Partagez | 

Remember me for centuries [Pachaaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

El Moka
Masculin MESSAGES : 72
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Proserpina

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
L'union d'un homme et d'une femme, dans une petite ville tranquille des États-Unis. Chacun, de l'homme et de la femme, a un frère ou soeur, qui a des enfants. Lors du mariage, les enfants des deux côtés des familles se rencontrent et c'est le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas

El Moka

Limace

Jason Brenner
J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis cuisinier dans un petit restaurant thaï et je m'en sors assez bien car papa et maman aident. Sinon, grâce à je sais pas trop quoi, mon karma sans doute, je suis célibataire et je le vis plutôt correct, je suis encore jeune.

Chez Rust © Mwa

Un mariage. Le mariage de mon oncle, plus précisément. Un moment que nous attendions tous avec impatience, et que nous avions hâte de célébrer. Il le méritait pleinement. Mais il faut dire que ce qui m'attirait le plus encore dans cette situation, c'est la nourriture. FOOD. L'idée d'un repas fancy et du gâteau suffisait en soi à me mettre de bonne humeur, on ne se demande pas pourquoi je travaille dans un petit resto hein ...

La soirée s'annonçait correcte. Pleine de gens qui n'étaient pas de mon âge, de la famille et des couples d'amis, personne que je ne connaissais vraiment. Je m'étais tenu un peu dans mon coin, restant près de mes parents par défaut, pour avoir quelqu'un avec qui converser. Ce n'est pas que je n'étais pas content d'être là, bien au contraire, c'était une occasion de célébrer et il me faisait plus que plaisir de voir mon oncle heureux, mais enfin ... Voilà, je finissais un peu seul à manger et faire mes trucs. Me retenir d'avoir les yeux sur mon téléphone le trois quart du temps, parce que c'était impoli et mes parents m'avaient bien élevé.

Après avoir mangé, le temps des cocktails et de la danse. Des petits jeux habituels de mariage, à lancer le bouquet, puis jouer au « lequel des deux fait le plus x ou est le plus y » avec mon oncle sortant gagnant du monopolisateur de télécomande de TV. Je m'étais quelque peu éclipsé entre temps, pour aller chercher un verre, lorsque mon regard se posa sur une tête blonde un peu plus loin. Une tête bien inconnue, mais qui avait donné à mon coeur la sensation de s'arrêter sur le coup.

J'étais resté figé une bonne minute, avec mon verre en main, sentant mon coeur repartir et s'emballer joyeusement par battements rythmés d'un élan que je croyais reconnaître. L'amour. Cela semblait peut-être dingue d'en parler ainsi, aussi vite et sans même avoir échangé un seul mot avec le gars, mais je sentais mes paumes moites et mes jambes molles. Il me fallait lui parler. À condition d'en avoir la force, ce qui semblait plutôt improbable à l'instant.

Je m'étais contenté de le fixer d'un peu plus loin pendant de longues minutes, pesant le pour et le contre. Il était plus beau que beau. Il était parfait. Je me trouvais stupide de rester là à peut-être laisser ma chance filer entre mes doigts, mais je ne pouvais rien y faire, les mots refusaient de former des suites logiques dans ma tête. Lorsque mes jambes trouvèrent enfin la force de me conduire vers lui, c'est le coeur battant de plus belle et avec la gêne des premiers amours, que je soufflai un « Hey ... » et lui offrit sans un mot de plus, un verre. Sans aucun doute que je le regardais avec un peu d'insistance, celle de l'homme amoureux.

Dieu qu'il était beau ....

El Pacha
Masculin MESSAGES : 78
RÉGION : QC
CRÉDITS : Lightofmay

UNIVERS FÉTICHE : Je ne suis pas difficile à ce niveau!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Limace

Shawn Miles
J'ai 24 ans et je vis à Pheonix, USA. Dans la vie, je suis étudiant en droit et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je trouverais bien quelqu'un un jou.

Liam Hermfafa © lilo_59
C'était le célébration, la fête d'un amour que tous espéraient qu'il dure encore bien longtemps, et qu'on se revoit encore une fois, pour célébrer les tranches de 10 ans de leurs mariages à chaque fois. J'avais été invité, bien entendu, parce que je faisais partit de la famille. Une Miles, qui allait s'unir à un Brenner. J'étais bien content pour ma tante qu'elle ait trouvé l'homme de sa vie, comme elle disait. C'était quand même dingue, vite comme ça, faire ce si grand pas dans sa vie. Unir sa vie et son coeur à une autre personne, pour faire un tout. Avoir des projets, se réveiller avec une bouffée d'amour et tout simplement être heureux de retrouver cette tête à tous les matins. Ma vision des choses, même si je n'avais pas autant d'expérience qu'eux.

Je m'étais habillé chic pour la peine, parce que y'avais le regard de ma mère bien appuyé qui me disait qu'une simple chemise n'allait pas faire l'affaire. Une maman, reste une maman après tout, à habiller ses enfants pour qu'ils soient présentable. Tout propre, avec un veston sans manche et un petit noeud papillon. Ce truc, j'allais l'enlever dès la première occasion. Parce que c'est tout simplement, agaçant.

Y'avais beaucoup de monde là bas, une autre beauté de la chose. Y'avais les deux familles mais aussi les entourages que ce soit boulot ou amis. Et je dois dire qu'il n'y avait pas tant de jeunes que ça. Ce pourquoi j'avais amené une personne avec moi, une amie, comme on dit. On s'était entre friendzoné et puis on s'est mit au défi de s'aider à se trouver quelqu'un de bien. J'avais réussi pour elle, elle avait fail pour moi. Peut-être parce je cherchais pas du bon côté, peut-être parce que mon cerveau était une princesse et attendait le cheval blanc. C'est pas grave, je sais bien qu'il y a autre chose dans la vie.

C'était relativement tranquille, pas comme une game de paintball quoi. Quoi que si un jour je me mari, j'en organise une pour que les gens prennent leurs pieds et fassent autre chose que de papoter. J'avais trouvé mon petit coin avec la moche, comme on s'appelais respectivement à se tenir debout et se regarder dans le blanc des yeux faute de ne pas avoir grand-chose de plus à faire.

Ça, c'est jusqu'à temps que tout s'effondre autour de moi, et qu'il n'y ait absolument plus personne. Y'avait plus de bruit, y'avait plus de vie. Y'avais que cet être qui marchait vers moi, mais peut-être pas en même temps. Mes yeux avaient effacés les autres, mes oreilles aussi. Et comme un con, j'étais persuadé d'avoir trouvé mon cheval blanc. J'avais peut-être pas digéré un truc. Parce que j'étais certain de faire une crise cardiaque mélangé à une overdose de flèches d'amour de cupidon. C'était un gars et ça me choquait pas le moindrement, le pire, dans tout ça. J'avais envie de faire de son visage une crème glacée, de montrer devant tout le monde comment on faisait des bébés. J'avais envie de lui demander sa main, moi aussi. Et puis merde. Je le connaissait même pas, qu'est-ce qui me prenait? Il devait même pas venir vers moi. Peut-être quelqu'un proche de moi.

Non, même pas. Je commençais à croire que j'étais mort, et que cet ange était venu me chercher. Il pouvait pas être un simple humain non? Il était tellement beau. Il me faisait sentir tellement bien, et tellement mal en même temps. C'était ça un coup de foudre? Puis il m'avait parlé. À moi. M'avais fait ressentir comme ce petit fantôme du lycée, qui se faisait demander une dance par LE mec que toutes voulaient avoir.

J'étais vite redescendu sur Terre, un instant. Parce que mon nom avait été nommé pleins de fois avec un pincement aux côtes. La moche. Elle était simplement partit avec le plus large sourire aux lèvres. C'était ma dernière vision du monde avant de retrouver mon petit ange. « Hey...Do you comme here often? » Je pouvais me tuer s'il vous plait? Fallait voir ma tête qui avait viré automatiquement vers le Non mais t'es con toi, Shawn.« I huh... Sorry... Of course you don't. » J'étais rouge pivoine. C'était beau ça sur un blond ça ressortait bien. Non mais qu'est-ce qui m'arrivait. « Do you wanna dance? .... I-I mean... I'm Shawn. In the Miles familly. » Ouais. J'avais plus de filtre je crois qu'il était défectueux. « I swear I'm not drunk or high or anything. Sorry. » Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Même si j'avais envie de pleurer intérieurement, parce que j'avais l'impression de ruiner la chance de ma vie.

El Moka

Limace

Jason Brenner
J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis cuisinier dans un petit restaurant thaï et je m'en sors assez bien car papa et maman aident. Sinon, grâce à je sais pas trop quoi, mon karma sans doute, je suis célibataire et je le vis plutôt correct, je suis encore jeune.

Chez Rust © Mwa

Il était encore plus beau de près. Il faisait battre mon coeur à cent milles à l'heure, déchaîné, fou déjà de ce que j'oserais appeler de l'amour pour l'homme. J'ignorais encore jusqu'à son nom, mais pouvait affirmer que nous étions faits l'un pour l'autre. Je m'étais approché avec la crainte du regard, de la directe affirmation qu'il n'était pas aux hommes et me voyait venir à des kilomètres, sans être le moindrement intéressé. Pourtant, j'avais eu droit à une réponse qui avait fait battre mon coeur de plus belle, maladroite et encourageante, si bien que je n'aurais pu demander mieux. De près, il était encore plus beau, sa voix faisait voyager mon esprit et danser la salsa à mon coeur.

Sa voix. Elle me faisait presque mal. Elle faisait vibrer en moi des cordes qui n'avaient jusqu'alors jamais vibrées, comme la harpe de mon coeur qui voulait jouer des mélodies uniquement pour lui. Mes paumes étaient de plus en plus moites. Je pensais presque faire demi-tour. Je n'étais pas capable. Je n'en avais pas la force.

Pourtant il était trop tard, j'étais là, je devais parler. C'est un peu maladroit que j'avais souris, portant une main à ma nuque, incertain de ma démarche. Pourtant, l'une de ses phrases me réconforta immédiatement dans mon initiative, me faisant lâcher un petit rire vaguement amusé, peut-être un peu gêné. « Im so glad you asked that ... I really was this close to ask the same thing, makes me feel better about myself »  La petite phrase malaisante du come here often ? Ouais, pas de gêne à avoir, ç'aurait très pu m'arriver aussi.
Il rougissait en prime, tout pour m'encourager, pour le trouver encore plus beau, plus adorable, exactement le genre qui faisait faire de drôles de montagnes russes à mon coeur et me donnait presque des vertiges. Je ne sentais pas de faire le poids, je craignais même que la demoiselle qui venait de quitter ne soit avec lui et s'amuse tranquillement de la situation dans un coin. Ce devait être ça l'amour. Une tonne de papillons, beaucoup de chaleur, des inquiétudes à la tonne et le sentiment de ne pas être à la hauteur.

Il me fallait le toucher. Il me fallait ne serais-ce qu'effleurer son bras, sa main, pour me rassurer qu'il était bien réel et que je n'avais pas abusé du champagne. Un peu maladroitement, je lui avais souris, me retenant de réajuster son noeud papillon -alors qu'il était parfaitement placé, mais ç'aurait été une excuse pour toucher à quelque chose qui lui appartenait. Il rougissait en prime, le traitre, tout pour m'aider, pour me rendre plus dingue encore. J'avais envie de l'embrasser. À la place, je lui avais tout simplement tendu un verre avec une sorte de petit rire qui était peut-être adorable, peut-être embarassant, je ne saurais dire. « Nice to meet you ... Im Jason. The groom is my uncle. Would, uh ... would you like something to drink ? » en lui tendant un peu maladroitement le verre, faisant gaffe de ne pas lui en renverser dessus. « I'd love to dance ... »

Et osant un peu plus, je lui avais tendu la main. Je la sentais fourmiller d'apprenhésion, de désir à l'idée qu'il la prenne dans la sienne. I was craving the touch of his skin. Je n'avais jamais rien ressenti de tel auparavant, et m'étonnait moi-même d'encore parvenir à formuler des phrases à peu près cohérentes. Plz, danse avec moi. Je ne peux pas quitter cette soirée sans t'avoir couvert d'amour.

El Pacha

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Limace

Shawn Miles
J'ai 24 ans et je vis à Pheonix, USA. Dans la vie, je suis étudiant en droit et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je trouverais bien quelqu'un un jou.

Liam Hermfafa © lilo_59
J'avais même pas remarqué qu'il me tendait quelque chose, un brin trop tard, guidé par le hasard de mon regard qui ne pouvait plus supporter plus longtemps. J'avais besoin d'une pause, pour reprendre un peu d'air, trop submergé par cet être qui m’envoûtait. J'avais eu un petit rire à sa réponse, il avait eu le don de me faire sentir mieux, un peu moins rouge aussi. Y'avais pas juste moi dans cette histoire, on était tous les deux dans le même bateau. Du moins c'est l'impression que j'avais.

J'en avais rien à faire du verre, pour tout dire. Parce que j'avais juste eu cette envie de l'effleurer un peu, question de vérifier que j'étais pas dans un rêve, qu'il était pas une hallucination de mon coeur qui cherchait désespérément à être aimé. J'avais un peu manqué mon coup en fait, parce que mon regard se refusait de le lâcher de nouveau. J'avais quand même prit un gorgée par politesse, le déposant près de moi. « Oh! And his lovely wife is my aunt. It's pretty cool. » Un brin trop heureux, le mec. Parce que j'avais l'impression que j'aurais plus de chance de le revoir, parce qu'il était pas un nobody venu de l'espace.

Jason.. Ça lui allait bien. N'importe quoi lui aurait fait comme une gant. Même Marguerite. Faut croire qu'il jouait avec mon cerveau, sans rien faire en prime. Et puis, j'avais pas l'impression d'être jugé devant lui, devant ce type beau comme un dieu grec. Il avait dit oui, à moi et à mon filtre qui faisait défaut.

J'avais sourit, parce que je pouvais pas ravaler ma joie, comme une conversation banale. Je me sentais de plus en plus comme cette image de la jeune qui se retrouvait devant le mec le plus canon de l'école. J'avais pas perdu de temps, sans rien brusquer toutefois. Je voulais déguster le moment, je voulais apprivoiser. Je voulais pas briser la beauté de la fleur qu'il était.

Ce pourquoi j'avais effleurer mes doigts, pour l'atteindre réellement cette fois. Comme un choc électrique, le plus agréable que j'ai jamais eu. L'orage qui me tombe sur la tête, me chavire, sans me tuer. J'avais eu des frissons, le coeur qui voulait me sortir du corps, qui me priait d'oser plus. Je l'avais fait, j'avais prit mon courage à deux mains pour glisser mes doigts entre les siens comme des vrais amoureux. « Let's go then! » Et hop, sans presse et sans jamais le lâcher je nous avais dirigés vers la piste de danse. Ça bougeait pour commencer, c'est dommage quand même parce que j'aurais rien eu contre un slow. Ben quoi. Peut-être plus tard, j'en ferait la demande au DJ vous pouvez compter sur moi. Mais rien qui ne m'empêche de rester près de lui et de vivre pleinement le moment. Et pourquoi pas parler un peu entre deux rires et sourires. « So your name is Jason and... What do you do with your life? »

El Moka

Limace

Jason Brenner

Chez Rust © Mwa

Sa tante. Mon oncle et sa tante. Vivement les party de famille, que je revois cet être sublime dans ses plus beaux habits, à Noël ou lors d'une fête quelconque... C'était de loin la meilleure des nouvelles de la soirée. And about that, toutes mes excuses aux nouveaux mariés. J'avais malgré tout trouvé ma perle de la soirée, et il valait plus à mes yeux que tous les plus beaux voeux du monde qui venaient d'être échangés. J'aurais aimé avoir ma place devant l'autel avec la main de cet homme dans la mienne, mais il ne fallait pas brusquer les choses...

Il avait pris le verre, nos doigts étaient brièvement entrés en contact et je devais avoir atteint des sommets de rougueur. Ce ne serait jamais aussi adorable que sur ses pomettes à lui, mon beau petit blond rien qu'à moi. Déjà les termes possessifs, parce que je ne pourrais tolérer de le partager avec qui que ce soit, encore moins le laisser à un ou une autre. « Thats great, lots of love to them ! » and to us ...

Ses doigts contre les miens à nouveau. Contact plus réel que le si bref effleurement précédent, plus concret, faisant débattre mon coeur et me donnant presque le vertige. Je n'avais jamais eu de réaction aussi violente, aussi physique à quelqu'un. Des petits papillons, peut-être une fois, mais ici, on parlait d'un nuage entier de papillons, qui ravageaient tout par l'ouragan de leurs battements d'aile, répandant de la douceur et de la chaleur en moi par leurs doux mouvements. Je ne voulais plus qu'ils me quittent. Ils semblaient prêts à me ruiner, mais je me devais de les garder, je ne croyais plus pouvoir vivre sans cette sensation à nouveau ...

Nos doigts s'entremêlaient, je ne pu m'empêcher de doucement passer mon pouce en une caresse contre sa peau, dans un désir de le toucher, de le sentir plus près de moi, de goûter de mes sens à la douceur de sa peau. La pose était étrangement intime, nos mains entrelacées, et je me doutais bien que je n'étais pas le seul à ressentir toutes ces sensations renversantes, à en juger par le regard que nous échangions, par le courant qui passait entre nous, violent et doux à la fois. Nous partagions quelque chose de beau, de parfait, de délicat, que je désirais chérir pour le restant de mes jours.

Nos pas nous menaient vers la piste de danse, et bien que la musique invitait à se déhancher dans une position moins intime que je ne l'aurais voulu, c'était bien pour commencer. Peut-être même mieux comme cela, car une proximité trop grande immédiate m'aurait surement achevé. « Shawn ... » parce qu'il avait prononcé mon nom, que ça avait sonné doux et sucré comme le miel sur sa langue, et que j'avais voulu en faire de même, lui faire partager cette sensation qui m'avait pris au creux des entrailles. Shawn, épouse-moi.

Nous étions malgré tout assez près l'un de l'autre, à doucement se déhancher au rythme de la musique, mon corps aussi près du sien que la normale pour ce genre de chanson ne me le permettait. Mes doigts n'avaient toujours pas lâché les siens, je ne pensais plus pouvoir rompre ce contact désormais. Le temps permettait la conversation, il me faisait plaisir de lui parler un peu de moi, avec l'anticipation d'en apprendre plus sur lui. « I work at a little thai restaurant ... Studies arent really my thing, I guess I haven't found a subject that really gets to me yet ... Still believe one day I'll find my way through life » Un petit rire, parce que j'étais réellement assez relaxe par rapport à toute cette situation. Pas plus inquiet que cela à l'idée de ne pas encore faire des études plus poussées à l'âge de 22 ans.  « What about you ? You look like the kind of guy who studies something great and is gonna end up doing well in life »

El Pacha

Limace

Shawn Miles
J'ai 24 ans et je vis à Pheonix, USA. Dans la vie, je suis étudiant en droit et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je trouverais bien quelqu'un un jou.

Liam Hermfafa © lilo_59
Fallait pas voler le show pas vrai? Mais sérieusement, j'en avais rien à faire. On faisait de mal a personne. On s'était créé notre bulle à nous, j'en avais la certitude en le regardant lui, agir un peu comme moi. Y'avais pas de malaise, y'avais de la gêne, y'avais le désir de plaire, la peur de briser quelque chose et de tout ruiner. Enfin je parlais surtout pour moi en fait, j'aurais jamais la prétention de lire dans son esprits. Mais... En quelque part, je sais pas. Mais j'avais l'impression que je le pouvais. Y'avais cette connexion, tellement forte qu'elle me chavirait. J'avais vraiment cette impression d'avoir trouvé la perle rare comme on dit. Pire encore, la moitié de mon âme que j'avais toujours cherché.

