Partagez | 
 
 
 

 (m/m) un lit et deux coqs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
sharpmouth
MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 26/07/2017
CRÉDITS : pigfarts is real

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Le contexte de cette histoire est assez précise, je vais donc essayer de l'être également. Tout se passe, dans un premier temps (qui sait peut-être, cela nous mènera t-il vers d'autres choses, mais je m'égare) dans un huit-clos. Ce huis-clos se situe dans un hôtel, dans une grande ville américaine (à définir, ou pas d'ailleurs, ce n'est guère important je pense). Cette chambre, est le champs de bataille, de la discussion, peut-être celle d'une vie, entre deux hommes que tout semblent opposés, et qui pourtant la tombés, se révèlent en symbiose dans une relation si spéciale. Celle de client et de gigolo, une relation seulement professionnel. L'un est, fort, bien-vu, riche, mais honteux de sa sexualité et de ce qu'il fait la nuit venu. L'autre est, fier, mais hors-norme, écorché, et surtout, devait garder tout cela professionnel. Pourtant, ce soir, il en a marre, il va parler, il va tout sortir, car il sait ses sentiments, il sait que c'est plus, bien plus pour lui et tellement plus pour l'autre aussi, qu'un simple sodo-métro-dodo. Une nuit, un lit, deux coqs, deux amants, des sentiments, des solutions ?

Les petites précisions
Mon personnage: On connaît peu de chose du passé de mon personne. En effet depuis une rupture violente d'avec sa famille à ses 18 ans, on l'appelle Alenjandro, mais est-bien là son réel prénom ? Son caractère est complexe (oui, tout le monde l'ai), il semble avoir choisi sa place. En effet, gigolo fait peu rêver, mais Ale, gagne bien sa vie, il est très intelligent, et pourrait aisément exercer un autre métier, bien plus valorisant. Mais ils 'en fout, il apprécie ce boulot du soir, ce boulot sur commande, cette belle de luxe comme on les surnomme souvent dans le milieu. Mais son quotidien, sa réalité, ses certitudes, sont ébranlés par ce client si spécial. Le personnage à pour avatar Jon Kartajena.
Personnage recherché: Alors bah, c'est plus ta partie ça mon coco, mais pour rester dans la cohérence je vois un perso, fort, qui a honte de sa relation, et qui veut pas admettre ses sentiments. Pour l'origine de la honte, go for it, religion, pouvoir, famille, as you want. Et puis je crois que c'est tout !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Hop hop hop pas du tout, c'est mon idée (enfin je pense par être le seul mais bref). Donc c'est totalement de moi, et j'avais commencé à le joué un tout petit peu y'a 5 ans haha, sur Millenial Kids je crois !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
(m/m) un lit et deux coqs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: J'pars à la pêche au rp ! :: Réel-
Sauter vers: