Partagez | 
 
 
 

 cillian ∇ amnesia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
ALLES
Féminin MESSAGES : 949
INSCRIPTION : 13/04/2017
ÂGE : 20
RÉGION : La moutarde.
CRÉDITS : Rock this way forum & japandragon tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je me sens tentée d'essayer un peu autre chose ici.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t990-alles#14247
Donut


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Théo a perdu la mémoire. Il a eu un accident assez violent et il se retrouve à l'hôpital, sans aucun souvenir sur son passé, ou ses connaissances, etc.
Cillian est là quand il se réveille et lui raconte très calmement ce qu'il vient de se passer. Cillian, c'est son meilleur ami depuis toujours et il en a toujours pincé pour Théo, sans jamais oser lui dire... Alors une idée un peu folle lui vient en tête. Faire croire à Théo qu'ils sont ensemble depuis quelques mois déjà et qu'ils filent l'amour fou. Il espère secrètement que ses sentiments finiront par être partagés alors il ne pense pas aux conséquences de son gros mensonge. D'autant qu'il n'est pas méchant Cillian, juste très amoureux. Il va même être aux petits soins pour Théo.
Contexte provenant de cette recherche


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
ALLES
Féminin MESSAGES : 949
INSCRIPTION : 13/04/2017
ÂGE : 20
RÉGION : La moutarde.
CRÉDITS : Rock this way forum & japandragon tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je me sens tentée d'essayer un peu autre chose ici.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t990-alles#14247
Donut



Théo
Gallois

J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis soigneur au zoo/bénévole à la spa et je m'en sors bien, j'adore mon métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis plus ou moins en couple et je le vis plutôt bizarrement.

Théo a toujours adoré les animaux, depuis tout petit. D'ailleurs il est végétarien, mais pas le genre chiant qui vous engueule si vous mangez de la viande devant lui. Il est donc bénévole à la SPA en plus de travailler pour le zoo ! Le soir quand il rentre à la maison il a deux chiens pour l'attendre, Sparky et Anémone.
Cillian c'est son meilleur ami mais il n'a jamais rien vu de plus avec lui, peut-être parce qu'il n'a jamais remarqué que ce dernier avait le béguin pour lui.
Il vit très mal de ne plus se souvenir de sa vie, de lui, de son ami mais il fait confiance à Cillian pour l'aider à retrouver la mémoire. Il est si avenant !

Nicolas Simoes © ALLES
Se réveiller un beau jour et ne plus rien savoir. Ni qui on est, ni où on vit, ni ce qu’il a pu se passer pour avoir des douleurs aussi abominables dans tout le corps. C’était ce que vivait Théo actuellement. Il ne se souvenait de rien, pas même de s’appeler Théo. Et chaque mouvement lui était terriblement douloureux. Il était à la fois perdu, paniqué, un peu assommé par l’accident aussi. Et puis ça s’agitait autour de lui. Il entendait des voix, inconnues, avait envie de leur dire de se taire car il avait vraiment mal au crâne. Pourtant rien ne franchit la barrière de ses lèvres, il s’était contenté d’ouvrir les yeux. Trop de lumière, alors il les referma aussi vite.
Théo s’était réveillé après plusieurs jours de coma, suite à un choc violent. Mais fatigué de tous ses efforts, il s’était rendormi. Il n’avait pas eu la force de répondre aux questions du docteur, de répondre à ses propres questions et d’affronter tout ça.

Mais il allait falloir. Théo rouvrit les yeux en sentant quelqu’un lui prendre la main. Il avait moins mal, les gestes étaient moins pénibles, sûrement les calmants. Sa mémoire lui faisait toujours défaut par contre, impossible de savoir qui était ce gars qui lui tenait la main présentement. Il avait l’air mi soulagé mi inquiet, comment lui en vouloir ? Sûrement qu’ils étaient proches. Theo se redressa doucement et porta sa main libre à son visage pour le frotter doucement. « J’ai… un tas d’questions dans la tête. » Ca, il devait s’en douter. Théo plissa les yeux, tentant par tous les moyens de se souvenir de cette personne. « Comment est-ce que j’m’appelle déjà ? »

Le médecin avait prévenu Cillian qu’il pourrait souffrir d’un traumatisme de ce genre. Il lui avait conseillé de ne pas trop hausser le ton et d’y aller en douceur avec lui. Mais il était déjà en meilleur état que lorsqu’on l’avait emmené à l’hôpital il y a quelques jours !


Revenir en haut Aller en bas
 
 
cillian ∇ amnesia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMNESIA : A PACK OF WOLVES ☩ forum rpg
» (m) cillian murphy ✈ libre
» Charlie ※ Amnesia : best remedy against love.
» TitreDeTopic.jpg
» Russel - come a little closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: