Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) réalité virtuelle EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/f) réalité virtuelle EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m/f) réalité virtuelle EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m/f) réalité virtuelle EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m/f) réalité virtuelle EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) réalité virtuelle EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) réalité virtuelle EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m/f) réalité virtuelle EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) réalité virtuelle EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish


LE TEMPS D'UN RP

(m/f) réalité virtuelle

stay gold
Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2017
Région : toulousaine en bzh
Crédits : jugband blues (ava)

Univers fétiche : rpg city
Préférence de jeu : Homme
Valise
stay gold
Mar 30 Mai - 3:06
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
ces temps-ci, polo vit dans sa bulle.
quand il n'est pas au travail, il passe son temps la tête dans son téléphone ou le cul derrière son ordinateur à discuter sur un chat anonyme. c'est d'ailleurs là qu'il a rencontre « Dwenlen ».
ils se plaisent beaucoup. ça fait des semaines qu'ils discutent tous les deux. il/elle vit dans la même ville que lui et aujourd'hui, ils ont décidés de se rencontrer pour la première fois.

 
Les petites précisions
Mon personnage:
POLO MAAZ
23 ans - bisexuel - infirmier - ft. aj abualrub
caractère: faux calme, absent, rêveur, sensible, fragile, franc, maladroit, passionné, solitaire, réservé, il peut se montrer froid, désagréable et parfois violent, incapable de s'attacher, distant, patient

à savoir: il n'assume pas encore sa bisexualité ↔️ il est passionné par son métier d'infirmier, au fond, c'est un but pour lui de prendre soin des autres ↔️ il déteste faire du mal aux gens mais malheureusement, il en fait beaucoup plus qu'il ne croit, et par  son comportement et par son incapacité à prendre de grandes décisions ↔️ il vient d'adopter un petit chiot husky et il sont inséparables ↔️ il est incapable de s'engager dans une relation sur le long terme ↔️ il n'est jamais tombé amoureux mais il aimerait tellement que ça arrive ↔️ il a rompu les liens avec ses parents et sa sœur parce qu'ils sont au courant de sa bisexualité et qu'ils ne le supportent pas, voilà pourquoi il est parti sur paris ↔️ il adore se balader la nuit, le bruit de l'eau, la rosée le matin, les soirs de pluie

Personnage recherché: je recherche un personnage assez solitaire homme ou femme, peut-être avec un passé tumultueux ou un événement marquant qui l'a fait s'enfermer dans un monde virtuel. (j'ai une préférence pour les mannequins.)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non  :perv:
Anonymous
Invité
Lun 5 Juin - 16:08
Habituellement je joue rarement des mannequins mais l'idée me plait bien. I love you Alors si tu veux bien de moi, j'en suis! hum Par contre je suis nulle pour trouver des avatars mannequins alors si tu as des préférences n'hésite surtout pas à en proposer, sinon j'essayerais de trouver sur tumblr. hide
stay gold
Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2017
Région : toulousaine en bzh
Crédits : jugband blues (ava)

Univers fétiche : rpg city
Préférence de jeu : Homme
Valise
stay gold
Mer 14 Juin - 0:24
coucou I love you désolée du retard! merci de t'y intéresser I love you sinon sans parler de mannequin, qui aimerais-tu jouer ?
Anonymous
Invité
Sam 17 Juin - 16:07
@stay gold en ce moment je meurs d'envie de jouer Lily Collins, à voir si elle te convient! :erm:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:29
(m/f) réalité virtuelle Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Contenu sponsorisé
(m/f) réalité virtuelle
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/m) style black mirror, réalité virtuelle
» (M) surprise virtuelle.
» (m/m) surprise virtuelle.
» (M/F) Une autre réalité ...
» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: