Partagez | 

yuri & tristan - cours particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ALLES
Féminin MESSAGES : 968
RÉGION : La moutarde.
CRÉDITS : Rock this way forum & japandragon tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je me sens tentée d'essayer un peu autre chose ici.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t990-alles#14247
Donut

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Tristan est le professeur de Yuri. Une matière dans laquelle ce dernier a beaucoup de mal... Suite à une mauvaise note, l'étudiant s'est mis en tête de se venger en draguant son professeur. En le provoquant.
Jeu dangereux. Mais ne vont-ils pas se brûler les ailes ? Tristan est marié et père de deux enfants, deux petites jumelles. Toute sa vie est déjà faite... Mais il en faut tellement peu pour tout casser.

Premier rp ici : http://www.letempsdunrp.com/t1050-yuri-teach-me-i-teach-you#17010
Contexte provenant de nos têtes.

Revenir en haut Aller en bas

ALLES
Féminin MESSAGES : 968
RÉGION : La moutarde.
CRÉDITS : Rock this way forum & japandragon tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je me sens tentée d'essayer un peu autre chose ici.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t990-alles#14247
Donut

Tristan
Daire

J'ai 35 ans ans et je vis à Londres, Pays. Dans la vie, je suis professeur de français à l'étranger et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié et je le vis plutôt bien, selon les jours.

Tristan a deux petites filles : Léa et Louisa. Il les aime plus que tout et pourrait tout faire pour leur bonheur ! Actuellement elles n'ont que cinq ans, mais déjà ce sont des petites terreurs.
Sa femme et lui ont des hauts et des bas depuis quelque temps. Tristan voudrait un troisième enfant, elle n'en veut pas... Problème.
Sinon, dans la vie il aime beaucoup la musique mais ne sait pas en jouer. Il adorerait apprendre mais n'a jamais pris le temps. Il admire les musiciens en tout cas, et les artistes en général.
Il a toujours son petit accent français.

Henry Cavill © Eledhwen
Tristan avait eu la bonne idée de proposer des cours particuliers à son pire élève. Il avait toujours eu à cœur de les aider, de les remettre sur la bonne voie quand ils décrochaient, de leur accorder du temps si nécessaire. Mais Yuri, il était un peu particulier. Leur dernière discussion ne s’était pas très bien passée, en fait, ce dernier n’avait fait que l’aguicher et se montrer impertinent tout le long. Cela dit Tristan ne perdait pas espoir. Il était peut-être un peu naïf, ou bien même totalement con, mais il voulait croire en la bonne foi de Yuri. Ce gamin avait des bonnes notes partout, il faisait la forte tête dans sa matière mais il n’y avait pas de raison que ça dure. Il souffrait peut-être d’un manque de confiance en lui, qui sait. Tristan allait se la jouer Mère Teresa et lui venir en aide, si c’était encore possible.
Il avait donné rendez-vous à Yuri chez lui. Oui, encore une idée intelligente. Mais Tristan préférait donner ce cours dans un endroit où il se sentait à l’aise, où il se sentait bien. Du moins, cours… Il y avait de grandes chances qu’ils consacrent cette première séance à une bonne discussion qu’à une quelconque leçon. Ils avaient besoin de faire le point et de repartir de zéro. Briser la glace – mais pas trop non plus. Il avait profité du fait que ni ses filles ni sa femme n’étaient là pour choisir le rendez-vous. Disons qu’il connaissait un peu Yuri maintenant, et qu’il ne voulait pas que sa femme interprète mal certains gestes ou certains mots déplacés qu’il pourrait avoir.

Oui, il était peut-être un peu anxieux. Mais tout se passerait bien, il n’y avait aucune raison que ça dérape ! Et en plus… Il y avait des chances pour que le gamin ne se pointe pas, car il avait déjà une bonne grosse demi-heure de retard, un peu comme quand il venait en cours quoi.

luminescence.
RÉGION : NE-FR-VD en Suisse
CRÉDITS : solsken, kawaiinekoj (icon) ailahoz (code)

UNIVERS FÉTICHE : city/university/HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1046-poney-et-patin-a-glace http://www.letempsdunrp.com/t1065-on-sourit-les-petits-gars-et-on-dit-poliment-bonjour
Limace

Yuri
Thornton

J'ai 22 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiant en économie de gestion et je m'en sors bien excepté en français. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt super bien.

