Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Eriam ; peaches and cream, sweeter than sweet EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
Eriam ; peaches and cream, sweeter than sweet EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Eriam ; peaches and cream, sweeter than sweet EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Eriam ; peaches and cream, sweeter than sweet EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Eriam ; peaches and cream, sweeter than sweet EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Eriam ; peaches and cream, sweeter than sweet EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Eriam ; peaches and cream, sweeter than sweet EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Eriam ; peaches and cream, sweeter than sweet EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Eriam ; peaches and cream, sweeter than sweet EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Eriam ; peaches and cream, sweeter than sweet

hemera
Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2017
Région : centre.
Crédits : myself (icons) ; which witch (signature).

Univers fétiche : harry potter.
Préférence de jeu : Femme
Valise
hemera
Ven 22 Sep - 12:57
ERIAM

Prénom ›  Marie.
Âge/Date de naissance › 22 ans. 16/06/1995.
Région › Centre.
Crédit icon ›  LoneWolf.


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Précisément, le premier mai 2011. Vive la précision. What a Face Cela fait donc six ans (et demi) que je suis dans le monde du rp, sans aucune pause, et parfois j'ai l'impression que ça fait plus longtemps. Depuis que j'ai découvert cette manière d'écrire, j'avoue que c'est devenu une drogue une obsession, ça me permet de griffonner sans non plus me perdre sur la complexité d'une histoire ou d'une fanfiction. On apprécie. :hero:
Sur quel type de rpg ? › Je n'ai fait que du rpg forum pendant ces six années, j'ai beaucoup de mal avec les autres plateformes. Je trouve que les fora permettent plus de choses que Twitter, Facebook et autres. J'ai aussi commencé, si vous ne vous en doutiez pas déjà avec mon choix de groupe et mon univers de prédilection, avec les fora Harry Potter. Je pense que c'est le seul type d'univers que je n'ai jamais quitté.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Beaucoup. Beaucoup, beaucoup même, puisque pendant longtemps je ne voulais pas reprendre une tête que j'avais déjà joué. Les actuels sont Cara Delevingne, Jennifer Lawrence, Marine Vacth, Teresa Oman, Gal Gadot et Emeraude Toubia. Sinon, en vrac, Dianna Agron, Georgie Henley, Holland Roden, Magdalena Zalejska, Marie Avgeropoulos, Alexandra Daddario, Barbara Palvin, Nina Dobrev, Caity Lotz, Lily Collins, Katie McGrath, Adelaide Kane, Stella Maxwell, Zoey Deutch, Darwin Gray, Lucky Blue Smith, Claire Holt, Sophie Turner, Lee Ji Eun, Jeon Hyo Sung, Park Hye Min... pratiquement que des filles, oui. :mdr:
Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter, donc, que j'ai joué sous pratiquement toutes ses formes. J'ai également un grand amour pour l'univers de Star Wars en ce moment, je m'y retrouve assez bien et j'ai très envie d'écrire dessus. De manière général, tout ce qui tourne autour de la fantasy.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Franchement, c'est vraiment varié. Je peux facilement monter jusqu'à 2000 mots si je suis inspirée, tout comme je peux tourner autour des 500. D'ailleurs, en ce moment je suis plus sur du 500/700 mots puisque j'ai énormément mal à écrire.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Jouer des personnages masculins ! Concrètement, j'en ai joué trois dans ma vie : un premier qui n'a pas été une bonne expérience, deux autres récemment mais de manière assez brève. Donc j'avoue que j'aimerais beaucoup tenter de jouer un personnage masculin qui me motive.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  Je veux retrouver le plaisir d'écrire. J'ai trois fora en ce moment, et j'avoue qu'écrire dessus devient plus une corvée qu'autre chose. Il y a les missions par-ci, les rps communs par-là, les events de ce côté... Je dois écrire dessus, alors que je suis crevée et que je veux juste passer des heures devant photoshop. Ça m'enlève toute mon envie, tout mon plaisir d'écrire. Avec ce forum, j'ai envie de retrouver la motivation pour écrire, le plaisir d'écrire sans prise de tête. J'ai tellement de personnages en tête que je ne peux pas jouer, ce serait juste géant de pouvoir le faire tranquillement. :vivivi:
C'est beaucoup la faute de Root aussi. What a Face


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui. :titcoeur:
Lire le règlement › Oui.  I love you
Des questions ? ›  Pas pour le moment mon capitaine ! :rainbow:


we killed in cold blood
when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Ven 22 Sep - 13:12
BIENVENUUUUUUUE :lick: les personnages masculins, ceylavie sisi :mdr:

Allez, j'te souhaite un bon jeu sur le forum, en espérant que tu te plaises ici :plz:


Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 22 Sep - 14:38
Bienvenu sur le forum ♥️ c'est bien ça des joueuses pour des hommes :p
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 23 Sep - 9:43
Même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue :argh:

BIENVENUE ici et je sens qu'on va bien s'entendre hum tu vas voir, tu vas finir par kiffer jouer les hommes :perv:
hemera
Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2017
Région : centre.
Crédits : myself (icons) ; which witch (signature).

Univers fétiche : harry potter.
Préférence de jeu : Femme
Valise
hemera
Dim 24 Sep - 9:47
Merci à toutes, vous êtes vraiment des amours. mouton Ça fait plaisir de recevoir ce genre d'accueil ! Et j'espère que j'arriverai à apprécier jouer des hommes, oui. :loukas:


we killed in cold blood
when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 25 Sep - 5:27
Bienvenuuuuue :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Root
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : Occitanie
Crédits : Money Honey

Univers fétiche : Science Fiction, Harry Potter, Urban Fantasy
Préférence de jeu : Femme
Valise
Root
Lun 25 Sep - 13:56
Je débarque 3 ans après t'sais :gla: !

Bienvenue ma belle :hanwi: :hanwi: :pinklove: :pinklove: :rainbow: :rainbow:.
On va pouvoir s'éclater comme il se doit :lick: :vivivi: :cheer: :titcoeur:
hemera
Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2017
Région : centre.
Crédits : myself (icons) ; which witch (signature).

Univers fétiche : harry potter.
Préférence de jeu : Femme
Valise
hemera
Lun 25 Sep - 18:07
@Am.Mex Merci beaucoup. :heart3:

@Root Ah que coucou toi. :loukas: Oh que oui, on va pouvoir faire des folies merveilleuses ! :vivivi: :hug: :hanwi: :pinklove:


we killed in cold blood
when the day has come, that i've lost my way around ✻ and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray. and everything is screaming. i will reach inside. just to find my heart is beating. oh, you tell me to hold on. but innocence is gone, and what was right is wrong
Contenu sponsorisé
Eriam ; peaches and cream, sweeter than sweet
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just a sweet disaster
» Just a bunch of sweet idiots.
» Sweet mistake - Morgan&Kelly - HOT
» Crazy-Sweet › To see a world in a grain of sand
» Crazy-Sweet › To see a world in a grain of sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: