Partagez | 

Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fou.. ☆ Dimitri et Mary ☆ Elojs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Elojs
Féminin MESSAGES : 243
RÉGION : paris, lyon ou marseille, mon coeur balance
CRÉDITS : nenes

UNIVERS FÉTICHE : harry potter, disney.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181
Flash

Dimitri
Morgans

J'ai 22 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis en études et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux et je le vis plutôt bien.

Ancien poufsouffle. Ancien créateur de soirées ambiancées dans sa maison à Poudlard. Reste tout même sérieux et suit les traces de son père -qu'il a créé pour lui- afin de bosser au magenmagot.

nico tortorella ©️ TAG
Il prend le balai, tient la main de la jeune femme et l'attire contre lui sur le balai. Et en moins de temps qu'il ne faut le pour le dire, ils sont déjà repartis. Elle est restée tout le long, elle a accepté de monter avec lui, alors qu'elle a le vertige. Elle est complètement maboule et c'est ce qui te plait chez elle. Ce petit grain de folie qu'elle s'autorise et dont elle use pour dépasser ses peurs. Elle se range sous la bannière du "je suis pas intéressante" mais elle se leurre complètement. « Mary, tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu as le vertige. Et tu as accepté de faire un tour en balai avec moi. » Un éclat de rire franc parcourt ses lèvres, il ne l'engueule pas, il ne se moque pas, il point juste du doigt l'ironie de la situation. « Mary, est-ce que je peux te demander quelque chose d'étrange ? C'est un cap, mais c'est peut être un des plus durs de ta vie, vu ce que je vois de toi : CAP de croire en toi ? » Il sourit et ses fossettes se forment sur ses joues. « Tu es tellement capable de plein de trucs, la preuve tu es là. » Et ils continuent à descendre vers le terrain de quidditch.

Une fois au sol, il enlève le balai pour le ranger et se tourne vers elle. « On va peut être s'arrêter là pour aujourd'hui non ? Assez d'émotion et puis j'ai cours et même si j'adorerai sécher, je crois que les exams sont vraiment importants, mais ce jeu ne fait que commencer. N'es-tu pas d'accord ? » Son éternel sourire taquin aux lèvres, il attend sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Féminin MESSAGES : 286
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Flash

Mary MacDonald
J'ai 18 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Gryffondor - Univers HP - Étudiante en Astronomie

Pour le coup, Maery se rend bien compte qu'elle est un peu folle dingue d'avoir accepté de monter sur un balais, laissant Dimitri la guider jusque sur le toit de l'école, alors même qu'elle a le vertige et une effroyable peur de se casser la gueule. Et comme elle avoue ne pas aimer être sur un balais, l'homme pointe du doigt son handicap de peur, faisant remarquer que pourtant elle vient tout juste d'outrepasser ses peurs pour le, laisser prendre les commandes et l'emmener à combattre ses craintes. Pour autant la sorcière n'est pas certaine de réussir le parie qui lui est lancé par la suite par son interlocuteur, qui semble avoir bien trop de confiance en les capacités de la demoiselle. Plus qu'elle n'en a elle-même en tout cas.

«- Cap.» répond cependant la demoiselle, de peur de le décevoir si elle arrête le jeu, si elle se dit non-capable de parvenir à prendre sur elle pour se faire confiance un peu plus souvent.

Enfin ils atterrissent et Mary retrouve le plancher des vaches, si sécuritaire à son goût. Il lui semble, alors, qu'elle respire mieux, avec plus d'aisance et Dimitri se tourne dans sa direction pour mettre temporairement une pause au jeu, pour les besoins de ses cours. Maery hoche la tête elle devrait travailler elle aussi et adresse un léger sourire au sorcier, en hochant timidement la tête.

«- D'accord. Cap ou pas cap... de pas avoir d'autre partenaire de jeu que moi ? Et tu n'as pas répondu à ma question d'ailleurs Dimitri, tu ne m'as pas dis si tu avais toujours aimé voler !» demande cependant Mary en rassemblant le peu de courage gryffondorien dont elle est capable.

Elojs
Féminin MESSAGES : 243
RÉGION : paris, lyon ou marseille, mon coeur balance
CRÉDITS : nenes

UNIVERS FÉTICHE : harry potter, disney.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181
Flash

Dimitri
Morgans

J'ai 22 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis en études et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux et je le vis plutôt bien.

Ancien poufsouffle. Ancien créateur de soirées ambiancées dans sa maison à Poudlard. Reste tout même sérieux et suit les traces de son père -qu'il a créé pour lui- afin de bosser au magenmagot.

nico tortorella ©️ TAG
Elle est cap, alors qu'elle est loin de s'en croire capable, cela se lit dans ses yeux, mais Dimitri ne la connait pas encore assez, pour l'instant il la découvre et s'imagine ses réactions. Plus tard, il saura exactement ce que signifie ce petit regard, ce faux sourire, cette main tendue dans ses cheveux, ce rougissement. Plus tard, il en saura tellement qu'il aimera le tout, sans le moindre doute.

Arrivés sur le sol, Mary retrouve des couleurs sur son visage et son assurance. « Cap. » Il ne précise pas que c'était évident, qu'il ne voyait personne d'autre qu'elle dans ce rôle, ça ne sert à rien de trop lui en dire de toute manière, elle n'y croirait pas. Il sourit et la regarde se motiver à parler à retrouver son sourire taquin. « Oh je sais pas, depuis toujours je pense oui. Dans ma famille on a toujours fait du balai et des jeux en vol pendant les vacances, j'étais un peu le petit dernier des cousins, mais je me suis toujours dépassé pour leur faire plaisir je crois. Donc voilà. Tiens non, maintenant que tu le dis, je crois que j'avais peur les premières fois et que je me suis forcé pour leur faire plaisir, mais c'est depuis longtemps oublié. » finit-il en riant. Qu'ils aient un point commun sur le balai le fait sourire en réalité, elle aussi dépassera ses peurs c'est certain. Elle n'a pas le choix, elle volera dans les airs et admirera la beauté du parc et de la forêt la nuit ou à l'automne.

Contenu sponsorisé

Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fou.. ☆ Dimitri et Mary ☆ Elojs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3