Partagez | 

i'm not an asshole, you are the one who lied to me ∆ Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Gaïa
CRÉDITS : Pando

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Garance
Petit

J'ai 17 ans et je vis à Lille, France. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis très mal.

Garance est une jeune femme complexée par le fait que toutes ses amies aient déjà été en couple alors que c'est n'est pas son cas. Habituellement une jeune femme sans histoire, Garance a décidé depuis peu de tout faire pour se trouver un petit-ami, quitte à mentir sur son âge...

To: Armand
Putain tu saoules Armand il est 3h du mat' ! T'es où ? Laisse moi le temps de m'habiller et j'arrive... T'as de la chance que mes parents soient pas là...

© didoum

Revenir en haut Aller en bas

ANESIDORA
Féminin MESSAGES : 105
RÉGION : Belgique
CRÉDITS : bonnie (icons) + ceriztoxic (signa)

UNIVERS FÉTICHE : Réels et sf.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1162-trop-de-curiosite http://www.letempsdunrp.com/t1197-m-deux-ados-un-peu-paumes http://www.letempsdunrp.com/t1169-they-won-t-forget-bout-us http://www.letempsdunrp.com/t1185-wearing-a-clown-s-mask-to-make-you-laugh
Limace

Armand
von Orelli

J'ai 23 ans et je vis à Lille, France. Dans la vie, je suis un étudiant en droit pas très sérieux et je m'en sors plutôt bien malgré quelques dérapages. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis deux semaines et je le vis moyennement bien.

C'est un étudiant comme les autres, Armand. Pas très assidu peut-être, qui aime les filles et est aimé des filles, appréciant les soirées plus que ses bouquins. Il a eu quelques "erreurs de parcours" comme on dit, qui font qu'il ne peut plus déconner. Mais ça, ça ne va pas arriver, n'est-ce pas ?
N'est-ce pas ?

À : +0658941572
Là où on s'est rencontré la première fois
Ahah, tellement mélodramatique
Jsuis l'homme le + chanceux de l'univers !!!

© didoum

b r o k e n  c r o w n ◊ I wonder if you know yet that you’ll leave me. That you are a child playing with matches and I have a paper body. You will meet a girl with a softer voice and stronger arms and she will not have violent secrets or an affection for red wine or eyes that never stay dry. You will fall into her bed and I’ll go back to spending Friday nights with boys who never learn my last name.

Gaïa
CRÉDITS : Pando

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Garance
Petit

J'ai 17 ans et je vis à Lille, France. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis très mal.

Garance est une jeune femme complexée par le fait que toutes ses amies aient déjà été en couple alors que c'est n'est pas son cas. Habituellement une jeune femme sans histoire, Garance a décidé depuis peu de tout faire pour se trouver un petit-ami, quitte à mentir sur son âge...

To: Armand
Ca marche !
T'es con...
Bouge pas et fais pas de conneries en attendant que je sois là !

© didoum

i'm not an asshole, you are the one who lied to me ∆ Gaïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4