Partagez | 

Dark shines, bringing me down - Matt & Emy [Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Lullaby
Féminin MESSAGES : 319
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Pigeon

Emilie Jenkins
J'ai 30 ans et je vis à Chicago, Etats-Unis. Dans la vie, je suis musicienne et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuve et je le vis plutôt mal.

La mort de Calvin l’a affaiblie psychologiquement. Malgré sa fierté et sa volonté d’affronter la situation aussi dignement que possible, elle a du mal à ne pas céder au larmes, même devant Matt.

"- Avoir une belle voix ne fait pas de nous un chanteur, je pense que tu es bien placé pour le savoir, aussi je ne me risquerait pas à dire que je suis une chanteuse, je ne suis pas douée pour cela. Je n'ai pas la puissance vocale nécessaire pour être vraiment bonne là-dedans. De toute façon, ce n'est pas grave, je me sens mieux avec un instrument entre les mains. Un micro me stresserait bien trop, cela attire l'attention."

Et la jeune femme était discrète, si elle le pouvait. Bien sûr en fréquentant un homme comme Calvin, au vu du succès de ce dernier, elle avait finit par se retrouver devant les feux des projecteurs plus d'une fois. Pourtant elle n'en avait toujours pas prit l'habitude et cela la mettait mal à son aise. Elle appréciait alors les moments où elle pouvait passer inaperçus. Des moments devenus trop rares. Plus encore depuis qu'elle était devenue aux yeux du pays, la veuve éplorée d'un artiste. L'homme aime se repaître du malheur des autres : la jeune femme l'a apprit à ses dépends ces derniers temps.

Comme ils cessent de danser, la jeune femme reprend le débarrassage de la table, qu'elle comptait faire avant qu'il ne l'interrompe et tout aussi rapidement, elle est à la cuisine, occupée à faire la vaisselle, ne pouvant tenir en place plus de cinq minutes. Cependant, éclaboussant son partenaire, la demoiselle rit et essaie d'arroser ce dernier, avant de rire comme il la menace, disant qu'elle n'est pas de taille. Pourtant, le jeu cesse sans qu'elle n'ait put prouver sa valeur, Matt semblant visiblement préoccupé, renvoyant Emily à ses propres démons.

Comme il passe un bras autour de sa taille et baise sa tempe, la jeune femme est un peu surprise, mais ne dit rien. Elle considère que ce n'est qu'un geste affectueux, en toute amitié et qu'il n'y a pas besoin de s'en agacer. Hochant la tête comme il dit vouloir prendre une douche, elle le laisse faire, séchant la vaisselle avec son chiffon. Et alors que l'eau coule à l'étage, la jeune femme se permet de faire le tour du salon, pour patienter le temps de pouvoir elle-même aller faire sa toilette. Quand elle n'entend plus l'eau, elle attend quelques minutes, pensant ainsi laisser à Matt le temps de se sécher et de se vêtir, avant de le rejoindre. Toquant à la porte de la chambre elle entre, tombant sur un Matt en serviette, qui colore ses joues en roses.

"- Oh pardon... je voulais... simplement demander... si tu avais quelque chose pour moi cette nuit... pour m'habiller je veux dire." dit-elle en s'étant retourné, présentant son dos à Matt, gênée par la situation et se maudissant de ne pas avoir attendu qu'il l'invite à entrer.

Revenir en haut Aller en bas

Maleficent
CRÉDITS : Ranker

UNIVERS FÉTICHE : City, Sci-fi, Supernatural, Hunger Games, Maze runner, Final Fantasy, Star Wars, LOTR, HP... un peu TOUT quoi
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

Matthew Scott Redworf
J'ai 26 ans et je vis à Chicago, Etats-unis. Dans la vie, je suis musicien et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon inconstance, je suis célibataire et je m’en tape.

Vis dans une résidence privée, passait ses heures libres au studio d’enregistrement de son meilleur ami Calvin. Autrefois lunatique, franc, déconneur et assez immature, la mort de Calvin lui arraché son insouciance et l'a démoli. Il a repris la consommation de substances illicites, qu'il avait arrêté lors leur rencontre.

Alors qu'il ouvrait ses tiroirs pour récupérer ses affaires, Matt s'interrompit et tourna la tête vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit, le regard curieux. Il était étonné qu'Emilie vienne alors qu'il ne s'était pas encore changé, mais à en juger par sa mine déconfite : elle ne l'avait pas fait exprès. La belle ne le dérangeait pas, Matt étant très étranger au concept de pudeur. Confuse, la lady bafouilla une excuse avant de se retourner précipitamment comme si elle avait fait une bêtise. Son comportement lui arracha un léger sourire amusé. Elle avait été mariée pendant plusieurs années, mais avait le comportement d'une fille n'ayant jamais vu un homme nu de sa vie. Du Emilie tout craché, toujours à cheval sur la bienséance. Cela la rendait touchante. Gardant le silence pour jouer sur la gêne de la belle, voire l'aggraver, Matt récupéra des vêtements et s'approcha de la jeune femme, toujours sans un mot.

Alors qu'il arriva à son niveau, il s'arrêta derrière elle, frôlant presque son dos, et avança la main pour lui présenter les fringues sous son nez, les yeux légèrement plissés de malice. Il ne lui avait pas menti, la belle serait habillée en Matthew cette nuit. Le brun cilla en réalisant ce qu'il faisait. A quoi jouait-il ? Et pourquoi ? Tout ceci n'avait pas lieu d'être. C'était Emilie, pas un coup d'un soir ou une groupie ! Se giflant mentalement, Matt baissa la tête et recula aussitôt d'un pas afin de lui laisser de l'espace. Il n'osa pas s'excuser, car ce serait reconnaître à voix haute qu'il avait fait une erreur, et admettre que ses pensées n'avaient pas été correctes l'espace de quelques secondes. S'il ne disait rien, peut-être ne remarquerait-elle rien, peut-être qu'il réussirait à se leurrer lui-même, à se dire que tout était normal, du moins aussi normal qu'une situation pouvait être quand on pleurait encore un frère.

Lullaby
Féminin MESSAGES : 319
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Pigeon

Emilie Jenkins
J'ai 30 ans et je vis à Chicago, Etats-Unis. Dans la vie, je suis musicienne et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuve et je le vis plutôt mal.

La mort de Calvin l’a affaiblie psychologiquement. Malgré sa fierté et sa volonté d’affronter la situation aussi dignement que possible, elle a du mal à ne pas céder au larmes, même devant Matt.

La jeune femme est désolée, désolée d'être entrée dans la chambre de Matt sans y avoir été invité, de l'avoir surpris encore nu, seulement couvert de sa serviette. Naturellement, elle a déjà vu un homme nu. Après tout, elle est enceinte de Calvin et ce n'est pas un miracle, loin de là. Cependant, Emilie est raffinée, éduquée, ce n'est pas une fille qui a l'habitude de se comporter comme la première venue. Déranger Matt dans son intimité lui est désagréable. Ce n'est pas dans les habitudes d'Emilie. Et quand il approche d'elle, venant dans son dos à seulement quelques pas, la jeune femme sursaute, ne s'étant pas attendu à ce qu'il vienne aussi près d'elle. La veuve songe qu'il ne l'a pas fait exprès, et attrape les vêtements qu'il tend, pour s'extraire de cette délicate situation et filer vers la salle de bain, abandonnant Matt à ses idées et ses envies.

S'enfermant dans la salle de bain, Emilie reste un moment sous la douche, appréciant l'eau chaude sur son corps, avant de sortir, s'habiller, envelopper ses cheveux dans une serviette, pour en éponger l'excédant d'eau. Puis, elle enfile les vêtements que lui a donné Matt et une fois habillée, peignée, elle descend au salon pour le voir, lui souhaiter une bonne nuit, curieuse de voir ce qu'ils feront le lendemain.

"- Bonne nuit Matt, à demain !" lance la demoiselle avant de regagner la chambre de ce dernier, pour se coucher comme convenu, se sentant quelque peu coupable de le faire dormir sur le canapé. Cependant, la culpabilité disparait avec la nuit et la jeune femme s'endort après une bonne heure à penser, pleurer aussi, dans le silence nocturne, en pensant à Calvin, à leur bébé, à la vie qui avance autour d'elle. Demain sera un autre jour. Emilie l'espère.

Contenu sponsorisé

Dark shines, bringing me down - Matt & Emy [Lullaby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5