l'attention lui venait ainsi d'un autre homme, bien qu'il ait l'habitude de bien paraître aux yeux des demoiselles. Elles étaient souvent plus subtiles dans leurs intentions, les regards parfois intenses et les sourires à son égard, mais Hendrick avait une approche beaucoup plus évidente. L'occasion qui se présentait, c'était celle-ci. Micah n'était pas con, ne faisait pas semblant de ne pas comprendre le message. C'était malgré tout déstabilisant, l'attention d'un homme tel que lui. Il avait tout du charmeur, de l'homme viril et mâle qui attire les femmes. Il avait ce sourire séducteur qui, aussi stupide cela puisse-t-il paraître, fonctionnait à merveille. Et il faut se l'avouer qu'il n'était pas du tout désagréable à l'oeil, il pouvait se l'avouer en toute honnêteté.

Micah avait sourit, parce qu'il comprenait. Parce qu'il avait une intention derrière la tête et ne comptait pas laisser passer sa chance à l'expérience. L'invitation était claire, et il s'était rapproché avec une lenteur délibérée pour se retrouver assit tout près de lui, suffisamment près pour déposer une main contre sa mâchoire et aller lui voler un baiser.

El Pacha

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Limace

Hendrick Jones
J'ai 28 ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis agent immobilier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, pour une fois c'est bien, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, parce que je cours la chance de gagner un prix de dingue tout en trouvant l'amour.

Calvin Harris
Un sourire qui ne voulait pas dire quand chose de coulé dans le béton. Un mystère qui plane en quelque sorte. Tant pis si rien n'allait en sortir, tant mieux s'ils offraient un show pour les téléspectateurs. Il n'était pas con, et savait bien que ça ferait certainement la une à quelque part, qu'on en parlerait longtemps dans les médias sociaux, que ça serait une première. Mais hey c'était pour le fun après tout, pour l'expérience, tous deux poussé par une curiosité dirigé vers le même sexe. Au fond, rien de bien choquant, compte tenu de l'environnement dans lequel ils se trouvaient tous.

Le suspense du silence fit brisé par un geste. Un rapprochement, un toucher simple, un second plus intime qui impliquait leurs lèvres. Tranquille au départ, à tâter le terrain peut-être, plutôt que tomber dans l'aventure tête première. C'était pas mal. Pas mal du tout. Enfin selon l'avis d'Hendrick. Mais lui et son audace aimaient pousser les limites, peu à peu, alors que la tranquillité un brin maladroite laissa place à un véritable baiser, plus franc, plus certain, agrémenté de l'une de ses mains qui vint s'emparer de la nuque de Micah pour en rajouter encore un peu plus. Tant qu'à tester, tant qu'à vivre une expérience différente, valait mieux le faire à fond. Ce qui donnait un autre aperçu de sa personnalité mine de rien, en même temps parmi tout ceci.

El Moka

Limace

Micah Nelson
J'ai 25 ans ans et je vis à Náoussa, Grèce. Dans la vie, je suis pâtissier et je m'en sors très bien, surtout car c'est une passion. Sinon, grâce à ma ... chance ?, je suis célibataire en voie de trouver l'amour ... peut-être et je le vis plutôt bien,
.

Pas de mouvement de recul, rien qui ne pouvait laisser croire que cela lui déplaisait. Au contraire, Micah avait obtenu une réponse à son geste, plus tranquille au départ, comme testant les eaux, incertain de s'ils aimaient ou pas, s'ils désiraient poursuivre ou non. Ce n'était pas déplaisant du tout. Un peu plus rough qu'avec une fille, petite barbe contre petite barbe, une certaine maladresse présente par le fait que c'était si nouveau. Hendrick prit cependant les choses en main, osant pousser un peu plus loin en attrapant sa nuque et tirant à Micah un petit son étouffé par leurs lèvres qui ne se laissaient pas. La poigne était virile, il en avait un frisson, entrouvrant les lèvres et offrant plus de place à l'approfondissement de la chose, à la poursuite nettement plus intense et passionnée qu'un peu plus tôt.

Il y avait de la langue, dans ce baiser. Carrément de la langue. C'était carrément sensuel et ça lui en donnait des frissons comme peu souvent auparavant. Il y avait quelque chose dans le fait d'être face à un homme, à la solidité des muscles plutôt qu'à la douceur des courbes, à la poigne solide plutôt qu'à la caresse légère. Quelque chose de nouveau et d'agréable, de possiblité de perte de contrôle totale en étant rassuré que quelqu'un serait là pour le soutenir, pour l'accompagner sans qu'il n'ait à maintenir la facade d'être fort. Il pouvait se briser en miettes, Hendrick le remettrait sur pieds. Il pouvait lui dévorer le visage sans crainte de le détruire par sa passion, sans crainte de se perdre lui-même. Il pouvait, et il en profitait.

El Pacha

Limace

Hendrick Jones

Calvin Harris
Il faut croire que ni l'un ni l'autre ne détestait, participant toujours, laissant les choses aller un peu plus loin peu à peu. C'était la folle découverte qu'il ne détestait pas, la différence. D'abord avec la barbe, ensuite avec ce fait qu'il pouvait oser, se faire un peu plus rude et ferme et que ça ne posait pas problème. Déjà, ils se connaissaient à peine et n'avaient pas eu besoin de passer le premier pas pendant une semaine avant d'avoir droit à quelque chose de plus. Pourquoi pas, tout simplement, décrivait bien la situation présente.

Il avait été plus loin avec lui qu'avec n'importe quelle fille depuis le début. Un baiser certes, mais pas aussi intense que celui-ci. Ni aussi long d'ailleurs. Un petit échange tout simple et charmant, plus rien à voir avec le niveau actuel qu'il avait avec Micah. Et bah merde, en plus, il commençait à réaliser que peut-être ça allait un brin trop loin. Pour lui, en quelque part, parce qu'il sentait sa tête qui trounait, son sang qui s'activait qui se préparait pour plus. Il l'avait sentit, parce qu'il était moins libre, mais confortable plus bas. Vallait mieux en arrêter là pour éviter une propable humiliation qui sait. Après tout, il ne le connaissait pas complètement. Et peut-être que wow... Il trouverait qu'il était un peu trop dedans, pour un try to kiss a man.

La raison même du pourquoi il avait cessé, tranquillement, sans pour autant rompre toute forme de proximité. Il avait un petit sourire en coin, son regard qui avait peut-être aussi besoin de savoir si c'était juste lui, ou si c'était pareil pour lui aussi, en errant rapidement pour un coup d'oeil bien bas, question de vérifier autant pour lui que pour l'autre l'ampleur. Il aurait pu toucher mais il trouvait le tout inapproprié.

El Moka

Limace

Micah Nelson
.

Micah avait perdu la notion du temps, peu conscient que cela faisait malgré tout un petit moment qu'ils s'embrassaient passionnément comme ça dehors, sur le lit confortable installé sur leur petit balcon. Il y remettait du sien, encore et toujours, avec la même ardeur et sans faiblir, jusqu'à ce que lentement, ce soit Hendrick qui mette fin au baiser en se reculant un peu. Il restait malgré tout dans son espace personnel, suffisamment près pour que Micah puisse plonger son regard dans le sien et y transmettre toute son intensité. Tranquillement, il avait sourit. Avait murmuré, parce qu'il devait le dire: « That was nice ... » Plus que nice, même, on s'en doutait bien. Il avait cet air un peu béat de celui qui a pris son pied.

Il n'avait pas noté le regard d'Hendrick qui errait vers le bas, mais sa position actuelle avait l'avantage de cacher en quelque sorte ce que l'homme recherchait. Cependant, alors qu'il se relevait avec son éternel sourire, on pu voir qu'une main était descendue à l'endroit, semblant replacer mine de rien dans une tentative subtile, ce qui avait pris de l'expension. « We should sleep now ... or we'll be dead tomorrow ... » et sur ces sages paroles, il entreprit de se déshabiller tout simplement, comme ça devant Hendrick, sans paraître gêné ou intimidé. Allez, entre mecs, aucun de mal à se voir en sous-vêtements. Même si celui-ci cache un petit début d'attention.

El Pacha

Limace

Hendrick Jones

Calvin Harris
Ce mec avait peut-être plus de couilles que lui. Parce qu'il avait osé dire ce que lui pensait tout bas, qu'il n'avait pas profondément détesté l'expérience, que c'était bien, comme il avait dit. Il s'était contenter d'un hochement de tête au départ, appuyant avec un « Yeah... » Peu de mot, mais avec son air on ne doutait pas ses dires.

Mais bon tout ceci était terminé, alors qu'il était dans les vapes encore un peu, se réveillant à la suite. De retour complètement sur Terre, Micah qui en quelque sorte, venait de le remener à l'ordre. Allez au lit, fallait pas avoir l'air de zombies pour les dames. Il avait raison quand même, il fallait se montrer sage parfois dans la vie. Ou peut-être que ce n'était pas réellement ça, son regard captant le replacement, comme quoi il n'était pas seul dans la situation. Tout d'un coup il se sentait à la guerre loin de sa femme de toujours, avec des pulsions prêtes à être déchargées sur ses collègues pour combler un besoin. Empathie.

« I guess you're right... » Alors qu'il se levait à son tour, réalisant que Micah avait comme intention de dormir dehors dans ce mobilier confortable. Pas con de sa part, il y avait pas mal tout de dont on avait de besoin pour y être bien, petite couverture toute simple incluse. « Aaah so you plan on sleeping here? » Petit rire de sa part, alors que son regard ne comptait pas le quitter. Pas comme s'il n'avait jamais vu un des mecs en mode bobettes, si c'est pas chouette, cette rimette. Ou alors c'est du rap, pas mal crap. Hum. Sauf que là, y'avais quand même eu un événement avant, qui faisait en sorte que son regard n'observait pas banalement parce qu'il y avait un corps dans le chemin de son champ de vision. Il se trouvait à analyser, comme il l'avait fait avec cette sortie à la plage. « Well goodnight outside then, I suppose. »

El Moka

Limace

Micah Nelson
.

Micah commençait déjà à s'installer, prenant même le temps de plier ses vêtements et de les déposer sur une chaise à côté, tout pour rester plus longtemps à découvert devant l'homme, par pur plaisir, par petite moquerie, prenant bien son temps. Relevant les yeux vers lui, il lui offrit un sourire et haussa les épaules. « Yeah, why not ? Its not cold outside and the bed is comfy »

Il sentait bien le regard de l'autre sur lui, presque insistant, alors qu'il restait debout là un peu comme un con à l'observer l'observer. Si ça fait du sens. Huh. Puis Hendrick sembla réaliser que les aurevoirs étaient de mise, tandis que Micah commençait mine de rien à s'installer sur le lit et remonter la couverture sur lui, mais sans jamais détacher son regard de l'homme. Tout sourire, les yeux un brin plus fermés, en mode un peu sleep déjà. « Dont go .... I hate sleeping alone in a new place until Im used to it ... »

El Pacha

Limace

Hendrick Jones

Calvin Harris
Hendrick ne savait plus trop en fait, ce qu'il faisait. Il commençait à croire en la possibilité que Micah savait très bien ce qu'il faisait en prenant son temps comme ça, en plus avec son petit air qu'il qualifiait de malin. Il était peut-être comme la fameuse demoiselle cité précédement, cute with an evil side. Tant de possibilités, encore aucun moyen de le vérifier. Il avait fini par se décider à s'installer, alors que lui s'apprêtait à quitter les lieux pour retrouver son lit bien à lui. Avec ce type de paroles, il savait encore moins s'il jouait pas là un petit jeu. Certainement, car il l'invitait à se joindre à lui en fait.

« I can understand the feeling... I didn't really slept that much the first day here. » Il avait retrouvé place, assit contre le rebord du mobilier, un peu dos à Micah. « Is that an invitation, btw? » Mais la question restait large. Reste à savoir lequel serait compris. « Or you want me to stay until you sleep and then leave? » Comme un enfant insécure, lui qui disait le tout avec un petit sourire en coin un brin moqueur de sa propre suggestion. Et tout en patienta pour la réponse, il ne se gêna pas pour se débarrasser sans presse, un brin aguicheur par ce fait même, de ses vêtements. Qu'il dise oui ou qu'il dise non, il se retrouverait dans le même état. À la différence qu'il marcherait ainsi pour rejoindre la pièce commune avec tous les lits.
[/quote]

El Moka

Limace

Micah Nelson
.

Voila Hendrick de nouveau assit au bord du lit, bien que lui faisant un peu dos. Micah ne pouvait s'empêcher de le fixer, bien qu'ils ne puissent vraiment avoir de contact visuel. Il avait envie de tendre la main, de toucher son dos du bout des doigts, mais s'en abstint. « I just feel weird for days in a bed that's not mine ... like I miss some comfort or ... I dont know. Something. I'd like you to stay. The whole night ... If I wake up alone, I wont get back to sleep »

Il secoua un peu la tête, passant une main dans son visage puis dans ses cheveux déjà un peu ébouriffés. Il avait conscience que son ton s'était adouci au fil de ses paroles, passant de la petite demande presque coquine à l'honnête vérité qui le rendait un peu timide, alors qu'il s'efforçait de l'avouer. Un petit silence était tombé, alors qu'il observait Hendrick retirer ses vêtements dans des mouvements presque sensuels, qui lui tirèrent un sourire. Il savait comment plaire, cet homme. Pas étonnant que les filles semblaient avoir un faible pour lui. Prenant pour acquis que c'était décidé, il se recula dans le lit afin de libérer une place à ses côtés, se couchant dos à Hendrick en position parfaite prête au câlin en cuillère. « Thank you ... by the way ... »

Why are we here again ? Feat. Mokaccino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant