Partagez | 

When you think of love do you think of pain ? [Pacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

El Moka
Masculin MESSAGES : 72
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Proserpina

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Chicago, États-Unis. Un jeune étudiant éprouve des difficultés scolaires associées à des soucis personnels. Remarquant les changements et soucieux du bien-être du plus jeune, l'enseignant s'efforce de lui offrir le support nécessaire. Ni un ni l'autre ne savent réellement dans quoi ils se lancent ... mais plonger tête première est parfois la seule chose qui nous apparait logique ...
C'moche comme mise en contexte, mais on fait avec.

Revenir en haut Aller en bas

El Moka

Limace

William
Brady

J'ai 34 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis enseignant et je m'en sors pas mal bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis l'heureux père célibataire d'un petit garçon de quatre ans, Noah et je le vis extrêmement bien. Il est le trésor de ma vie.