Partagez | 

Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fou.. ☆ Dimitri et Mary ☆ Elojs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elojs
Féminin MESSAGES : 119
RÉGION : paris, lyon ou marseille, mon coeur balance
CRÉDITS : nenes

UNIVERS FÉTICHE : harry potter, disney.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181
Limace

Dimitri
Morgans

J'ai 22 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis en études et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux et je le vis plutôt bien.

Ancien poufsouffle. Ancien créateur de soirées ambiancées dans sa maison à Poudlard. Reste tout même sérieux et suit les traces de son père -qu'il a créé pour lui- afin de bosser au magenmagot.

Elle réagit tout de suite et lui propose un défi. Il adore déjà ce lien entre eux qu'il vient de créer, ce lien complètement fou qui lui est venu suite à une conversation entre deux de ces amis, mais personne ne l'aurait suivit dans cette aventure et puis surtout ... il ne voulait aucun de ses amis. Il les connaissaient déjà tous par coeur, et pour s'amuser il faut un vent de nouveauté et de fraicheur. Or Mary remplit tous ces critères en plus d'être jolie. Il lui fait un clin d'oeil et se lève. Rapidement il rejoint la demoiselle en question, celle à qui il doit voler le jus d'orange. Il s'assoit sur la table sous les rictus gênés des jeunes filles. C'est un groupe de première année, fières d'avoir quitté Poudlard et lui est un séducteur célèbre, alors évidemment elles le laissent faire en souriant. L'une est plus audacieuse et l'aborde avec un sourire coquin, Dimitri répond dans la même trempe et, d'un geste nonchalant, se sert du verre de sa 'victime'. Il boit une gorgée tout en leur répondant, personne n'ose rien dire et toutes rient de bon coeur. Après deux autres banalités échangées, il les salue et retourne vers Mary, un énième sourire victorieux aux lèvres.

« A mon tour ! » s'exclame-t-il en prenant le carnet qu'elle lui tend. Ce carnet est un trophée qu'ils s'échangent systématiquement et il rempli le défi qu'il a effectué. « Maintenant... cap de prendre un balai et survoler le bois magique ? » Dimitri espérait vraiment qu'elle aimait voler, histoire de pouvoir faire des parties de quidditch endiablées. De l'autre, il espérait que non et qu'avec lui, elle apprenne et qu'elle commence à aimer, pour partager cela tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Féminin MESSAGES : 238
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Flash

Mary MacDonald
J'ai 18 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Gryffondor - Univers HP - Étudiante en Astronomie

Comme elle donne son gage au sorcier, elle regarde ce dernier qui se lève et qui menace d’accomplir ce qu’elle lui a demandé. De loin, Mary observe l’assurance de son interlocuteur, qui devient en ce jour son partenaire de jeu, sans savoir à quel point ils vont vraiment devenir importants l’un pour l’autre dans les mois à venir. Elle observe comme il s’y prend avec ses filles et elle songe qu’elle ne pourrait pas résister à ça sans rougir, timide comme elle l’est. La demoiselle songe aussi qu’elle ne serait absolument pas capable de faire comme lui. Pourtant s’il le lui demande, elle dira oui, elle ne sait pas pourquoi. Peut-être parce qu’elle apprécie trop le fait qu’il lui parle pour vouloir prendre le risque de contrarier le sorcier. La jeune femme sourit et finalement elle le regarde revenir, en se raidissant un peu comme il lui lance son défis.

«- Cap. » répond la demoiselle mais elle oublie de dire au jeune Dimitri qu’elle a le vertige et n’est plus montée sur un balais depuis qu’elle a finis les cours de vols en première année. Même Sirius n’est pas parvenu à la faire remonter sur un balais, elle avait trop peur pour ça. « Mais tu viens avec moi ? » demande la demoiselle en prétendant qu’une promenade à deux c’est mieux.

Surtout, elle n’a pas envie de se ridiculiser en tombant de son balais ou en lui montrant qu’elle a peur, alors toutes les raisons sont bonnes pour se faire accompagner et elle se lève pour sortir, comme ils vont devoir aller dans le parc afin de décoller.

«- Tu as un balais où nous devons en emprunter un à l’école ? »

Elojs

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181
Limace

Dimitri
Morgans

J'ai 22 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis en études et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux et je le vis plutôt bien.

Ancien poufsouffle. Ancien créateur de soirées ambiancées dans sa maison à Poudlard. Reste tout même sérieux et suit les traces de son père -qu'il a créé pour lui- afin de bosser au magenmagot.

Elle est cap, comme prévu. C'est le début d'une longue aventure à deux, il ne sait pas précisément où cela va les mener, mais pour l'instant la seule chose qui l'importe, c'est qu'ils s'amusent. Et c'est cela le plus important. Dimitri, lui prend la main pour l'aider à se relever -alors que, soyons réaliste- ils n'en ont clairement pas besoin. Puis il lui relâche la main, comme si c'était tout naturel comme geste. Dimitri ne se comprend pas vraiment, mais il a toujours eu en lui cette assurance et il aime en profiter. Pas par mégalomanie, non, mais plutôt parce qu'il aime croquer la vie à pleine dent et il n'a pas l'impression de faire du mal, juste de savourer l'instant.

Ils arrivent vite aux vestiaires et Dimitri fouille dans son casier. « Donc, tu aimes vraiment voler ? Ou on partage un balai ? » Il peut prendre celui de Felix, son grand ami, mais si elle préfère qu'ils volent ensemble, ce serait encore plus drôle. Après tout, s'ils volent ensemble c'est qu'elle n'est pas tant sereine que cela et rien n'est plus amusant que de faire découvrir la liberté de l'air et des looping à quelqu'un qui doute de leur beauté. « Mon balai c'est celui-là et je sais que l'on peut emprunter celui-là. » Il indique les deux instruments d'un signe de tête et attend l'aval de Mary.

Lullaby

Flash

Mary MacDonald
J'ai 18 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

La jeune femme ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Elle ne sait pas dans quelle folle aventure elle vient de mettre les pieds, en devenant amie avec le sorcier, en acceptant de jouer avec lui, en acceptant de se soumettre aux jeux, aux idées de ce dernier. La demoiselle, si douce et réservée, n’a pas idée des situations difficiles dans lesquelles l’homme risque de la plonger bientôt en lui donnant quelques défis qu’il pourrait avoir en tête.

La demoiselle regarde l’homme et elle hoche la tête comme ce dernier montre son casier, dans lequel il y a un balais. La jeune femme le regarde sans être rassurée comme il lui fait comprendre qu’ils pourraient voler séparément. La jolie sapphire n’en a pas la moindre envie, elle a beaucoup trop peur pour cela et tourne d’ailleurs un regard paniqué en direction du sorcier.

«- Euh non ne t’en fais pas on est pas obligé de prendre un second balais...» répond la jeune femme un peu paniquée, avant de regarder le balais. «En fait… c’est que… j’ai le vertige.» avoue la demoiselle avant de le regarder, lui, fixement. «On pourrait… voler ensemble alors. Mais tu ne me fais pas peur, hein ?»

Elojs

Limace

Dimitri
Morgans

nico tortorella ©️ TAG
Les joues rosies Mary lui avoué enfin ce qui la tracasse, elle a le vertige. Rien de pire que d'être sur un balai dans ce cas-là et elle a accepté. Quelle grande folle. Un franc sourire se dessine sur ses lèvres. « Mary, tu n'es pas obligée de décrocher la lune si tu n'en as pas envie. Je ne te forcerai pas an faire quelque chose qui te terrifie tu sais. » Comme au début, elle doit encore de demander ce qu'il fait avec elle et elle préfère tout accepter que de le voir partir. Un brin d'orgueil lui réchauffe le coeur, mais le visage pétrifié de Mary le fait redescendre sur terre. « Evidemment que je ne ferai rien de dangereux, parce que j'espère que tu vas adorer et qu'ensuite tu feras la folle sur un balai en me défiant. Mais je ne devrais peut être pas dévoiler mes plans devant toi. » finit-il en prenant un air faussement contrit.

Il prend le balai et lui indique où monter. Puis, une fois qu'elle a affirmé être prête, il décolle, pas bien haut, et doucement. Les sportifs aiment voler haut snub seul coup et prendre de la vitesse, mais là il s'agit de lui apprendre à apprécier la beauté' du vent dans ses cheveux. Doucement toujours, il monte. « Le secret c'est de regarder devant ou en haut. C'est si beau non ?[ » peut être il est encore trop tôt et elle garde ses yeux fermés, ça irait aussi, sentir le vent et le soleil se battre sur sa peau, c'est déjà agréable. « Ca va ? »

Lullaby

Flash

Mary MacDonald

Mary a peur en balais, ce n’est pas nouveau, elle a toujours eut le vertige si bien qu’elle n’est plus montée sur ce genre d’engin depuis la fin de sa première année à Poudlard, marquant la fin des cours de vol, qui ne sont dispensés que sur une année à l’école de magie, suffisamment pour apprendre les rudiments du vol et du quidditch. Pour se perfectionner ensuite il n’y a pas le choix, c’est à la pratique mais Mary n’a jamais tellement aimé l’expérience pour se lancer là-dedans.

Alors quand Dimitri demande si ça va, évidemment cela ne va pas si bien que cela et même si le jeune homme lui dit qu’elle n’est pas obligée de le faire, la sorcière se lance tout de même, parce qu’elle a peur de perdre l’attention que l’homme lui accorde et qu’elle ne veut pas retomber, à ses yeux, dans l’anonymat le plus complet. Alors elle prend sur elle, elle se force, pour ne pas le décevoir et essaie de faire preuve de courage, qui est sensé être un trait de caractère de sa maison, après tout.

«- Oui oui… ça va.» répond la demoiselle et comme il le lui conseille, elle ouvre les yeux pour voir le paysage avant de les refermer subitement, appréciant tout de même la caresse du vent sur son visage, qui ne manque pas d’être agréable. «C’est… c’est… enfin j’aime bien le vent mais… la hauteur… beaucoup moins ! Après ce sera à moi de te lancer un cap ou pas cap… je réfléchie... Mais ce sera au sol !» lance la demoiselle.

Elojs

Limace

Dimitri
Morgans

nico tortorella ©️ TAG
Volant tous les deux sur un balai, Dimitri savoure l'instant. Il aime le vent qui lui fouette le visage, le soleil qui n'a plus d'obstacle pour lui réchauffer le corps, les oiseaux qui les évitent en changeant de cap avant même qu'eux-même ne les aient vu, bref il aime voler. Quand il était élève, il faisait évidemment partie de l'équipe de quidditch, il avait postulé dès sa deuxième année, mais n'avait pas été pris tout de suite, ce qui ne l'avait pas empêché de postuler à chaque départ ou changement et d'admirer chaque match.

Il ne sait même pas si elle ouvre les yeux ou s'ils sont fermés. Curieux, il se retourne et découvre qu'elle est aveugle à la beauté du monde. Elle sent la secousse du balai et entrouvre rapidement les yeux avant de les refermer avec force, un sourire immense s'étire sur les lèvres du jeune homme. Elle en fait trop, pourquoi ? Il sait pourquoi, mais il ne peut s'empêcher de s'émerveiller de la demoiselle. Elle tient tant à lui montrer qu'elle vaut quelque chose, comme s'il ne l'avait pas déjà remarqué. Elle a si peur de le voir partir comme un connard qu'elle s'accroche un peu trop. Au fur et à mesure, il espère qu'elle aura confiance en lui. « Ok, on s'arrête là alors. Mais bientôt, c'est toi qui me suppliera de faire du balai. » Il descend du balai et lui tend la main. En réalité, ils ne sont pas au sol, mais tout en haut d'une tour abandonnée. Leur seul choix de redescendre ... est en balai. Un sourire angélique se dessine sur le visage de Dimitri en regardant Mary.

Lullaby

Flash

Mary MacDonald

Comme le balais s'arrête, la sorcière est un peu surprise car elle n'a pas l'impression d'être descendue mais elle ouvre les yeux et peut voir Dimitri lui tendre une main comme pour l'aider à descendre. Il lui faut quelques secondes pour remarquer qu'ils sont loin d'être sur la terre ferme et elle panique franchement en remarquant qu'ils sont en haut d'une tour et qu'ils vont n'avoir aucun autre choix que de redescendre en balais, à moins qu'elle ne se casse la figure avant. La jeune femme est paniquée, paralysée par la peur alors qu'elle a le vertige et elle ferme les yeux pour ne pas regarder en bas, déglutissant.

«- C'est... c'est dangereux d'être ici Dimitri on... On pourrait tomber alors... S'il te plait... Cap ou pas cap de nous ramener sains et sauf sur la terre ferme !? » demande la demoiselle alors que son cœur bat la chamade.

Utiliser le jeu pour obtenir ce qu'elle veut. La demoiselle ne pouvait pas mieux agir, mais elle panique un peu en se demandant comment les choses vont se passer alors que descendre en balais lui semble encore plus horrible et angoissant que le fait de s'élever dans les airs ? Elle se sent pathétique face au sorcier, à accepter son défis sans être capable de l'assumer par la suite, mais elle a tellement peur qu'elle ne sait pas comment agir autrement.

«- J't'en prie Dimitri, je veux redescendre...» murmure l'étudiante en astronomie, complètement paniquée. Pour une fille qui passe son temps la tête dans les étoiles pour les besoins de ses recherches et de ses études, le moins que l'on puisse dire c'est que le ciel n'est pour autant pas son meilleur ami sitôt qu'elle le côtoie, disons, physiquement.

Elojs

Limace

Dimitri
Morgans

nico tortorella ©️ TAG
Elle panique, elle essaie de le cacher du mieux qu'elle peut, mais elle panique. Dimitri s'approche d'elle en ouvrant les mains, un air doux sur le visage. « Eh calme toi, viens là. » Il la prend dans ses bras. « Ferme les yeux, respire, pense à quelque chose de simple, comme une grande prairie d'herbe fraiche et de fleurs. Tu visualises ? Tu sens les odeurs ? » D'un geste serein, il lui caresse le dos pendant qu'elle enfouie son visage dans son torse. « Ecoute toujours ma voix, voilà. Tu sens que nous avons les pieds sur le sol, qu'on soit en haut ou en bas ça ne change rien, tant qu'on ne regarde pas ailleurs. Alors garde les yeux fermés et concentre toi sur ma respiration. » Il ne souffle pas forcément plus ou moins fort que la normal, mais cela devrait suffire. Dans l'espace où ils sont, le vent n'a pas d'emprise sur eux grâce au mur, mais ils peuvent toujours l'entendre un petit peu.

Supposant qu'elle se sent gênée dans cette position, il reprend la parole. « Est-ce que tu as toujours aussi peur là ? Tu sais que personne ne peut nous trouver ici pour nous enlever les points, rassure-toi. Et puis, évidemment qu'on va redescendre, ne t'en fais pas, cela n'avait pas besoin d'être un cap. » Mias puisque c'est si important. Il sort sa baguette et attire le balai dans sa main. « Prête pour le retour, tu ne veux pas admirer le ciel vers le haut encore un peu ? »

Lullaby

Flash

Mary MacDonald

Mary est paniquée, complètement paniquée par la situation. La jeune femme ferme les yeux et respire comme le lui propose Dimitri, mais sa peur ne passe pas pour autant et elle redoute de tomber. Son cœur bat la chamade et la jeune fille voudrait être n'importe où ailleurs qu'ici. Pourtant, elle ne peut descendre toute seule, elle a forcément besoin de son partenaire pour cela, elle ne peut pas abandonner ce dernier sur le toit d'une part comme ils n'ont qu'un seul balais. Et de toute façon, elle a trop peur pour manoeuvrer le balais elle-même. La jeune femme préfère donc qu'il le fasse lui-même mais est obligée de le lui demander par un cap ou pas cap comme elle redoute que l'homme refuse.

«-Dimitri... » souffle Mary implorante alors qu'il lui fait quelques conseils pour la mettre à l'aise, mais ne marchent guère alors que la demoiselle est morte de peur.

Mary n'aime pas l'éventualité de glisser. Ne pas être sur la terre ferme ne rassure pas la jeune femme, elle voudrait pouvoir profiter de la sensation du sol sous ses pieds, alors que la sensation des tuiles lui est inquiétante bien au contraire. Pourtant comme il parle de rentrer mais lui suggère de regarder au moins le ciel de sorte à apprécier le spectacle, elle consent à écouter et ouvre donc les yeux pour admirer le ciel au-dessus d'eux, les nuages, évitent soigneusement de regarder en bas.

«- C'est beau, je dois le reconnaître. Mais j'ai... le vertige.» souffle la jeune femme en baissant la tête et se mordant la lèvre inférieure, refermant les yeux pour ne pas voir en bas. «Tu as toujours aimé voler ? »

Contenu sponsorisé

Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fou.. ☆ Dimitri et Mary ☆ Elojs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2