Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(M) Would you continue to play ? It's not a good Idea. (PRIS) EmptyAujourd'hui à 3:04 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(M) Would you continue to play ? It's not a good Idea. (PRIS) EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(M) Would you continue to play ? It's not a good Idea. (PRIS) EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(M) Would you continue to play ? It's not a good Idea. (PRIS) EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(M) Would you continue to play ? It's not a good Idea. (PRIS) EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(M) Would you continue to play ? It's not a good Idea. (PRIS) EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(M) Would you continue to play ? It's not a good Idea. (PRIS) EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(M) Would you continue to play ? It's not a good Idea. (PRIS) EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(M) Would you continue to play ? It's not a good Idea. (PRIS) EmptyHier à 12:22 par Nemo

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M) Would you continue to play ? It's not a good Idea. (PRIS)

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 25 Sep - 19:19
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
On se fiche de la ville. Il s'agit de deux personnes, qui vivent à une certaine distance l'une de l'autre mais dans le même pays. Ils se connaissent virtuellement à cause d'un jeu en lignes et se contactent via FB, discutant et échangeant régulièrement ensemble. La situation entre eux est ambigüe et ils se cherchent mutuellement, plus ou moins innocemment. Ils sont bien ensemble, ils se comprennent l'un l'autre, ont une énorme complicité... Seulement, il y a ces kilomètres entre eux.

J'imagine qu'après un certain temps les rps se feront avec une rencontre irl mais pas tout de suite :P

 
Les petites précisions
Mon personnage: Ce sera Iga Wysocka, avec une petite vingtaine d'année, genre 23/25 ans dans ces eaux-là. Je n'ai pas encore décidé pour le reste ^^
Personnage recherché: Plutôt la même tranche d'age que mon personnage, un nom totalement au choix. Sa situation de famille tout ça est laissé libre, tout comme le caractère, le plus important sera leur relation et de leur trouver des points communs. Avatars proposés :

Gaspard Ulliel, Daniel Sharman, Colton Haynes, Nico Tortorella, Nick Bateman, Douglas Booth, Sam Claflin... Sinon proposez, la liste n'est pas forcément exhaustive.  
Lunatic
Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2017
Crédits : Google Images

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Femme
BABY DEVIL
Lunatic
Sam 30 Sep - 1:45
Coucouuu ! What a Face

Je n'ai jamais joué d'homme mais je ne suis pas contre le fait d'essayer !
En plus, l'avatar que tu as choisis :hanwi: :gloomy: :ouloulou:

Du coup, niveau avatar masculin je m'y connais pas trop mais Colton Haynes je connais et ça pourrait me convenir ^^

Côté détail de vie et tout, j'avais pensé au fait qu'il avait une fille dont il cache l'existence à ton personne (honte ou je ne sais pas trop quelle raison, j'ai le temps de creuser !)

Dis moi si ça pourrait te convenir :y:
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 30 Sep - 7:48
Coucou et merci de t'intéresser à ma recherche. Iga quoi :p Colton sera parfait.

Je suis d'accord pour l'enfant. Il peut le cacher car ils sont jeunes et que c'est un frein aux rencontres un bébé ? (Bon plus quand tu es une femme qu'un homme j'avoue). En tout cas moi ça me va. Reste à décider de leurs points communs :D
Lunatic
Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2017
Crédits : Google Images

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Femme
BABY DEVIL
Lunatic
Sam 30 Sep - 18:56
Une fille de 2/3 ans plus qu'un bébé mais je sais pas, les père célibataire ça court pas les rues je trouve du coup voilà ^^

Ouiiiii ! Faut qu'on discute de tout ça ! :y:

Tu as déjà des idées ?
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 30 Sep - 19:05
Pas tant que ça, je suis ouverte à tout :P Déjà la pépette est ici, je peux néanmoins la modifier tout ça tout ça : https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby C'est Alexandra Legrand, post #2 ^^

Déjà y'a les jeux en lignes, puisqu'ils se sont connus comme ça. Par jeux en ligne, ça peut aussi être deux joueurs de rpgs textuels, pas forcément du MMORPG :P

Ils pourraient adorer la même saga littéraire ou le même genre de films ?
Lunatic
Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2017
Crédits : Google Images

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Femme
BABY DEVIL
Lunatic
Sam 30 Sep - 21:29
Oui, oui, oui, tout cela me convient !

Puis pourquoi pas les deux ? Saga littéraire et se trouver plusieurs films en commun qu'ils adorent !
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 30 Sep - 21:58
Ouaip :D Et potentiellement les mêmes penchants culinaires ou des études dans la même branche, ce genre de truc, histoire d'avoir un petit lot ^^
Lunatic
Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2017
Crédits : Google Images

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Femme
BABY DEVIL
Lunatic
Dim 1 Oct - 0:11
Vouiiiiiiiii ça parait une excellente idée tout ça What a Face
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Dim 1 Oct - 0:16
J'propose qu'on commence alros, à moins que tu ai des questions ? :P
Lunatic
Messages : 66
Date d'inscription : 17/09/2017
Crédits : Google Images

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Femme
BABY DEVIL
Lunatic
Dim 1 Oct - 0:24
Non, non au cas où je t'enverrai un petit mp ^^
Contenu sponsorisé
(M) Would you continue to play ? It's not a good Idea. (PRIS)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (M) We were not meant for that ... PRIS
» no idea
» (m/f) Squatteur pris sur le fait
» [M/F] Fantastic Beasts and I have no idea.
» (0 m/f) Zodiacs (PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: