Partagez | 

stranded on a desert island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ALLES
Féminin MESSAGES : 968
RÉGION : La moutarde.
CRÉDITS : Rock this way forum & japandragon tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je me sens tentée d'essayer un peu autre chose ici.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t990-alles#14247
Donut

Noah
O'Brian

J'ai 19 ans et je vis à Canterbury, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiant en histoire de l'art et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bof bof.

Trop sujet à des crises d'angoisse, Noah a vite décidé de s'éloigner le plus possible des responsabilités. Il vit chez ses parents, il les laisse gérer le budget, les courses, et se concentre sur ses études. C'est aujourd'hui la seule chose qui lui met la pression mais il s'en sort plutôt bien. Vivre seul lui fait peur, la vie d'adulte lui fait peur, et à vrai dire il a même déjà songé à rater intentionnellement ses partiels pour rester un an de plus chez ses parents !
Sinon il a un chien, dont il s'occupe, ses parents ayant pensé que c'était déjà bien pour le responsabiliser un minimum.
Il ne s'est jamais engagé avec un homme, il batifole, ça lui va bien, mais en vrai c'est un coeur d'artichaut.

Lucky Blue Smith © SWEET DISASTER
Noah n’était clairement pas un pro de la survie mais il avait au moins le mérite de faire de son mieux et de ne pas passer son temps à pleurer. C’est vrai, après tout, il aurait totalement pu s’asseoir sur le sable et se morfondre pendant des heures alors que l’autre à côté de lui souffrait le martyre. Mais c’était probablement parce qu’il n’était pas seul qu’il ne se permettait pas. Il n’avait pas le droit de faiblir car on avait besoin de lui – et c’était bien la première fois que ça arrivait. Noah avait toujours fui les responsabilités comme la peste, lui, le gamin insouciant à tendances tanguy. Cette aventure le forcerait à grandir et à prendre du plomb dans la tête… S’ils s’en sortaient. Parce que malgré toute la bonne volonté du monde, survivre sur une île déserte relevait presque de l’impossible. Surtout quand l’équipe de choc se composait d’un gamin et d’un grand blessé. En fait, s’ils survivaient, ils n’auraient plus qu’à jouer au loto, tellement c’était improbable.
Ah ça oui, il était fier d’avoir trouvé de l’eau ! Mais comme d’habitude il ne faisait jamais les choses suffisamment bien, il avait fallu qu’il tombe dedans plutôt que de la trouver tout simplement. En plus… Il s’était perdu. Alors difficile de dire s’il était loin de Milan ou non, si ce serait compliqué de l’amener jusqu’ici pour soulager ses plaies et sa soif, parce qu’il n’avait aucune idée d’où il se trouvait. Ici tout se ressemblait. Des arbres partout.

Il faisait vraiment froid, bordel. De quoi contraster avec la chaleur d’il y a quelques heures ! Le pauvre Milan devait être en train de geler lui aussi… Après avoir repris ses esprits, il reprit sa route en se frottant régulièrement les épaules pour tenter de se réchauffer. Mais las de marcher, fatigué, il finit par s’asseoir. Juste une petite pause pour essayer vaguement de se repérer. Pour essayer de voir à travers la nuit. Mais il n’y avait rien à faire, ses yeux ne s’habituaient pas à l’obscurité. Quand soudainement, une voix familière s’éleva d’entre les branches. Milan. Il n’était pas mort, c’est la première chose qui lui vint en tête ! Il avait réussi à se lever visiblement et probablement que le jeune homme s’inquiétait pour lui. Ou pour sa propre survie – qui dépendait a priori de Noah – ce qui ferait de lui quelqu’un de très égoïste. Noah préférait se dire que Milan – pour qu’il avait très largement craqué – avait eu peur pour lui. « J’suis là ! » dit-il en refreinant au maximum ses bégaiements dus au froid. Il demanda ensuite à Milan de parler encore afin de pouvoir localiser sa voix, puis tenta de le rejoindre. « J’ai… j’ai trouvé de l’eau potable… J’crois pouvoir t’y emmener maintenant si tu peux marcher… sinon il nous faut des récipients ! » Ca devait bien se trouver, des bouteilles rejetées par la mer par exemple. « Ca va ta jambe… ? J’suis désolé je me suis perdu… » dit-il en arrivant près de lui, tout de même inquiet.

Revenir en haut Aller en bas

SUNRISE
Masculin MESSAGES : 817
RÉGION : languedoc-roussillon.
CRÉDITS : passion & co.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
Donut

Milan Hopkins

J'ai 28 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis assistant juridique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Depuis ton adolescence, tu as construit ta vie autour de ta carrière, tout comme tes parents l'ont fait. Tu ne laisses que très peu de place à tes sentiments, si bien que tu te retrouves aujourd'hui célibataire. Mais cela ne te dérange pas, bien au contraire. Tu es libre de tes mouvements, de tes déplacements, sans devoir rendre de compte à personne, et c'est ça, le bonheur : vivre juste pour soi. Adorateur des femmes, ou du moins, tu essayes de t'en convaincre depuis qu'un homme a attiré ton attention, lors d'une soirée. Cette idée germe dans ta tête malgré toi, tandis que tu essayes de la refouler.

Jack Falahee © GOLD ANTHEM
Sur cette île déserte, perdu en plein milieu de l’océan, la jambe déchirée par un débris du bateau, la bouche pâteuse et le froid te saisissant de toute part, la mort te semble le meilleur remède. Une réaction pitoyable pour un type comme toi. Ta souffrance physique est telle que même un esprit sain aurait l’idée de se l’amputer. Ta peau est déchirée par endroit, et le sable s’insinue sous ton épiderme pour te brûler un peu plus profondément. La plaie s’infectera très certainement. C’est une évidence. Tu vas crever sur cette île. Désespoir alors même que votre arrivée sur la plage est toute récente. Pourtant, sortie de nulle part, ne petite lueur d’espoir s’impose presque automatiquement à ton esprit : le gamin. Tentant de t’accrocher à la chance de survie qu’il représente à tes yeux, tu te relèves et tires ton cadavre dans la jungle de palmiers. Ta gorge sèche hurle le prénom du blond, avant de s’éteindre. Malgré l’ombre et l’obscurité, la silhouette de Noah apparaît devant tes yeux, comme un mirage. Le froid contrastant avec la chaleur intense de la matinée vous prend, vous surprend. Tu t’écroules comme le tronc d’un arbre que tu ne parviens pas à identifier. Il est encore loin, mais tu le vois. J’suis là. Tu n’as plus la force de bouger. Tu te laisses tomber. Ton corps écrase des feuilles et des branches qui craquent sous ton poids. Le gosse s’approche de toi, le son de sa voix résonne. Doucement, tu lui fais signe de te ramener de l’eau, quelque chose à boire.

Tu meurs de froid, avec ce vent qui s’engouffre sous le peu de vêtements qu’il te reste, mais tu es bien trop épuisé pour te frotter les bras, pour te recroqueviller contre l’arbre. Trop faible. Tu fermes les yeux, te sentant encore vaciller entre conscience et inconscience. Entre deux mondes. Pourtant, t’endormir sans avaler quoique ce soit ne te mènera qu’à ton dessèchement, et à la fin de ton existence. Doucement, tu ouvres à nouveau les yeux, et ton regard cherche la carcasse du blondinet dans cette forêt. Ton estomac crie sa faim, te faisant jalouser cette voix rauque que tu viens de perdre. La soif est encore présente. Noah. Tu souffles son prénom et tu prends conscience qu’il ne l’entendra pas. Tu tends la main devant toi, espérant qu’il s’y trouve. Tu n’as pas d’autres choix que de lui faire confiance. Tu n’as pas d’autres choix que de lui laisser ta vie entre les mains, désormais. Tu le remarques enfin, tends encore le bras pour l’attirer vers toi. Il est aussi glacé que toi. Son corps est aussi froid que le tien, si ce n’est même plus. Vous n’avez donc pas d’autres solutions : vous allez devoir dormir l’un contre l’autre pour espérer obtenir un peu de chaleur, espérer en créer. Juste pour gagner quelques degrés de plus.

ALLES
Féminin MESSAGES : 968
RÉGION : La moutarde.
CRÉDITS : Rock this way forum & japandragon tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je me sens tentée d'essayer un peu autre chose ici.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t990-alles#14247
Donut

Noah
O'Brian

J'ai 19 ans et je vis à Canterbury, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiant en histoire de l'art et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bof bof.

Trop sujet à des crises d'angoisse, Noah a vite décidé de s'éloigner le plus possible des responsabilités. Il vit chez ses parents, il les laisse gérer le budget, les courses, et se concentre sur ses études. C'est aujourd'hui la seule chose qui lui met la pression mais il s'en sort plutôt bien. Vivre seul lui fait peur, la vie d'adulte lui fait peur, et à vrai dire il a même déjà songé à rater intentionnellement ses partiels pour rester un an de plus chez ses parents !
Sinon il a un chien, dont il s'occupe, ses parents ayant pensé que c'était déjà bien pour le responsabiliser un minimum.
Il ne s'est jamais engagé avec un homme, il batifole, ça lui va bien, mais en vrai c'est un coeur d'artichaut.

Lucky Blue Smith © SWEET DISASTER
Noah avait vraiment eu peur de ne jamais retrouver Milan. De crever de froid, tout seul dans la forêt, incapable de retrouver son chemin. Pire encore, de passer la nuit seul alors qu’il y avait sans doute des tonnes d’animaux sauvages par ici ! Autant dire que Noah n’était pas très bon chasseur… Quoi, ça ne vous étonne pas ? L’autre homme n’allait pas franchement l’aider à survivre car il était dans un piteux état – c’était déjà étonnant qu’il ait réussi à bouger sa carcasse jusqu’ici – mais sa présence suffisait à le rassurer. A lui donner un peu de force pour se battre et ne pas juste se laisser crever par terre.
Milan ne répondit pas à sa question mais, assis par terre, Noah put très facilement comprendre qu’il ne pourrait pas se déplacer jusqu’à la source d’eau. Il hocha la tête un peu pour lui-même puisque de toute façon il faisait trop noir pour le distinguer, se penchant vers lui pour le rassurer. Il tremblait encore mais toute cette adrénaline et surtout l’envie d’aider Milan l’aidaient à oublier qu’il avait atrocement froid. « Okay… Milan. Ecoute-moi. Je m’occupe de te ramener de l’eau… On va s’en sortir, okay ? Demain on… Je te trouverais à manger. On fera du feu. On va y arriver… » A vrai dire il n’avait pas la moindre idée de comment on pouvait faire un feu mais il fallait rester optimiste ou bien ils ne s’en sortiraient jamais. « Tu ne t’entends pas. Pas avant que je sois là. J’te promets que je reviens le plus vite possible, c’est pas très loin. » Il allait faire d’autant plus attention maintenant qu’il s’était perdu une fois. Il sourit tristement puis se releva pour reprendre sa route jusqu’à la mangrove, restant le plus attentif possible afin de trouver quelque chose pour lui ramener de l’eau.

Enfin un peu de chance ! Une vieille bouteille en plastique se trouvait non loin. Elle était un peu sale alors après l’avoir récupérée, il s’agenouilla près de l’eau et la nettoya au maximum. Il la remplit ensuite afin de la ramener à son compagnon de galère. Il se remit au niveau de Milan et pour lui permettre d’économiser des forces, lui donna de l’eau comme une maman pourrait donner le biberon à son gamin. Soyons honnêtes, ce n’était pas de l’eau qui lui permettrait de guérir… Mais ça lui ferait du bien malgré tout. Quand la bouteille fut vide et pour les réchauffer tous les deux, Noah se glissa dans les bras de Milan. « On va s’en sortir… »

SUNRISE
Masculin MESSAGES : 817
RÉGION : languedoc-roussillon.
CRÉDITS : passion & co.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
Donut

Milan Hopkins

J'ai 28 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis assistant juridique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Depuis ton adolescence, tu as construit ta vie autour de ta carrière, tout comme tes parents l'ont fait. Tu ne laisses que très peu de place à tes sentiments, si bien que tu te retrouves aujourd'hui célibataire. Mais cela ne te dérange pas, bien au contraire. Tu es libre de tes mouvements, de tes déplacements, sans devoir rendre de compte à personne, et c'est ça, le bonheur : vivre juste pour soi. Adorateur des femmes, ou du moins, tu essayes de t'en convaincre depuis qu'un homme a attiré ton attention, lors d'une soirée. Cette idée germe dans ta tête malgré toi, tandis que tu essayes de la refouler.

Jack Falahee © GOLD ANTHEM
Le froid continue sans cesse de s’infiltrer sous le peu de vêtements qu’il te reste. La nuit est tombée, les degrés avec. Le temps semble ralentir alors même que tu ne possèdes plus de belle montre à ton poignet, alors même tu ne le repères pas dans le ciel. Tu te perds dans l’océan de tes pensées morbides, mornes, sans espoir. Tu te perds dans cette jungle aux allures de piège ensorcelé, tu t’y enfonces à la recherche du garçon. Et à ses pieds, tu t’effondres. Encore en vie. Lui comme toi. Toi comme lui. La situation vous échappe. Il y a-t-il seulement une chance que tu t’en sortes dans ton état ? Le peu de lucidité qu’il te reste te torture à chaque seconde qui s’écoule : tu ne survivras pas. Tu en es persuadé. C’en est même devenu une certitude : la traversée jusqu’au point d’eau a fini de t’achever. Le froid te ronge. Les craquements de brindille sous la semelle du plus jeune te fait sursauter. Mais ce n’est que lui. Ce n’est que lui. Tu discernes non sans mal sa silhouette dans l’obscurité, les yeux plissés, malgré l’effort considérable que cela te demande. Puis tu luttes. Tu combats encore la fatigue. Tu te bats contre les paupières qui s’alourdissent à chaque mètre qui te sépare du blondinet.

La promesse de ne pas t’endormir s’évapore. Tu sombres dans cette semi-conscience, la douleur se propageant dans ta jambe se faisant toujours ressentir, même dans un sommeil tel que le tien. Sursaut. Le jeune homme, ton sauveur, porte un goulot à tes lèvres. L’eau se déverse dans ta gorge, humidifie tes muqueuses. Putain. Bordel. Encore. Tu ne sais pas quelle quantité tu bois, pourtant, tu veilles à ce qu’il en reste assez pour que Noah trempe ses lèvres dans ce trésor liquide. Tu repousses faiblement la bouteille vers lui. « Bois... » Sans prendre garde, tu reposes ta tête contre son épaule et tu fermes les yeux à nouveau. Sa voix te rassure, te fait garder les pieds sur terre. Tu le prends contre toi et l’enlaces, prenant en otage toute la chaleur de son corps. D’une lenteur exacerbée, tu frottes ses bras. Tu le maintiens contre toi. Ta chance de survie est entre tes mains. Sa promesse te réchauffe l’âme. Sans lui, tu serais déjà probablement mort. Sans lui, tu ne serais qu’un cadavre sur la plage de sable blanc.

stranded on a desert island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2