Partagez | 

Parenthèse nocturne (Anesidora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ANESIDORA
Féminin MESSAGES : 105
RÉGION : Belgique
CRÉDITS : bonnie (icons) + ceriztoxic (signa)

UNIVERS FÉTICHE : Réels et sf.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1162-trop-de-curiosite http://www.letempsdunrp.com/t1197-m-deux-ados-un-peu-paumes http://www.letempsdunrp.com/t1169-they-won-t-forget-bout-us http://www.letempsdunrp.com/t1185-wearing-a-clown-s-mask-to-make-you-laugh
Limace

Armand
von Orelli

J'ai 23 ans et je vis à Lille, France. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis moyennement bien.

C'est un étudiant comme les autres, Armand. Pas très assidu peut-être, qui aime les filles et est aimé des filles, appréciant les soirées plus que ses bouquins. Il a eu quelques "erreurs de parcours" comme on dit, qui font qu'il ne peut plus déconner. Mais ça, ça ne va pas arriver, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

J’suis déjà à moitié endormi quand elle me répond quelque chose, sur un ton assez fatigué il me semble, et je n’fais plus attention au reste. C’qu’il est confortable ce divan, putain…

Je me fais réveiller une minute – ou plus, ou moins, j’en sais foutrement rien – par une troupe d’abrutis. J’grogne, je bouge vaguement, quand je sens quelque chose de chaud sur moi. Je grogne plus fort quand le poids ce déplace sur ma tête en manquant de m’étouffer, et j’grogne encore plus quand je me rends compte qu’il s’agit du cul d’mon coloc. Je balance ma main en arrière, histoire de l’faire bouger, mais il reste là en me disant d’aller dans mon pieu. J’suis trop endormi pour protester pendant dix minutes, alors je me bouge lentement jusque dans la porte la plus proche. L’ouvrir, m’effondrer sur le sol, la refermer d’un coup d’pied, me traîner jusqu’à mon lit et prendre la place la plus proche.
Et me rendormir, putain.

Il fait. Trop. Clair.
Laissez-moi me rendormir.
Je me retourne vers la droite et balance mon bras en travers du lit, jusqu’à heurter une masse molle et chaude.
Ça a l’don de me réveiller, du moins en partie, et je me redresse avec un petit geignement tout ce qu’il y a de plus viril. Merde, qui est-ce que j’ai ramené chez moi hier encore ? Je ne vois jusqu’ici qu’une touffe de cheveux châtains clairs enroulée dans les couvertures… et rien de plus. C’est donc sans état d’âme que je les arrache d’un coup sec – quitte à faire crier la demoiselle (ou le damoiseau, on sait jamais).
Quelle surprise j’ai de découvrir… Garance.
Garance.
Cette Garance ?
« Garance ? Qu’est-ce que tu fous dans mon lit putain ? Putain, qu’est-ce que tu fous chez moi ? » On a tendance à m’dire que la fatigue me fait devenir vulgaire, j’vois pas pourquoi vous dites ça.

b r o k e n  c r o w n ◊ I wonder if you know yet that you’ll leave me. That you are a child playing with matches and I have a paper body. You will meet a girl with a softer voice and stronger arms and she will not have violent secrets or an affection for red wine or eyes that never stay dry. You will fall into her bed and I’ll go back to spending Friday nights with boys who never learn my last name.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa
CRÉDITS : Pando

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Garance
Petit

J'ai 17 ans et je vis à Lille, France. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis deux semaines et je le vis très mal.

Garance est une jeune femme complexée par le fait que toutes ses amies aient déjà été en couple alors que c'est n'est pas son cas. Habituellement une jeune femme sans histoire, Garance a décidé depuis peu de tout faire pour se trouver un petit-ami, quitte à mentir sur son âge...

Je me réveille, la porte s'ouvre, quelqu'un s'étale sur le sol avant de grimper sur le lit. Perplexe, je regarde Armand s'installer péniblement. Je ne comprends plus grand chose à ce qu'il se passe.

-Qu'est-ce que tu fais bébé ?

Le surnom est venu naturellement, je suis trop fatiguée pour y réfléchir. Je n'ai qu'une envie, être à nouveau avec lui. Sans attendre de réponse, je colle mon corps contre le sien et dépose un baiser sur sa clavicule avant de me rendormir, me sentant pour la première fois depuis deux semaines parfaitement à ma place.

Je suis réveillée un peu plus tard par un coup venu de nulle part. Je grogne pour la forme. En revanche, les couvertures qui se font la malle toutes seules ont le don de me tirer du sommeil en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. En l'espace d'un instant je me retrouve assise sur le lit, face à mon abruti d'ex qui a l'air de ne rien y comprendre.

-Mais à quoi tu joues putain ? Y a pas moyen de dormir ici ? je m'exclame, excédée qu'il me réveille après avoir tué ma pauvre nuit.

Il a un air de surprise sur le visage alors qu'il réalise que je suis dans son lit. Et il se met à poser des questions, trop, trop fort. Je souffle avant de me rallonger et de ramener la couverture sur moi, il fait froid ici.

-Si t'avais moins bu hier soir, tu le saurais... je marmonne avant de me décider à donner une véritable explication. Je t'ai ramené de soirée et tu m'a proposé de rester pour ne pas avoir à rentrer seule à quatre heures.

Je ferme les yeux avant de passer mes mains sur mon visage. J'ai envie de pleurer. Putain c'est pas le moment de pleurer.

-C'est bon je peux finir ma nuit maintenant ? je lance un peu trop agressive.

Revenir en haut Aller en bas

Parenthèse nocturne (Anesidora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2