Partagez | 

Who is the boss ? (Orion/solstice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Solstice
Féminin MESSAGES : 13
CRÉDITS : Fidzfox

UNIVERS FÉTICHE : Manga / fantasy / fantastique / furry
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Londres, de nos jours. Du moins le côté invisible, celui des non-humains. Quartiers malfamés de ce dernier. Là où l'argent est sale, les cadavres découverts comme des cadeaux de Noël.  La jeune elfe/fée Hÿsÿ n'aurait rien à faire dans ce milieu vu son espèce pacifiste et pourtant... elle est tueuse à gage. Et elle va rencontrer son nouveau client.

Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Limace

[url=https://servimg.com/view/16907766/40]
Prénom : Hÿsÿ
Nom: Inconnu

J'ai 20 ans et je vis à Londres , Angleterre . Dans la vie, je suis Tueuse à gage et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

espèce : elfe/fée

C'était un jour pluvieux avec un vent froid. Un jour normal à Londres en somme. J'étais assise à ta table habituel chez Joe. C'est dans ce café que je rencontrais la moitié de mes futurs clients. Je changeais parfois pour éviter les histoires. Et je sais que normalement je devrais dire "patrons" et non "clients" vu mon métier. Mais ici, c'est moi la boss. On fait à ma manière avec mon prix, sinon... bye.
  Je croisais mes jambes, savourant le chocolat chaud au caramel que je venais de commander. J'étais en avance, comme toujours. Ca me permettait de mettre au point le masque de ce que je suis supposée être : une tueuse à gage. C'était contre nature pour moi. Mais au moins, l'orpheline que j'étais n'avait pas à craindre de finir à la rue.
J'étais à la moitié de mon savoureux chocolat chaud lorsque mon client arriva. Je ne prit même pas la peine de le regarder: je l'ai dit, ici, c'est moi la boss.
"C'est vous mon client ?" Demandais-je avec prudence.
Il sentait le loup.... tiens donc un loup-garou ? Mes oreilles elfiques s'agitaient légèrement tandis que je repliais mes précieuse ailes de fée avec prudence.

Orion
Féminin MESSAGES : 46
RÉGION : Aube
CRÉDITS : Kikidostuffs

UNIVERS FÉTICHE : Tous <3 Je parcours les recherches et je vois ce qui me plait ! :D
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1154-orion-ecrire-pour-exister http://www.letempsdunrp.com/t1155-orion-play-with-fire
Limace

Angus
Sharp

J'ai 35 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Parrain de la cour des miracles et je m'en sors sacrément bien. Sinon, grâce à ma chance légendaire, je suis un célibataire endurci et je le vis plutôt bien, très bien mêm/.

Je suis aussi un loup garou.

Les choses se passaient mal en ce moment, à la Cour des Miracles. Difficile de parvenir à savoir qui était fidèle, qui était une taupe, qui pensait qu'à sa gueule... Vraiment, sale période. Cette paranoïa était la conséquence directe de la trahison de mon second, de celui avec qui j'avais gravi les échelons de la cours des Miracles, celui qui en avait chié autant que moi. Il s'était barré avec une partie de la caisse. Il croyait que je ne l'aurais jamais remarqué, mais je n'étais pas con. Et surtout je tenais à mon pognon. J'étais en pétard et j'allais devoir faire le ménage dans mes quartiers, sérieusement. Alors... J'avais fait appel à un sous traitant qui commençait à se faire un nom dans le milieu.

Cette Hÿsÿ était une tueuse à gage - j'avais toujours pensé que les fées étaient du genre à ne pas faire de mal à une mouche, mais loin de moi les préjugés... Tant qu'elle faisait son boulot. Je devais la rejoindre à un bar, j'étais frileux à cette idée, mais si elle pensait que c'était un coin sûr... Et à peine je fis quelques pas dans l'allée des tables que j'entendis un "c'est vous mon client ?".

Je ne répondis même pas. Je m'installai, je ne voulais pas attirer l'attention en restant debout. Et j'avais même pas envie de parloter pour rien. Je me mis donc face à elle, pour négocier immédiatement les termes du contrat, tout en observant autour de moi, autant par l'ouïe que la vue ou l'odorat, si quelqu'un était un peu trop curieux concernant notre discussion.

"Ouais. Et il va falloir bouger vite. Ton prix est mon prix."

Je sortis une enveloppe de ma veste. Elle était blindée de biftons, autant qu'elle regarde par elle-même. Je tendis discrètement l'enveloppe sur la table - tendre un truc pareil sous la table était le meilleur moyen d'attirer l'attention.

Solstice

Limace

J'ai 20 ans et je vis à Londres , Angleterre . Dans la vie, je suis Tueuse à gage et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Il semblait parano et nerveux. Cela me fit doucement rire. Ils étaient quasiment tous comme ça. Quand on vient me voir c'est que les choses vont très mal et quand les choses vont très mal, voilà dans quel état on finit. 
"Ouais. Et il va falloir bouger vite. Ton prix est mon prix."
Voilà ça c'est le genre de client que j'aime. Je souris élégamment. Il posa l'enveloppe sur la table. Je finissais mon chocolat chaud avant de prendre l'enveloppe et de la mettre dans mon sac, faisant semblant de fouiller dans mon sac pour compter. Cela dura quelques minutes -les mathématiques n'étaient décidément pas mon fort- puis je me redressais sourire au lèvres. Je commandais un nouveau chocolat chaud au caramel et, une fois le serveur éloigné je déclarais :
"Ok, les détails sont inchangés ?"

À vrai dire, j'étais plus impatiente d'avoir mon chocolat chaud que sa réponse. Nous avions déjà discuté de la mission deux jours auparavant par texto. Affaire quasi classique. Règlement de compte et basta. Monnaie courante dans ce coin -c'est pourquoi mes affaires sont fleurissantes. Oh voilà mon chocolat chaud ! Je remercia poliment le serveur - apparences, apparences... Je regardais mon client me demandant si il allait dire quelques mots sur le fait que son enveloppe était déjà dans mon sac... Aaah tout ceci n'était qu'un jeu ennuyant pour moi, ma routine changeait peu... parfois, même sur le terrain, l'adrénaline était absente 

Orion

UNIVERS FÉTICHE : Tous <3 Je parcours les recherches et je vois ce qui me plait ! :D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1154-orion-ecrire-pour-exister http://www.letempsdunrp.com/t1155-orion-play-with-fire
Limace

Angus
Sharp

J'ai 35 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Parrain de la cour des miracles et je m'en sors sacrément bien. Sinon, grâce à ma chance légendaire, je suis un célibataire endurci et je le vis plutôt bien, très bien mêm/.

Les détails en question, c'était tout simplement la photo de mon second, de sa fichue pimbêche qui visiblement était suffisamment bonne au pieu pour qu'un type lâche son meilleur pote - et son chef aussi - en lui volant de la thune. Accessoirement aussi le fait que j'avais vraiment, mais vraiment, très envie d'ajouter sa tête à ma collection de crâne qui ornait la salle aux traîtres. Cette salle, dans le bon de mes locaux, qui servait à tout le monde de se rappeler de ce qui arrivait à ceux qui osaient compromettre mon entreprise - parce que l'illégalité de la Cour des Miracles ne signifiait pas qu'elle était une association caritative, merci bien.

"N'oublie pas la tête."

Sur ce, pas besoin de m'éterniser. J'avais senti son odeur, si elle me la mettait à l'envers malgré sa réputation, je saurai la pister jusqu'à l'autre bout du monde. Même une fée, même une tueuse à gage, ne saurait pas se foutre de ma gueule. Après tout, je n'étais pas devenu parrain en enfilant des perles. Surtout pas dans ce monde encore plus cruel composé quasi exclusivement de créatures aux capacités... pratiques et mortelles.

_____ELLIPSE_____

Assis sur mon "trône", j'attendais depuis plusieurs heures que revienne celle que j'avais engagée. On sentait que la pleine lune approchait, car j'avais de plus en plus de mal à contenir la colère dûe à ma paranoïa. Je regardais les fichues aiguilles de cette horloge de merde tourner, et si cette Hÿsÿ débarquait pas dans le quart d'heure, il y avait de fortes chances que des têtes d'innocents - aussi innocents que pouvaient être mes sous fifres - tombent en attendant la sienne.

Je venais déjà renvoyer paître le salopard qui venait m'annoncer qu'il ne pouvait pas payer ses dûs aujourd'hui - est-ce que c'était marqué PUTAIN DE BANQUE SOLIDAIRE SUR MA GUEULE ? Je l'avais envoyé dans mes cachots pour le moment, je m'en occuperai plus tard.

"Chef !

_QUOI ?!"

Je venais de beugler comme un loup enragé - ce que j'étais plus ou moins il fallait l'avouer. Mais au moins ça motiva Ora - un de mes "employés" à me signaler qu'une demi-fée venait pour me parler. Je donnai donc l'ordre de faire rentrer cette personne, priant presque pour que ce soit ma tueuse à gage avec une bonne nouvelle...

Solstice

Limace

Ne pas oublier la tête hein... Je souris. Ce n'était pas dans mes habitudes, mais c'était pas infaisable. Décidément, ce loup puait la rage et l'envie de vengeance. Mais bon, c'était le genre de personne que j'étais forcée de côtoyer. Il s'en alla ensuite, tandis que je finissais mon chocolat chaud, peaufinant mon plan d'attaque.
* Deux jours plus tard *
Il pleuvait, encore et toujours. Ville de m**de. J'accélérai le pas, trempée malgré mon long manteau noir aux allures steampunk. Quel temps de chien, vraiment. Je pestais tout le long du chemin jusqu'à l'adresse indiquée par mon client, deux jours plus tôt. Je traînais dans une glacière le trophée qu'il m'avait réclamé. Je soupirai. C'était loin. Et le temps n'était pas propice au vol féerique. Quel plaie.
J'arrivais enfin à l'adresse en poussant un énorme soupire de soulagement. Note à moi-même: la prochaine fois prendre ma moto. Je m'avançais, sur mes gardes et m'annonçait aux hommes de mains et attendit avec impatience, tapant du pied. Quelques minutes plus tard - qui me semblait une éternité- on m'emmena enfin à mon client.
"J'étais à pied sous la pluie." Indiquais-je en sentant son impatience. "Mais j'ai un cadeau qui devrait vous plaire..." Je déposais la glacière à ses pieds. "Fraîche et bien conservée. T'inquiète pas pour la discrétion j'ai un faux contrat de livreuse de surgelés. Sur ce, mon bain m'attend. Ce fut un plaisir de travaillé avec vous tout ça tout ça... Bye."
Mais, alors que je m'apprêtais à faire demi-tour on me saisit le bras. Je me mis aussitôt en position de défense, main discrètement posée sur mon flingue.
"Quoi ?"
Décidément, ce n'était vraiment, mais vraiment pas ma journée. Je pestais intérieurement.

Orion

Limace

Angus
Sharp

J'ai 35 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis Parrain de la cour des miracles et je m'en sors sacrément bien. Sinon, grâce à ma chance légendaire, je suis un célibataire endurci et je le vis plutôt bien, très bien même.

J'avais attendu deux jours. Deux putain de journée, où tout était passé au ralenti, où j'attendais avec bien trop d'impatience les restes du fils de chien qui m'avait volé, trahi. Cette fée ne donnait pas de nouvelle et à chaque seconde de trop qui passait je devenais de plus en plus irritable. Et quand enfin elle posa une glacière, me signalant que ça me ferait plaisir... J'eus un sourire un peu sadique. J'allais enfin pouvoir faire ce que je voulais pendant un temps. Je fis signe à un subalterne de la choper, pour l'empêcher de partir. Puis je me levai.

"Pourquoi partir aussi vite ? C'est bien dommage je trouve... Je voudrais tout de même qu'on prenne le temps de discuter. Je croyais les fées bien aimables pourtant."

D'un autre geste, je fis signe au même gros bras de motiver la jeune fée à s'installer face à moi, je voulais de même discuter avec elle. Comme... Savoir où elle l'avait trouvé. Car dans ma rage, je n'avais demandé que sa tête, mais je voulais tout de même aussi avoir le pognon qu'il m'avait chouré. Est-ce qu'elle l'avait récupéré pour elle ? Peut-être était-ce pour cela qu'elle ne m'avait pas réclamé l'argent de fin de contrat...

"Ce type là... Sans la glacière. Il m'a volé du fric. Et tu ne m'en as pas demandé, alors que je n'ai payé que la moitié... Tu t'es servie un peu ? Où est l'argent ?"

On pouvait sentir que je me transformais presque sous la colère, je voulais le pognon à présent que j'avais sa tête. Et puis, un bonus n'était jamais de trop, n'est-ce pas ? Allez savoir, ça se trouvait elle n'avait pas eu le temps de tout dépenser. J'attendis alors une réponse, avant de devoir forcer un peu les... Confidences.

Who is the boss ? (Orion/solstice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1