Partagez | 

Mary & Severus ♣ After all this time, I feel like I'm discovering you for the first time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dyonis
CRÉDITS : Dyonis

UNIVERS FÉTICHE : Hp
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1202-tu-as-les-yeux-de-ta-mere#1794
Limace

Severus Rogue
J'ai 37 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis professeur de potion et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis extrèmement bien.

Sang-mêlé * génie des potions * Aime effrayer ses élèves * Il sourit jamais à pleine dents. Toujours un demi sourire dédaigneux ou moqueur.

Severus  lui lança un regard noir. Cette femme savait comment le mettre en rogne. C'était bien la seule qui osait le défier comme elle le faisait. Elle le regardait avec défit dans le regard en le positionnant dans ses retranchements.  Il devait faire comme elle l'avait décidé  s'il voulait sa promotion. Qu'est-ce que cette femme pouvait être manipulatrice...

- Ce serait comparé deux recettes inexactes pour vérifier laquelle est plus inutile que l'autre. Si je fais la recette original, elle ne serait pas parfaite comme elle le devrait!  Après, je comprend que vous vouliez faussez les résultats en essayant de faire passer vos connaissances pour supérieurs... Si vous seriez aussi sûr de vos et de votre découverte, vous me laisseriez user de mes techniques avancées et bien plus précise que ceux des manuels, mais très bien! Si miss MacDonald l'a décidé ainsi... Nous allons fonctionner de cette manière. Ce n'est pas moi qui aurais mauvaise conscience d'avoir triché en ne donnant aucune chance à son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Féminin MESSAGES : 238
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Flash

Mary MacDonald
J'ai 37 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis professeur d’astronomie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mère célibataire et je le vis plutôt bien.

Sang-Pur - A fait des stages à Uagadou - A publié un livre sur l’influence des étoiles en matière de potions - Sa fille est née de son union nocturne avec un autre membre de l’ordre du phénix.

Mary lève les yeux au ciel en entendant la remarque de son collègue et elle siffle entre ses dents, le dévisageant. Elle n'avait plus rien de la douce, fragile et timide Mary Macdonald qu'elle était dans le passé et qu'il devait connaître. La jeune femme était devenue plus forte avec le temps, elle osait désormais se dresser contre les autres, faire agir son côté gryffondor, pour se battre comme une lionne. Rogue ne lui ferait plus peur. S'il pouvait l'inquiéter autrefois, ce temps était désormais loin. Révolu.

«- Arrête donc de te faire passer pour une victime ! C'est une démarche purement scientifique, rien de plus ! » répond sèchement la jeune femme. « Nous devons avoir deux versions qui soient les mêmes si l'on veut vérifier mes dires sur le pouvoir de la lune ! » répond la jeune femme. « Sinon on peut aussi partir de ta recette. L'idée n'est pas de démontrer qu'elle méthode est la plus puissante mais que la lune a un réel impact sur les potions. On ne peut pas le prouver de façon fiable sans suivre un processus précis ! »
Revenir en haut Aller en bas

Mary & Severus ♣ After all this time, I feel like I'm discovering you for the first time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2