Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f/m) pokemon's manor (en cours) EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(f/m) pokemon's manor (en cours) EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(f/m) pokemon's manor (en cours) EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(f/m) pokemon's manor (en cours) EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(f/m) pokemon's manor (en cours) EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f/m) pokemon's manor (en cours) EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(f/m) pokemon's manor (en cours) EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(f/m) pokemon's manor (en cours) EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(f/m) pokemon's manor (en cours) EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

LE TEMPS D'UN RP

(f/m) pokemon's manor (en cours)

laufeyson.
Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2017
Région : champagne-ardenne.
Crédits : pando, tumblr, amélie, neon demon.

Univers fétiche : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
laufeyson.
Sam 27 Mai - 21:07
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
comme indiqué dans le titre, j'aimerai me baser su l'univers des pokemon pour cette recherche I love you je suis un peu dans ma période en ce moment, et notamment sur le côté "relation" entre l'humain et le pokemon, du genre avec de l'amitié, loyauté et tout, un vrai animal de compagnie en somme et pas juste une machine à se battre rangée dans une petite balle  What a Face
dans tous les cas, j'aimerai du coup jouer sur ça mais également sur le développement d'une relation entre deux personnages, en laissant votre personnage être énormément libre, pour pouvoir improviser pendant le rp, et que ça puisse partir dans tous les sens selon ce que vous désirez jouer  :vivivi:
la situation (qui va être bien clichée je préviens) serait donc votre personnage, qui s'entraîne en forêt avec ses pokemon, ou whatever, mais dans tous les cas il se retrouve dans une forêt et pour X raisons, se perd  What a Face histoire de s'enfoncer un peu, la nuit tombe et une tempête commence, du coup il a besoin de se trouver un abri et rapidement. par chance ( What a Face ) il finit par tomber sur une espèce de maison à collonades (dans ce genre là où justement habite mon perso  angel du coup j'aimerai jouer le moment où ils se rencontrent, en sachant que la maison peut paraître assez flippante vu que c'est la nuit et tout ça :mdr: et votre perso sera sûrement accueilli par un ectoplasma donc c'est pas forcément rassurant
   :siffle:
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : pokemon  :hanwi:
Mon personnage: elle aura la quarantaine et sera interprétée par charlize theron  :pinklove: ce sera une femme blessée par la vie, qui était auparavant infirmière pokemon, mariée à un champion d'arène, et elle avait trois enfants I love you malheureusement ils périrent tous les quatre dans un naufrage, alors qu'elle était restée chez eux. brisée par la perte de sa famille, elle se renferma complètement sur elle-même et reporta tout son amour sur les pokemon, faisant de sa maison un refuge pour eux. elle est clairement pas (ou plus) sociable et n'apprécie pas spécialement les visiteurs, du coup j'imaginais que votre personnage pouvait avoir un de ses pokemon blessés pour l'amadouer plus facilement I love you (mais dans tous les cas, elle laissera pas quelqu'un à la porte si il fait nuit et un temps horrible dehors :mdr: )  
Personnage recherché: absolument ce que vous voulez, homme, femme, de tous les âges ! ça peut être une enfant, un vieillard, ça peut même être red si ça vous éclate :mdr:  dresseur, flic, éleveur, collectionneur... je veux vraiment créer quelque chose d'assez unique et au feeling  :hanwi:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? absolument pas, même si j'ai en tête de peut-être me lancer dans la création d'un forum pokemon crossover got, pour le coup  :pinklove:



my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
Anonymous
Invité
Lun 29 Mai - 23:08
PokéGo trainer just here.
Valor represent.
Silver represent.

Bonjour. J'adore l'idée :plz:

En te lisant, je voyais bien dans ma tête une gamine complètement paumée qui trouve la maison avec son pokémon blessé. Une petite trouillarde qui essaye de faire comme son grand-frère et être la meilleure, mais clairement...elle n'as pas ça dans le sang.

Je préfère les rp d'un 20aine de ligne, et je suis assez irrégulière dans ma présence (Et j'en suis désolée :( ) mais si tu veux dans même essayer....

Je suis juste ici (X)
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:37
(f/m) pokemon's manor (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Zénith
Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2018
Région : Montpellier
Crédits : dirtyicons

Univers fétiche : Marvel, D Gray Man, Pokemon, Card Captor Sakura, Harry Potter, univers fantastique + époque moderne avec société de consommation.
Préférence de jeu : Homme
Valise
Zénith
Ven 22 Juin - 1:07
Coucou !

J'ai lu Pokemon alors j'arrive ! mouton

Oh lala, tu m'as vendu du rêve : un manoir en pleine nuit, CHARLIZE THERON JE PRENDS DE SUITE JE t’AIME ! ** ** ** ; un ectoplasma

Je suis inscrite sur pleins de forums rpg pokemon alors l'univers je connais bien. Je suis pas contre un style réel et surtout faire un rp avec le contexte que tu as proposé, avec cette actrice que j'adore, idem pour l'ectoplasma : motivation 100M là !

Pour mon personnage, je te propose clairement un homme d'environ son âge, donc +35 ans.
Je te laisse avec mes préférences avatars pour me dire si tu as des coups de cœur :

Désolée, je te copie/colle ma liste, flash sur les noms que tu connais : Adam Lambert; Aiden Turner; Aidan Gillen; Alan Rickman; Ashley Jensen; Benicio Del Toro; Benedict Cumberbatch; Bradley James; Chris Evans; Chris Hemsworth; Colin Morgan; Cobie Smulders; Charlize Theron ; Dominic Cooper; Edie Blanche Campbell, ; Ewan McGregor; Elizabeth Banks; Freddie Highmore; Florent Mothe ; Gabriel Mann; Helen Mirren ; Hugh Jackman; Hugh Laurie; Eva Herzigova; Ian McKellen; Honda Tsubasa; Jackie Chan; James McAvoy; Jane Lynch; Jane Fonda ; Jared Leto; Jason Isaacs; Jena Malone; Jeremy Irons; Jeremy Ferrari; Johnny Depp; Jeremy Sumpter ; Jeff Fahey; Josh Holloway; Keira Knightley; Keith Richards; Kurt Cobain ; Laurent Bàn; Maeva Meline ; Mikelangelo Loconte ; Matt Ryan; Mario Pelchat ; Mark Ruffalo; Michael Pitt; Mickael Fassbender; Norman Reedus ; Owen Wilson; Paul Bettany; Pierfrancesco Favino ; Rob James Collier; Richard Alpert ; Robert Downey Jr; Russell Brand; Sam Neill; Simon Baker ; Sean Bean; Sebastian Stan; Solal ; Stella Tennant; Steve Lee ; Thierry Neuvic; Thomas Anders ; Viggo Mortensen; Woody Harrelson

Edit : et comme c'est dans les archives, je t'envoie un mp :siffle:
Contenu sponsorisé
(f/m) pokemon's manor (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)
» (M) wicked est bon ! (en cours)
» (m/f) The Hundred (en cours)
» (M/F) always wildcat (en cours)
» (m/f) supernatural (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: