Partagez | 

(M) On ne devrait pas faire ça, mais l'interdit a si bon goût...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lullaby
Féminin MESSAGES : 54
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Ce serait un prof/élève. Je souhaite rp en plusieurs sujets pour développer ça ^^ Je voudrais une relation où ils ont conscience que l'autre leur plait et, bien que cela soit dangereux/immoral bah ils essayent de séduire l'autre tout de même. J'aimerais bien sortir du - je trouve - trop classique "Oh merde alors je suis tombé amoureuse !". J'veux qu'ils jouent avec le feu, qu'ils l'aient cherchés quoi :o

Les petites précisions
Mon personnage: Je vous passe le blablalbla ^^ Erica Dubois est Iga Wysocka. Désireuse de rester vierge jusqu’au mariage, Erica a une particularité et non des moindres : seuls les hommes plus vieux l’attirent. Elle affectionne particulièrement les relations avec des hommes de dix à quinze ans ses aînés. Elle est actuellement dans une relation qui bat de l’aile. Du haut de ses vingt-trois ans, la jeune femme est un peu perdue dans sa vie, aux prises avec des études qu'elle n'apprécie pas parce qu'elle voudrait dédier sa vie au patinage, non pas se contenter d'avoir des diplômes et un emploi stable. Elle est perdue dans sa vie amoureuse, à ne plus savoir si elle a envie de continuer avec son partenaire, s'il est fait pour elle. Il faut dire que son compagnon, plus âgé de quatorze ans, a des attentes de la vie comme la fondation d’une famille et il se sent brimé par les études de sa compagne.
Personnage recherché: Un professeur du coup. Le reste importe peu, il peut être veuf, célibataire, marié, en couple, au bord du divorce. L'important c'est qu'il soit libre quand ils décident de se donner une chance.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, inventé tout frais pour vous :P
Revenir en haut Aller en bas

(M) On ne devrait pas faire ça, mais l'interdit a si bon goût...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1