Partagez | 

Dark shines, bringing me down - Matt & Emy [Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Lullaby
Féminin MESSAGES : 194
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Flash

Emilie Jenkins
J'ai 30 ans et je vis à Chicago, Etats-Unis. Dans la vie, je suis musicienne et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuve et je le vis plutôt mal.

La mort de Calvin l’a affaiblie psychologiquement. Malgré sa fierté et sa volonté d’affronter la situation aussi dignement que possible, elle a du mal à ne pas céder au larmes, même devant Matt.

La jeune femme un peu perdue se gare comme le demande son passager et elle comprend qu’il va prendre les commandes avant même qu’il ne le dise, comme elle les a semble-t-il perdu, elle ne saurait trop dire où. Cela fait un moment que le jeune homme dors et cela fait un petit bout de temps du coup que la veuve roule en aveugle, sans savoir où elle va et sans co-pilote pour lui indiquer la route à suivre. Comme il le dit, elle aurait dût le réveiller bien plus tôt mais le musicien donnait l’impression d’avoir besoin de ce repos et elle n’avait pas cru bon, alors, de le déranger dans son sommeil. Ce n’était peut-être pas une bonne idée au vu du résultat et de la panade dans laquelle elle semblait les avoir mit.

«- Non ne t’en fais pas je ne t’en veux pas tu avais besoin de dormir, je n’ai pas voulu t’interrompre. Je suppose que les nuits sont courtes… pour toi aussi.»

parce que le souvenir de Calvin ne cessait d’envahir l’esprit de la belle, surtout la nuit venue, quand elle s’étendait dans son lit et qu’il ne la prenait plus, comme autrefois, dans son lit. Il lui manquait et la sensation de son corps contre le sien également. Elle ne parvenait pas à trouver le sommeil avant d’être totalement épuisée, généralement vers l’aube. La jeune femme en profitait souvent pour pleurer, comme personne ne pouvait voir sa faiblesse dans la pénombre.

«- Oui ce sera parfait ici. » répond distraitement la jeune femme comme ils arrivent finalement et que Math lui montre les lieux.

La demoiselle quitte alors le véhicule en regardant l’eau qu’il vient de lui montrer du menton et elle songe qu’en cette saison, elle serait vraiment folle d’oser y faire un tour comme il doit faire bien froid. Elle imagine déjà la température de l’eau prête à lui faire subir, comme dirait Jack dans Titanic, l’impression d’être transpercée par des milliers d’épées en même temps.

«- Et tu va dormir où si je prend la chambre ? Il y a un endroit pour toi ou quelque chose ? » demande la blondinette en espérant qu’il ne compte pas dormir sur le canapé qui ne lui semble pas être un choix judicieux ou confortable.

Observant la pièce, elle fait le tour du propriétaire comme elle n’a rien à déballer, ce voyage étant imprévu et elle passe faire un tour à la cuisine pour prendre connaissance des victuailles en leur possession pour le prochain repas. Rapidement elle remarque que son manque d’appétit risque de lui être bénéfique au vu du peu de réserve du jour.

«- Y’a une espèce d’échoppe pas trop loin où on se contente du contenu des placards ? » demande-t-elle tout de même en revenant voir Math.

Revenir en haut Aller en bas

Maleficent
CRÉDITS : Ranker

UNIVERS FÉTICHE : City, Sci-fi, Supernatural, Hunger Games, Maze runner, Final Fantasy, Star Wars, LOTR, HP... un peu TOUT quoi
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Matthew Scott Redworf
J'ai 26 ans et je vis à Chicago, Etats-unis. Dans la vie, je suis musicien et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon inconstance, je suis célibataire et je m’en tape.

Vis dans une résidence privée, passait ses heures libres au studio d’enregistrement de son meilleur ami Calvin. Autrefois lunatique, franc, déconneur et assez immature, la mort de Calvin lui arraché son insouciance et l'a démoli. Il a repris la consommation de substances illicites, qu'il avait arrêté lors leur rencontre.

« Et tu va dormir où si je prend la chambre ? Il y a un endroit pour toi ou quelque chose ? »

Matt se frotta la nuque du plat de la main, un peu embêté. Si elle était trop adorable pour le réveiller durant un  trajet quitte à se perdre, Emilie verrait certainement d’un mauvais œil le fait qu’il veuille dormir dans le salon. Après, on est le mec de la situation, ou on ne l’est pas.

« Bah, là », dit-il en levant un peu le menton vers le canapé. Voulant éviter une désapprobation, il la rassura aussitôt sur le sujet : « C’est rien ça. Il fut un temps où je dormais par terre tu sais. Ça ne remonte pas à si loin, quand j’y pense. »

Il n'était pas courant qu'il dise des choses aussi personnelles, c'était la preuve de son entière confiance envers Emilie. Le brun avait, pour ainsi dire, pas mal renié ses origines miséreuses. Lorsque la belle s’inquièta pour la bouffe en plus, Matt lui adressa un mince rictus désabusé.

