Partagez | 

« Mensonges en famille »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mnouche18
CRÉDITS : uc

UNIVERS FÉTICHE : réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Miles a vécu pendant 25 ans dans la famille O'Briain mais après des doutes et plusieurs mois de recherches, il découvre que ses parents ne sont pas ses vrai parents et qu'il a été enlevé alors qu'il n'avait qu'un an. C'est le moment de la confrontation.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Mnouche18

Limace

Miles
O'Briain

J'ai 27 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis pompier professionnel et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Ryan Kwanten © Internet

« T'es sur de toi Ella ? » Alors que sa meilleure amie confirmait ce qu'il redoutait, Miles se mit à devenir tout pâle. La jeune femme le sentit et lui proposa de rester avec lui mais il savait que c'était une affaire de famille et qu'il devait le régler. « Merci, mais c'est à moi seul de régler cela. » Elle le prit dans ses bras avant de sortir de l'appartement du jeune homme. Resté seul, Miles sentit la colère s'emparer de lui. Il avait des doutes depuis plusieurs mois sur ses liens de sang avec ses parents et aujourd'hui, il avait eu la confirmation. Depuis qu'il était entré dans la famille, il vivait dans le mensonge alors que ses parents lui avait toujours fait comprendre que l'honnêteté était importante. Il se sentait trahi. Il attrapa alors ses clés, sa sacoche avant de sortir de l'appartement et de prendre, à pied, la direction de celui de ses parents. Il était encore tôt et ses parents seraient certainement en train de déjeuner. Qu'importe. Il entra sans prendre la peine de frapper. Sa mère et son père étaient tous les deux dans la cuisine. Il les regardait sans rien dire, le regard noir.

ANESIDORA
Féminin MESSAGES : 105
RÉGION : Belgique