Partagez | 

« Si on apprenait à se connaître »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mnouche18
CRÉDITS : uc

UNIVERS FÉTICHE : réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Miles a été enlevé lorsqu'il avait un an. Il a vécu avec la famille O'Briain pendant 27 ans, sans jamais remettre en doute ses parents. Mais après des doutes, il a découvert l'effroyable vérité. Après avoir passé une semaine avec sa famille biologique, il est revenu sur Paris pour renouer avec sa vie même s'il n'a aucune envie de voir ses faux parents.

Contexte provenant de cette recherche

Revenir en haut Aller en bas

Mnouche18

Limace

Miles
O'Briain

J'ai 27 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis pompier professionnel et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Ryan Kwanten © Internet

« Plus jamais je leur adresserais la parole, ce sont juste des sales menteurs » Assis sur son canapé, Miles regardait son petit frère Basile, âgé de vingt ans qui s'agitait dans tous les sens. La situation était assez drôle. Miles avait été l'enfant enlevé, celui à qui on avait menti, celui qu'on avait enlevé à ses parents biologiques et pourtant, Basile était sans aucun doute le plus agacé et en colère contre leurs parents. Faut dire qu'il avait toujours été le plus sanguin des deux et cela se confirmait encore aujourd'hui. « Calme toi, Bas' » Miles ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire protecteur pour son petit frère. Aucun doute que le calmer serait compliqué. D'ailleurs, il allait repartir sur ses reproches mais le téléphone de Miles sonna. « Mia ? ... T'es où là ? ... Bouge pas j'arrive » Il expliqua rapidement à Basile que Mia venait d'atterrir à Paris avant de se lever, d'attraper ses clés et de foncer vers l'aéroport. Il était à l'entrée, cherchant sa soeur des yeux.

ALLES
Féminin MESSAGES : 968
RÉGION : La moutarde.
CRÉDITS : Rock this way forum & japandragon tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je me sens tentée d'essayer un peu autre chose ici.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t990-alles#14247
Donut

Mia
Callaghan

J'ai 18 ans ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis au lycée et je m'en sors pas toujours bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Lua Perez© ALLES
Depuis son départ pour la France, la vie à la maison était devenue impossible. Si les précédentes années l’attitude de ses parents n’avait pas été exemplaire, ils avaient fini par le temps par arrêter de parler de lui. Ils y pensaient, oui, souvent, mais ils avaient arrêté de mentionner son prénom, de les comparer. Et maintenant qu’il était de retour dans leur vie, il n’y avait pas un jour où elle n’entendait pas parler de Seth. Ses parents avaient retrouvé la joie de vivre, cherchaient un moyen de le convaincre de venir s’installer ici en ignorant un peu plus leur fille. A vrai dire, ça faisait une semaine qu’elle s’était faite virer du lycée pour insolence et personne n’était au courant – ou alors tout le monde s’en foutait ouvertement. Avant-hier, elle avait craqué. Mia leur avait balancé tout ce qu’elle avait sur le cœur, qu’elle avait l’impression d’être inexistante à leurs yeux, qu’elle les détestait, qu’elle aurait préféré qu’on l’enlève elle plutôt que lui. Qu’ils avaient pourri sa vie, que c’était de leur faute si elle n’arrivait à rien, si elle n’avait envie de rien, si elle était comme ça. Alors ils avaient crié, Mia avait crié aussi, puis s’était enfermée dans sa chambre en pleurant. Elle n’en pouvait plus, il lui fallait changer d’air, se casser comme elle aurait déjà dû le faire depuis longtemps.

Sur un coup de tête, et non sans avoir pris de l’argent à ses parents sans qu’ils ne le remarquent, Mia s’était rendue à l’aéroport. Premier avion pour la France avec un petit sac qui résumait à lui seul toute sa vie. L’adrénaline ne laissait aucune place au stress. Elle ne savait pas ce qu’elle trouverait là-bas, ni même si Seth voudrait bien l’héberger, mais sa maison lui était devenue insupportable. Il valait mieux qu’elle se tire avant de faire un geste qu’elle pourrait regretter. Elle n’avait pas prévenu Seth, de peur qu’il n’arrive à la décourager et ne l’appela qu’une fois arrivée en France. J’arrive. Ouf, il ne la laissait pas tomber. C’était assez paradoxal de vouloir retrouver celui qui avait en quelque sorte gâché notre vie, mais d’un autre côté c’était le seul à vouloir la connaître pour de vrai, le seul à avoir l’air sincère. Elle prit donc son mal en patience, désormais un peu stressée de le voir. Et s’il l’engueulait ? D’un autre côté, il n’avait aucun droit de le faire !
Mia était du genre réservée quand il s’agissait de ses sentiments. Alors quand elle vit son… son frère, elle ne lui sauta pas dans les bras. Elle s’approcha juste de lui avec son petit sac sur le dos, pas très à l’aise. « Salut. L’autre fois, t’as dit que je pouvais venir, si je voulais… Alors euh… j’suis là. Ca va ?! » Il avait aussi dit : si tes parents sont d’accord. Comment pouvaient-ils être contre s’ils n’étaient pas au courant !

