Partagez | 

Remember me for centuries [Pachaaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

El Moka
Masculin MESSAGES : 72
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Proserpina

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
L'union d'un homme et d'une femme, dans une petite ville tranquille des États-Unis. Chacun, de l'homme et de la femme, a un frère ou soeur, qui a des enfants. Lors du mariage, les enfants des deux côtés des familles se rencontrent et c'est le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas

El Moka

Limace

Jason Brenner
J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis cuisinier dans un petit restaurant thaï et je m'en sors assez bien car papa et maman aident. Sinon, grâce à je sais pas trop quoi, mon karma sans doute, je suis célibataire et je le vis plutôt correct, je suis encore jeune.

Chez Rust © Mwa

Un mariage. Le mariage de mon oncle, plus précisément. Un moment que nous attendions tous avec impatience, et que nous avions hâte de célébrer. Il le méritait pleinement. Mais il faut dire que ce qui m'attirait le plus encore dans cette situation, c'est la nourriture. FOOD. L'idée d'un repas fancy et du gâteau suffisait en soi à me mettre de bonne humeur, on ne se demande pas pourquoi je travaille dans un petit resto hein ...