Yuri est un gamin arrogant, imbu de lui-même, fouteur de merde, rebelle et pourtant très intelligent. Même en essayant de foirer ses études il n'y arrive pas. Il est voué à reprendre l'entreprise familiale. Il vit sa vie comme ça l'entend se foutant bien de blesser des gens sur son passage. C'est un connard mais il ne suffit que d'un effleurement pour le blesser car au fond il est pas si froid et dur que ça.

jacob bixenman © luminescence.

Tes cours particuliers n'ont même pas encore commencé que tu as déjà une bonne grosse demi-heure de retard. De quoi faire une très bonne impression dès le premier jour. En même temps, tu ne doutes pas un instant que ton cher professeur ne s'attendait certainement pas à te voir ponctuel. Tu ne l'es pas à son cours en général. Aucune raison que tu le sois en dehors des cours aussi. Pourtant, tu étais bien motivé à venir à l'heure, ouais t'avais envie de paraitre "gentil garçon" un peu, pour qu'il te fasse confiance, juste pour mieux lui faire un coup de pute plus tard. Car ouais, le zéro pointé, il te passe toujours un peu à travers la gorge. Un chien enragé peut difficilement donner naissance à un adorable chiot, tu es, voir même pire, que ton père. Avec un semblant de conscience en plus peut-être... peut-être. Tu n'iras pas jusqu'à courir pour rattraper ton retard, mais tu marches d'un bon pas, à peine réveillé, pas franchement coiffé, t'as limite encore la marque de l'oreiller sur la joue. Ton père a passer sa nuit à baiser sa maitresse sans se soucier un instant du sommeil de son fils. Sans lui tu aurais peut-être entendu ton réveil sonné. Tu aurais très certainement frappé à la porte de Tristan pile à l'heure et pas 40 minutes plus tard comme c'est le cas actuellement.

Tu te demandas si il allait ouvrir voyant les secondes d'attentes sur son palier se prolonger gentiment. A-t-il abandonné l'idée des cours particuliers ? En a-t-il eu marre de t'attendre. Tu soupires lourdement, t'es pas franchement essoufflé, mais ça se voit que tu t'es dépêché pour venir. La porte finit par s'ouvrir. Il avait l'air tendu. Tu m'étonnes ! Quel crétin altruiste d'inviter son pire élève dans sa maison pour tenter de sauver l'inévitable. « Salut Tristan, désolé, panne de réveil... » lui dis-tu d'en un français à l'accent qui t'étonne presque toi-même tant il est parfait. Quand tu veux tu peux. Surtout si c'est pour être familier avec lui, c'est encore plus drôle. Vous ne tardez pas à vous installer à la table de sa salle à manger. Tu ne jettes même pas un oeil à l'intérieur de sa maison. Ca ne t'intéresse aucunement. L'habit ne fait pas le moine. Et t'es pratiquement certain qu'il ne doit avoir qu'à peine toucher à ce qui est de la décoration et l'ameublement ici dedans. Du moins si sa femme est comme toutes les femmes sur terre. Tu sors quelque feuille toutes pliées et froissées de ta poche ainsi qu'un stylo, que tu as pris à la va vite avant de quitter ta chambre ce matin. T'as hésité à faire le coup de "vous n'auriez pas de quoi écrire ?" mais tu t'es dis que tu pouvais au moins une fois être sympa avec ce pauvre Tristan. Parce que tu ne comptes pas vraiment lui foutre la paix du coup. « Bon avant qu'on commence dans du trop sérieux... je tiens quand même à vous dire que ce nouveau jean vous va a ravi, Tristan. » à sa tête tu pourrais parier que tu ne lui as pas manqué du tout !

yuri & tristan - cours particulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1