Partagez | 

I'll teach you to cheat [Merope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maleficent
CRÉDITS : Ranker

UNIVERS FÉTICHE : City, Sci-fi, Supernatural, Hunger Games, Maze runner, Final Fantasy, Star Wars, LOTR, HP... un peu TOUT quoi
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Suite à un malheureux accident de retourneur de temps, Merope Gaunt se retrouve projetée mille ans auparavant, à l’époque des fondateurs de Poudlard. Confrontée à son ancêtre, la jeune fille compte faire ses preuves et faire honneur à son sang, ce qui n’est clairement pas gagné.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Maleficent
CRÉDITS : Ranker

UNIVERS FÉTICHE : City, Sci-fi, Supernatural, Hunger Games, Maze runner, Final Fantasy, Star Wars, LOTR, HP... un peu TOUT quoi

Limace

Salazar
Serpentard

J'ai 35 ans et je vis au Royaume-Unis. Dans la vie, je suis directeur à l'école de Poudlard et je m'en sors dignement. Sinon, grâce à mon statut, je suis marié et je le vis plutôt bien.

Legilimens, fourchelangue.

Tom Hiddleston ©️ Maleficent

Les discussions au bureau des fondateurs avaient encore été écourtées par la discorde semée par Godric et Salazar. Surtout Godric, tout compte fait. Celui-ci était incapable de garder son calme lorsqu’on parlait des vrais sujets, d’un enseignement de la magie dédiée aux vrais sorciers ! Salazar tolérait de moins en moins la présence de ces impurs grouillant dans les couloirs, assistant à ses cours et ô, comme ses amis l’avaient incendié le jour où il n’avait fait classe qu’à son groupe de privilégiés. Mais pourquoi refusaient-ils de voir ? On ouvrait le monde de la magie aux mêlés alors que les sorciers vivaient reclus à cause des moldus, un autre détail que Salazar ne comprenait pas. Ce sont les sorciers qui auraient dû avoir le monopole de ce monde, et cela aurait dû être aux moldus de vivre reclus. Ils avaient le pouvoir, le savoir, la supériorité, alors pourquoi agissaient-ils comme des pestiférés ? Les codes de cette société lui échappaient. Salazar appréciait sincèrement ses trois autres collègues qu'il considérait comme ses meilleurs amis mais, parfois, il avait vraiment envie de leur noyer la tête dans un chaudron.

L’illustre sorcier ruminait ses idées noires en parcourant le château à ses horaires de permanence. C’était lui qui, pendant un laps de temps donné, devait veiller à ce qu’aucun élève ne transgresse le règlement en se baladant dans les couloirs après le couvre-feu. Poudlard en était à ses débuts et ne disposait pas encore de tout le personnel nécessaire pour, notamment, effectuer cette tâche ingrate. Salazar n’y voyait pas d’inconvénient cela dit, contrairement à ce paresseux de Godric qui avait besoin de ses neuf heures de sommeil par nuit. Alors qu’il inspectait le premier étage, Salazar se figea, tous ses sens en alerte. Une présence importune venait de pénétrer dans l’enceinte du château, importune et inconnue. Peut-être était-ce grâce à la protection de Rowena sur Poudlard qu’il ressentait ce genre de détails, même si le but de la protection en question était avant tout d’empêcher cette présence. Allait-il pouvoir émettre une critique sur ce sortilège de sécurité devant sa fière amie ? Celle-ci le traiterait encore de mauvaise langue. D’un bruissement de cape, Salazar fit demi-tour et s’attela à rejoindre le hall d’entrée, baguette en main. Il ne comptait pas déranger ses camarades pour si peu. Arrivé à destination, il s’arrêta sur les dernières marches et releva le menton en devinant que la personne se trouvait derrière la Grande Porte. Peu impressionné, il ouvrit celle-ci d’un coup de baguette pour laisser entrer l’intruse qu’il toisa dédaigneusement du haut de sa position. Il ne connaissait pas son visage, mais elle était bien une sorcière, une très jeune sorcière. Pourquoi n’était-elle pas étudiante à Poudlard ? Etait-ce donc une étrangère ?

Serpentard plissa légèrement son regard froid et méfiant, dont les reflets verdoyants étaient fidèlement révélés par les chandeliers de la grande pièce.

« Tu te tiens devant Salazar Serpentard » se présenta t-il impérieusement. « Approche. Qui es-tu et que viens-tu faire à Poudlard ? »

Ce n’était pas un hasard s’il lui avait demandé de s’avancer. Si tôt qu’elle fut à une distance suffisamment proche, le legilimens s’introduit sournoisement dans son esprit pour y lire ce qui l’intéressait : elle venait de subir une catastrophe magique et était de sang-pur. Ce dernier détail l’incita à la jauger avec un peu plus d’indulgence.

Dyonis
CRÉDITS : Dyonis

UNIVERS FÉTICHE : Hp

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1202-tu-as-les-yeux-de-ta-mere#1794
Limace

Merope Gaunt
J'ai 17 ans ans et je vis au Royaume-Unis. Dans la vie, je suis encore élève à l'école Poudlard dans la maison Serpentard et je m'en sors avec quelques bleues et brûlures? Sinon je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

potionniste en devenir - Cherche à améliorer sa magie.

Mia Wasikowska

Je suis pathétique, inutile et stupide. Enfin... C'est ce que croit mon frère et mon père. Je suis née sang-pur parmi les Gaunt. J'ai attiré leur colère le jour de ma naissance lorsque ma mère est morte en couche. Depuis, tout est de ma faute... Mon retard magique? Ma faute. Mes cheveux ternes? Ma faute. Je suis nulle dans tous mes cours sauf potion? Ma faute. Je suis émotive? Ma faute. Ils me frappaient? Ma faute. Ils me disent indigne d'être une descendante de Salazar Serpentard. J'étais un boulet et une déception constante pour eux. On me disait souvent: « Nous aurions dû te laisser mourir à la naissance» «Je n’aurais jamais voulu t'avoir comme soeur!» «C'est de ta faute si maman est morte!» « Tu pourrais mourir, ça me serait égal. Tu es mon sang, mais pas ma fille et je te mettrais à la porte dès ta majorité, bâtarde!» J'en ai souvent pleuré. Beaucoup... J'ai toujours voulu être aimée. J'ai tout fait pour avoir leur attention. J'ai voulu réussir, leur en mettre plein la vue! Malheureusement, je suis très craintive et nerveuse facilement. Ils me mettaient trop la pression et j'avais eu du mal à étudier. Je n'arrivais pas à lancer un sort tout simple ... Seulement parce que je ne croyais pas en moi et en mes capacités. J'ai 17 ans maintenant et mon père m'a mis dehors comme promis. J'ai trouvé une vieille sorcière de sang-pur très gentille qui accepte de m'héberger l'été dans une chambre d'amis. C'est cher la chambre à 100 gallions le mois, mais je travaille pour atteindre les deux bouts. Lorsque je suis à Poudlard, je vis parmi les Serpentard. Je suis souvent seul. Eux aussi, ils me prennent pour une ratée, mais j'ai l'habitude maintenant... J'ai réussi à rattraper mon retard, heureusement, avec beaucoup d'aide. Un professeur ma prêter ce qu'il appelle un retourneur de temps pour mes cours. Cela me permet de me donner plus de temps pour terminer un travail par exemple. Je suis encore lente pour apprendre, mais je sens que ça se débloque doucement. Je peux y arriver. J'ai de nouveau confiance en moi...

Par contre, je ne m'attendais pas à ce que ma bêtise aille si loin... Je me trouvais dans le parc. J'étais allé au bord du lac pour regarder les profondeurs noires d'encres comme je n'arrivais pas à dormir. Autour de mon cou, j'avais l'objet magique. Un peu par automatisme, je me suis mise à jouer avec sans réfléchir. Je le tournais et le tournais dans tous les sens... J'ai dû faire quelque chose qui ne fallait pas parce que d'un coup, le temps s'est mis a reculé à une vitesse folle, je voyais des gens aller et venir dans la cour dans de drôles de vêtements, le soleil et la lune se cédaient continuellement la place comme s'ils ne savaient pas qui devait se lever ou qui devait se coucher. Qu'avais-je fait?! Quand allais-je atterrir?! Soudain, le noir revint et la lune reprit graduellement sa place dans le ciel bleu marin rempli d'étoiles. Je me suis tournée vers Poudlard et j'ai écarquillé les yeux de surprise. On aurait dit que le bâtiment était neuf ou, du moins, qu'il avait que quelques années seulement. Les pierres étaient belles, les portes étaient lustrées. Je n'avais jamais vu Poudlard dans un si bel état.

Avec nervosité, je me suis relevée et j'ai dépoussiéré ma cape qui cachait mon uniforme scolaire. Je devais rentrer... Peut-être que j'étais tout simplement à demi endormie. Alors, je me suis mis en chemin. Quelques minutes après, j'étais devant la porte de l'école. J'eus à peine le temps d'avancer ma main vers la poignée qu'elle s'ouvrit à la voler, me faisant sursauter. Déglutissant, je regardais l,homme qui se trouvait devant moi. Mais qui était cet homme? Il n'était pas professeur à Poudlard... Non? Il était habillé d'une façon étrange comme s'il sortait de ces tableaux de la renaissance qu'elle avait vue dans la demeure de sa famille. Il faisait froid dans le dos avec cet air méfiant et hautain. Elle avait l'impression de regarder les yeux de son père... Il se présenta sous le nom de Salazar Serpentard. J'ouvris grand la bouche avec surprise. C'était... mon ancêtre? Nerveuse, je lui obéis et j'approchais de lui.

- Je.. Je... Je suis Merope Gaunt, je viens d'une époque lointaine. Vous êtes réellement...? Ce n’est pas possible! Je ne peux pas me tenir présentement devant vous! J'écoutais les histoires sur vous que racontait mon père à mon frère... Vous êtes un grand homme monsieur! Notre famille a toujours été fière descendre d'un homme tel que vous! Je... Je suis arrivée ici un peu par accident, monsieur. À mon époque, je suis dans la maison Serpentard.

I'll teach you to cheat [Merope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1