Partagez | 

« Si on apprenait à se connaître »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mnouche18
CRÉDITS : uc

UNIVERS FÉTICHE : réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Miles a été enlevé lorsqu'il avait un an. Il a vécu avec la famille O'Briain pendant 27 ans, sans jamais remettre en doute ses parents. Mais après des doutes, il a découvert l'effroyable vérité. Après avoir passé une semaine avec sa famille biologique, il est revenu sur Paris pour renouer avec sa vie même s'il n'a aucune envie de voir ses faux parents.

Contexte provenant de cette recherche

Revenir en haut Aller en bas

Mnouche18

Limace

Miles
O'Briain

J'ai 27 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis pompier professionnel et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Ryan Kwanten © Internet

« Plus jamais je leur adresserais la parole, ce sont juste des sales menteurs » Assis sur son canapé, Miles regardait son petit frère Basile, âgé de vingt ans qui s'agitait dans tous les sens. La situation était assez drôle. Miles avait été l'enfant enlevé, celui à qui on avait menti, celui qu'on avait enlevé à ses parents biologiques et pourtant, Basile était sans aucun doute le plus agacé et en colère contre leurs parents. Faut dire qu'il avait toujours été le plus sanguin des deux et cela se confirmait encore aujourd'hui. « Calme toi, Bas' » Miles ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire protecteur pour son petit frère. Aucun doute que le calmer serait compliqué. D'ailleurs, il allait repartir sur ses reproches mais le téléphone de Miles sonna. « Mia ? ... T'es où là ? ... Bouge pas j'arrive » Il expliqua rapidement à Basile que Mia venait d'atterrir à Paris avant de se lever, d'attraper ses clés et de foncer vers l'aéroport. Il était à l'entrée, cherchant sa soeur des yeux.

ALLES
Féminin MESSAGES : 968
RÉGION : La moutarde.