Partagez | 

cillian ∇ amnesia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ALLES
Féminin MESSAGES : 990
RÉGION : La moutarde.
CRÉDITS : Rock this way forum & japandragon tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je me sens tentée d'essayer un peu autre chose ici.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t990-alles#14247
Donut

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Théo a perdu la mémoire. Il a eu un accident assez violent et il se retrouve à l'hôpital, sans aucun souvenir sur son passé, ou ses connaissances, etc.
Cillian est là quand il se réveille et lui raconte très calmement ce qu'il vient de se passer. Cillian, c'est son meilleur ami depuis toujours et il en a toujours pincé pour Théo, sans jamais oser lui dire... Alors une idée un peu folle lui vient en tête. Faire croire à Théo qu'ils sont ensemble depuis quelques mois déjà et qu'ils filent l'amour fou. Il espère secrètement que ses sentiments finiront par être partagés alors il ne pense pas aux conséquences de son gros mensonge. D'autant qu'il n'est pas méchant Cillian, juste très amoureux. Il va même être aux petits soins pour Théo.
Contexte provenant de cette recherche

Revenir en haut Aller en bas

ALLES

Donut

Théo
Gallois

J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis soigneur au zoo/bénévole à la spa et je m'en sors bien, j'adore mon métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis plus ou moins en couple et je le vis plutôt bizarrement.

Théo a toujours adoré les animaux, depuis tout petit. D'ailleurs il est végétarien, mais pas le genre chiant qui vous engueule si vous mangez de la viande devant lui. Il est donc bénévole à la SPA en plus de travailler pour le zoo ! Le soir quand il rentre à la maison il a deux chiens pour l'attendre, Sparky et Anémone.
Cillian c'est son meilleur ami mais il n'a jamais rien vu de plus avec lui, peut-être parce qu'il n'a jamais remarqué que ce dernier avait le béguin pour lui.
Il vit très mal de ne plus se souvenir de sa vie, de lui, de son ami mais il fait confiance à Cillian pour l'aider à retrouver la mémoire. Il est si avenant !

Nicolas Simoes © ALLES
Se réveiller un beau jour et ne plus rien savoir. Ni qui on est, ni où on vit, ni ce qu’il a pu se passer pour avoir des douleurs aussi abominables dans tout le corps. C’était ce que vivait Théo actuellement. Il ne se souvenait de rien, pas même de s’appeler Théo. Et chaque mouvement lui était terriblement douloureux. Il était à la fois perdu, paniqué, un peu assommé par l’accident aussi. Et puis ça s’agitait autour de lui. Il entendait des voix, inconnues, avait envie de leur dire de se taire car il avait vraiment mal au crâne. Pourtant rien ne franchit la barrière de ses lèvres, il s’était contenté d’ouvrir les yeux. Trop de lumière, alors il les referma aussi vite.
Théo s’était réveillé après plusieurs jours de coma, suite à un choc violent. Mais fatigué de tous ses efforts, il s’était rendormi. Il n’avait pas eu la force de répondre aux questions du docteur, de répondre à ses propres questions et d’affronter tout ça.

Mais il allait falloir. Théo rouvrit les yeux en sentant quelqu’un lui prendre la main. Il avait moins mal, les gestes étaient moins pénibles, sûrement les calmants. Sa mémoire lui faisait toujours défaut par contre, impossible de savoir qui était ce gars qui lui tenait la main présentement. Il avait l’air mi soulagé mi inquiet, comment lui en vouloir ? Sûrement qu’ils étaient proches. Theo se redressa doucement et porta sa main libre à son visage pour le frotter doucement. « J’ai… un tas d’questions dans la tête. » Ca, il devait s’en douter. Théo plissa les yeux, tentant par tous les moyens de se souvenir de cette personne. « Comment est-ce que j’m’appelle déjà ? »

Le médecin avait prévenu Cillian qu’il pourrait souffrir d’un traumatisme de ce genre. Il lui avait conseillé de ne pas trop hausser le ton et d’y aller en douceur avec lui. Mais il était déjà en meilleur état que lorsqu’on l’avait emmené à l’hôpital il y a quelques jours !

Lixye
Féminin MESSAGES : 2
RÉGION : Haut-de-France
CRÉDITS : melaluly

UNIVERS FÉTICHE : Les RPG réel et fantasy

Limace

Cillian
Collins

J'ai 23 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt parfaitement bien,
je suis très heureux même s'il y des moments bizarres
.

Quand Cillian était petit, il était plutôt du genre à être devant l'appareil et non derrière. Il adorait être pris en photo mais en grandissant il s'est rendu compte qu'être derrière l'appareil lui plaisait encore plus. Il aime immortalisé des moments de bonheur, des paysage magnifique.
Depuis tout petit, il vit à Paris et à toujours été avec Théo. C'est son meilleur ami et malheureusement pour lui, il n'a jamais été plus que ça à ses yeux. Cillian n'a jamais avouer se qu'il ressent pour son meilleur ami, par peur de se faire rejeter sûrement ou pour éviter de casser les liens qu'ils ont.
Maintenant que Théo a perdu la mémoire, Cillian y voit un signe du destin, une opportunité pour faire en sorte que Théo tombe amoureux de lui.

Raphaël Spezzotto-Simacourbe©️ SCORPIO

Quand tu avais appris appris pour l'accident, tu t'étais précipité à l'hôpital. Tu étais paniqué et tu imaginais tous les scénarios possibles. Tu avais tellement peur pour celui que tu aimais tant, que tu ne faisais pas attention à la route et à la vitesse à laquelle tu roulais sur cette autoroute.
Quand enfin tu es arrivé à l'hôpital, tu avais appris que Théo était dans un coma et que personne ne savait quand il allait se réveiller, tu te demandais ce que tu allais faire si jamais il ne se réveillait pas. Et si tu le perdais définitivement comment se passerait ta vie. Tu passais plus de la moitié de ton temps avec lui, ça te ferait un énorme vide et un énorme changement. Un changement que tu ne supporterais pas.
Tu lui rendais visite tous les jours et pour ton plus grand bonheur, une après-midi alors que personne ne s'y attendaient, Théo a ouvert les yeux mais s'est rendormi, sûrement dû à la fatigue. Toi, tu étais sur un petit nuage, tu étais tellement heureux de le voir vivant après cet accident. Mais tu ne t'attendais pas à la mauvaise nouvelle qu'on venait de t'annoncer.
Tu restais sous le choque, Théo avait perdu la mémoire, il ne se souvenait de rien, ni de toi, ni de lui. Mais tu étais bien déterminé à l'aider à retrouver ses souvenirs même si cela prendrait du temps, tu serais là pour lui comme il l'a toujours été pour toi.

Le médecin t'avait prévenu que tu ne devais pas hausser le ton et qu'il fallait que tu prennes ton temps pour l'aider. Alors, tu rentrais dans la chambre calmement, tu t'étais assis sur une chaise et avais pris la main de Théo dans la tienne. Pour essayer de le rassurer et te donnais le courage d'affronter ce moment qui était aussi difficile pour toi que pour lui. Il te regardait comme un inconnu, parce qu'après tout c'est ce que tu étais actuellement. Il ne savait rien de toi, de lui. Tu étais tellement soulagé de le voir réveiller et en même temps, tu ne savais pas comment il allait réagir à toute cette épreuve, mais tu allais le soutenir le plus possible, c'était ton but. Après tout, t'aimais ce gars et le voir comme ça te briser le cœur.
Comme tu le savais, il allait te poser des tonnes des questions pour essayer de se souvenir. "Ça je m'en doutais et tu peux me demander tout ce que tu veux, je répondrai à toutes tes questions." Il fermait les yeux un instant comme s'il voulait se rappeler quelque chose mais qu'il n'y arrivait pas. Puis là, il m'avait demandé son prénom, c'était un peu étonnant d'un certain point de vue, mais pour quelqu'un qui a perdu la mémoire c'était plutôt logique. " Tu t'appelles Théo, Théo Gallois précisément." Tu ne savais pas si tu devais te présenter ou non, il avait sûrement d'autres questions à te poser. Puis après réflexion se présenter à quelqu'un c'est quand même le minimum. "Et moi je suis Cillian Collins, enchantée de te rencontrer une seconde fois !" Tu ne savais pas si cette petite remarque le ferais sourire, mais tu tentais le coup parce que son sourire te manquais énormément. 

ALLES

Donut

Théo
Gallois

J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis soigneur au zoo/bénévole à la spa et je m'en sors bien, j'adore mon métier. Sinon, grâce à ma malchance, je suis plus ou moins en couple et je le vis plutôt bizarrement.

Théo a toujours adoré les animaux, depuis tout petit. D'ailleurs il est végétarien, mais pas le genre chiant qui vous engueule si vous mangez de la viande devant lui. Il est donc bénévole à la SPA en plus de travailler pour le zoo ! Le soir quand il rentre à la maison il a deux chiens pour l'attendre, Sparky et Anémone.
Cillian c'est son meilleur ami mais il n'a jamais rien vu de plus avec lui, peut-être parce qu'il n'a jamais remarqué que ce dernier avait le béguin pour lui.
Il vit très mal de ne plus se souvenir de sa vie, de lui, de son ami mais il fait confiance à Cillian pour l'aider à retrouver la mémoire. Il est si avenant !

Nicolas Simoes © ALLES
Lui, c’était Théo. Et le gars en face, il s’appelait Cillian. Chouette prénom, qu’il pensa. Sa petite remarque parvint à lui faire esquisser un léger sourire. Lui, il n’était pas vraiment ravi de le rencontrer pour la première – deuxième – fois. Il aurait aimé se souvenir. Il aurait aimé avoir un point de repère, quelqu’un sur qui compter, sur qui s’appuyer après un drame pareil. Le seul avantage d’avoir perdu la mémoire, c’était de ne pas se souvenir de l’accident. Il avait dû être terrible et Théo n’avait pas franchement envie d’avoir ces images en tête – même si elles finiraient peut-être par lui revenir. « J’suis désolé… je me souviens pas. » De toi. Et pourtant, ils avaient l’air proches tous les deux puisque le dénommé Cillian lui tenait la main. C’était d’ailleurs incroyablement gênant et ça soulevait une question assez importante : est-ce qu’il était gay ? La vue de ce garçon n’avait rien de désagréable, il le trouvait même très beau. M’enfin ce n’était peut-être pas la première question à poser, non ? Avant même de s’intéresser à lui-même, il posa la question qui le taraudait le plus – et l’embarrassait le plus également. « Je suis qui… Pour toi ? » C’était la seule personne qui était venue le voir depuis qu’il avait ouvert les yeux la dernière fois. C’était toutefois ce qu’il lui semblait, il n’avait pas l’impression d’avoir entendu une autre voix. Probablement parce que ses parents et lui ne se parlaient plus depuis longtemps maintenant et que son petit frère était à l’autre bout du monde pour ses études. « On se connaît bien ? On est proches ? »

cillian ∇ amnesia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1