« Ça te va bien de t’inquiéter là-dessus, alors que tu bouffes rien même quand je te le demande… » lui reprocha t-il en baissant la tête pour lui couler un regard par en-dessous.

Suite à ce bref échange appuyé, il détourna la tête vers les placards en question. Il y avait pas mal de trucs qui se conservent bien. Entre pâtes, riz et compagnie, cela pourrait faire l’affaire, avec leurs estomacs devenus bien petits. Matt sortit son paquet de clope de sa poche.

« Je pense qu'on pourrait se contenter de ce qu’on a… » dit-il en marchant vers la sortie, une cigarette entre les dents, il s’arrêta à l’entrée et jeta un regard vaguement amusé à la jolie blonde avant d’ajouter : « si tu ne vois pas d’inconvénient à utiliser du Axe ou porter des fringues à ma taille pour dormir… »

Lullaby

Flash

Emilie Jenkins
J'ai 30 ans et je vis à Chicago, Etats-Unis. Dans la vie, je suis musicienne et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuve et je le vis plutôt mal.

La mort de Calvin l’a affaiblie psychologiquement. Malgré sa fierté et sa volonté d’affronter la situation aussi dignement que possible, elle a du mal à ne pas céder au larmes, même devant Matt.

Elle soupire quand le jeune homme lui montre le canapé dans lequel il a l’intention de dormir et d’avance elle était prête à protester mais le jeune homme ne lui en laisse pas le temps, comme il lui rappelle dans qu’elles conditions il a vécut jusqu’à présent, enfermé dans une situation de pauvreté qu’elle connaissait, sans en avoir spécialement connu les détails. La jolie blonde avait parfois discuté avec Calvin au sujet de Matthew et ainsi apprit les conditions de vie qui avaient étés les siennes au cours des années précédentes son recrutement en tant que chanteur. Elle savait fort bien que la vie n’avait pas toujours été facile pour le jeune homme, malheureusement. Et elle en était désolé. La belle aurait voulu effacer cela, mais ce n’était pas possible, on ne pouvait revenir sur le passé. Jamais.

«- Ce n’est pas une raison ! Tu devrais dormir sur un vrai matelas, quelque chose de confortable !»

Mais elle ne proposerait pas qu’ils partagent le même lit parce qu’elle n’était pas prête à cela, pas prête à s’endormir aux côtés d’un autre homme que le sien, même si avec Matt elle songeait que cela aurait été en tout bien tout honneur et sans aucune arrière pensées : ils se connaissaient depuis si longtemps que la blonde ne pouvait pas envisager que leur situation, leurs sentiments vis à vis de l’autre, se transforment un jour pour devenir plus fort, plus puissants, plus amoureux, intimes.

Faisant le tour du propriétaire à la recherche de nourriture elle admet qu’il a raison de se moquer d’elle comme elle s’inquiète des victuailles, tout en ne mangeant guère depuis le décès de Calvin et ce même si elle tente de se montrer forte dans l’adversité.

«- Certes. Nous ferons donc avec ce que nous avons et je n’ai rien contre le fait d’être habillée en garçon.» répond simplement la demoiselle.

Après tout personne n’est susceptible de la voir au moment où elle se couche, maintenant que Calvin n’est plus là. Et d’une manière plus générale, elle n’a plus à plaire à personne, bien qu’elle s’assure de conserver un aspect soigné et propre, comme elle l’a toujours été.

«- Nous pourrons aller promener au bord du lac demain quand il fera un peu plus chaud ? Dans l’immédiat on dirait que le frais commence à tomber...» remarque la demoiselle en jetant un œil à l’extérieur. « Il y a des choses à voir, pour promener, dans le coin ? » demande-t-elle sans savoir combien de temps ils voudront rester dans cette demeure.

Maleficent
CRÉDITS : Ranker

UNIVERS FÉTICHE : City, Sci-fi, Supernatural, Hunger Games, Maze runner, Final Fantasy, Star Wars, LOTR, HP... un peu TOUT quoi
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Matthew Scott Redworf
J'ai 26 ans et je vis à Chicago, Etats-unis. Dans la vie, je suis musicien et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon inconstance, je suis célibataire et je m’en tape.

Vis dans une résidence privée, passait ses heures libres au studio d’enregistrement de son meilleur ami Calvin. Autrefois lunatique, franc, déconneur et assez immature, la mort de Calvin lui arraché son insouciance et l'a démoli. Il a repris la consommation de substances illicites, qu'il avait arrêté lors leur rencontre.

« Ce n’est pas une raison ! Tu devrais dormir sur un vrai matelas, quelque chose de confortable !
- T’as raison. Je prends la chambre et c’est toi qui va sur le canapé », rétorqua t-il moqueusement.

C’était évidemment une plaisanterie, une telle chose était hors de question, mais Emilie devait comprendre qu’il n’y avait pas vraiment d’autre solution. Sa petite blague eut le mérite de couper court, et il espérait qu’elle ne reviendrait pas sur le sujet.

« Certes. Nous ferons donc avec ce que nous avons et je n’ai rien contre le fait d’être habillée en garçon. »

En l’occurrence, elle allait être habillée en Matt. Il hocha la tête lorsqu’elle lui parla d’une promenade au bord du lac.

« Il y a un petit village sympa, à quelques minutes de marche. Mais le mieux serait de se perdre en forêt, il parait que c’est apaisant et bon pour le moral … ouais je regarde des documentaires sur la nature quand je suis stone », reconnut-il d’une voix trainante de nonchalance.

Peut-être qu’Emilie le savait déjà, vu combien Calvin s’était foutu de sa gueule lorsqu’il avait débarqué chez Matt à l’improviste et l’avait trouvé devant une émission sur les flamants roses. Sa dope sur la table basse n’avait pas constitué une justification convaincante pour sa connerie d’ailleurs.

« Je reviens dans deux minutes », dit-il en tirant la porte d’entrée tout en sortant son briquet.

En allumant sa cigarette, il prit conscience d’un petit détail qui pourrait constituer un handicap à Emilie pendant son séjour. Décidant de ne pas l’embêter comme il se faisait tard, Matt termina sa cigarette en dix secondes et reprit la caisse –il avait bien fait d’en garder les clés. Il revint proche de la national pour s’arrêter à la supérette au bord de route. Ses deux minutes s’étaient transformées en douze minutes, mais en rentrant, il avait une bonne excuse.

« Vise », dit-il en levant la main pour agiter la brosse à dent flambant neuve qu’il lui avait achetée. « je te laisse réfléchir à des paroles pour chanter mes louanges dans un prochaine album. » Il défit le package et le jeta dans la poubelle de la cuisine « The Amazing Matt, by Emy. » Sur ce, il alla ranger son achat dans la salle de bains.

Comme son estomac était creux, il récupéra le paquet de gâteau qu’il avait calé sous son bras et l’ouvrit en revenant auprès de la demoiselle.

« T'as choisi ce que tu veux manger ? »
demanda t-il en croquant dans un biscuit chocolaté, avant de lui tendre poliment le paquet.

Lullaby

Flash

Emilie Jenkins

La jeune femme soupire devant la réponse que lui fait Matt, comme elle comprend bien que le jeune homme n'a pas l'intention de prendre la chambre pour lui laisser le canapé, même si cela ne dérangerait absolument pas la demoiselle, quoiqu'elle n'ait guère l'habitude du camping et du manque de confort, ses parents puis Calvin s'étant toujours assurés qu'elle ne manque de rien, préférant parfois faire des sacrifices sur leurs propres désirs, pour satisfaire ceux de la blondinette. Quand elle en avait prit conscience avec le temps, cela l'avait profondément ennuyée de se savoir traitée comme une princesse au détriment des autres, parce que sa bonté naturelle, sa douceur, ne voulait pas de cela.

Comme elle n'envisage pas de rester indéfiniment dans les parages, sans sortir de la maison, la demoiselle demande bien vite les éventuelles promenades à faire et hoche la tête en écoutant la réponse de son interlocuteur. Il n'a pas tord et une promenade en nature serait peut-être bien meilleure que de courir au village le plus proche, puisque le but de leur escapade, après tout, est de s'isoler un peu du reste du monde. La jeune femme n'envisage pas d'aller se perdre dans la foule, quand elle cherche justement à la fuir, au contraire.

"- Je pense que la balade en nature me plairait d'avantage disons que pour le moment je n'ai pas forcément envie de voir du monde, alors... ouai, on va dire que tes documentaires ont raisons. Cela nous fera... probablement du bien. Le silence, la vie qui s'arrête..." répond distraitement la demoiselle, l'air absent, plongé dans son imagination, dans ses pensées.

L'homme partit, un peu surprise, elle commence à préparer quelque chose pour le dîner en se demandant ce qu'il a bien put aller faire et distraitement, elle ouvre les boites de conserves qu'elle trouve, en essayant d'allumer le four pour le mettre à préchauffer. Elle a à peine mit du fromage sur des espèces de raviolis que l'homme revient et elle regarde alors, en enfournant le plat.

"- Oh... Je n'avais même pas pensé à ça !"

Touchée qu'il ait pensé à son confort, la demoiselle le laisse aller placer l'objet dans la salle de bain et elle-même installe pendant ce temps la table, avant d'aller dans le salon, s'installer dans le canapé.

"- Oui j'ai ouvert une boite de raviolis et il y avait du fromage italien là... fin ce truc tout dur et qui sent fort, mais qui ne périme pas... ils appellent ça... ah ouai, le parmesan ! Bref j'ai fais ça..." répond la jeune femme avant de le regarder. "J'espère que tu aime ça. Je n'ai pas l'habitude de manger... des boites." s'excuse la jeune femme. "Alors je ne sais pas vraiment les accommoder."

Gênée, la demoiselle se tait quelques minutes avant de le regarder de nouveau.

"- Tu veux faire quoi après le dîner ?" demande-t-elle. "Tu as des cartes ? La télé marche ?"

Contenu sponsorisé

Dark shines, bringing me down - Matt & Emy [Lullaby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4