Mnouche18

Limace

Miles
O'Briain

J'ai 27 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis pompier professionnel et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ryan Kwanten © Internet

Même s'il ne la connaissait pas encore très bien, Miles était déjà prêt à faire beaucoup pour sa petite soeur. Tout comme il avait toujours tout fait pour son petit frère. Elle semblait plus sur la réserve concernant le retour du frère tant attendu, et bizarrement, cela mettait Miles beaucoup plus à l'aise. Plus à l'aise que la réaction de ses parents. Evidemment, il ne savait pas ce que c'était de perdre un enfant et il ne savait pas non plus ce que c'était de le retrouver des années après mais ils n'avaient jamais douté de son identité, ils l'avaient accepté, choyé alors qu'il n'était qu'un étranger. C'était à cause de cela qu'il avait eu besoin de s'éloigner. Il était plutôt du genre pudique sur ses sentiments et il n'était pas habitué autant de démonstration d'affection d'un seul coup. Evidemment, il avait balancé des excuses à ses parents : son boulot, ses amis, son frère. Mais il ne pouvait pas rester et s'installer à LA. Pas encore du moins. C'était trop pour lui et il avait besoin de faire le point. Bon avec Basile, ce n'était pas simple vu qu'il ne cessait de faire étalage de sa haine sur leurs parents en disant à Miles qu'il le suivrait à LA. Par contre, le jeune garçon se demandait comment cela se passait pour Mia. Elle avait son numéro mais ne l'avait pas utilisé. Il espérait que la jeune femme ne souffrait pas trop. Et le fait qu'elle soit ici l'inquiétait un peu. « Je suis content que tu sois là » Et il espérait qu'elle n'avait pas fait ce voyage par défaut mais parce qu'elle aussi était contente de retrouver son frère. « Ca va et toi ? » Cela n'allait pas spécialement bien mais il ne voulait pas l'inquiéter pour cela. Il attrapa le sac de la jeune fille avant de se diriger vers la sortie de l'aéroport. « Tu veux manger quelque chose ? »

ALLES
Féminin MESSAGES : 968
RÉGION : La moutarde.
CRÉDITS : Rock this way forum & japandragon tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je me sens tentée d'essayer un peu autre chose ici.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t990-alles#14247
Donut

Mia
Callaghan

J'ai 18 ans ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis au lycée et je m'en sors pas toujours bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Lua Perez© ALLES
Heureusement Miles – il valait mieux arrêter de l’appeler Seth, parce que ce n’était plus son prénom – ne posa pas trop de questions par rapport à sa présence ici. Non, ses parents n’étaient pas au courant et non, elle n’aurait jamais pu se payer les billets d’avion toute seule. Mais ça ne regardait pas le jeune homme, il n’était en rien responsable de cette fugue et il n’aurait à subir aucune répercussion, alors il n’aurait rien besoin de savoir. Dans le pire des cas il passerait pour le sauveur, celui qui lui avait offert un toit de secours. De toute façon… Il faudrait bien quelques jours à ses parents pour remarquer sa disparition ! Elle exagérait peut-être, mais Mia le pensait vraiment. Pour elle, ses parents pourraient presque se réjouir de son absence. C’était pour dire à quel point elle avait l’impression de compter pour eux… Elle remercia Miles alors qu’il récupéra son sac et haussa les épaules. Fallait-il être honnête avec lui ? Elle n’avait plus franchement l’habitude. « Un peu fatiguée. J’pensais pas que c’était aussi long l’avion… » C’était même la première fois qu’elle le prenait. Elle ne connaissait rien de la France, si ce n’était la langue qu’elle avait apprise à l’école. « Non ça va, j’ai pas très faim… Je sais que j’aurais dû prévenir avant de débarquer comme ça alors j’espère que je dérange pas… » Elle avait l’air clairement moins en rogne que lors de leur première rencontre, c’était bon signe !

« Si on apprenait à se connaître »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1