Il avait dit mon nom, simplement, sans plus ni moins. Comme s'il avait voulu me partager ce qu'il avait ressenti quand j'avais dit le sien. Mon esprit avait tout fait pour capturer ce moment. Et puis il me parlait de lui, ça me faisait sourire, je pouvais pas m'en empêcher. « Food? T'es un homme a marier alors... Ta main est libre? » Mon dieu, faites en sorte qu'il le soit. J'avais envie de lui dire, de lui demander, s'il voulait bien m'épouser. J'en avais rien à faire de la bouffe, mais je sautais sur l'occasion pour en apprendre plus sur lui et tâter le terrain de son coeur. « You don't need school and big studies to succeed in life. If you're happy with what you're doing, I say why not. You only have one life, ike we say.
Of course don't do stupid things and try to kill your life but... Be sure you are happy
» Un petit regard, et puis j'avais osé passer outre ma grande gêne. « Happiness lies in simple things... Just like right now. We're dancing but... I couldn't be more happy. »

Je m'étais approché un peu plus, plus tactile encore, suivant mon envie de moment. J'avais pas vue la moche, évidemment, qui s'était mise a chuchoter des trucs au DJ, alors que je poursuivait la conversation. « You're right. I'm doing big studies but... Doesn't mean anything you know. I study law. But I still don't know what kind of people I'll want to defend. Thinking about children, maybe. » C'était pas nécessairement vrai, mais je voulais tâter cet autre terrain avec lui, voir s'il allait pas fuir au mot enfant, voir s'il était vraiment la perfection incarné pour moi. Mon regard l'avais abandonné un moment, toujours pour garder un moment avec le monde de la réalité. La moche, je l'avais vue rire en me regardant, à m'envoyer un bisous alors que le DJ rigolais et que la musique changeait. Et vous savez quoi, j'étais bien content. J'avais eu ce que je voulais, un slow. Et j'en prendrais certainement plus que nécessaire jusqu'à ce que mes jambes ne me lâche. Mais j'étais un gentleman, alors je demandais. « Do you still wanna dance with me? »

El Moka

Limace

Jason Brenner

Chez Rust © Mwa
C'est si beau, presque fragile. J'étais déchiré entre l'envie de prendre mon temps, au risque d'attendre un peu plus avant de goutter pleinement à cet homme qui habitait désormais entièrement mon esprit, et l'envie de pousser un peu plus loin, franchir certaines barrières qui soit briseraient tout, ou nous propulseraient vers le plus beau moment de ma vie. Nous partagions un moment unique, dans lequel j'avais l'impression que nous nous comprenions naturellement, que chaque petite poussée plus loin était anticipée et accueillie par l'autre, et que nous n'avions pas besoin de débattre sur la suite des choses. Elle venait tout naturellement, autant à Shawn qu'à moi, sur la même longueur d'onde d'un bout à l'autre.

Ses mots créaient une chaleur en moi, l'envie de lui demander sa main sur le champ. Il avait osé une petite allusion, en apparence banale mais qui avait presque achevé mon coeur dans un élan de passion. J'étais à deux doigts de doucement me pencher sur lui et l'embrasser. J'avais malgré tout opté pour un rire, presque gêné, j'ose l'avouer, rétorquant pourtant sans hésitation « Elle l'est. For now » et mon sourire, qui se faisait visiblement empli de timidité, laissait toute la place à l'interprétation. Oui, c'était presque une invitation. Qu'il le prenne comme cela s'il le voulait, j'étais déjà à deux doigts de dire oui à une question qui n'avait pas encore été posée. « Im happy. I love what I do. It doesnt bring much money home, but its enough for me right now. I like to keep things simple. Dont worry, Im only pursuing happiness. Like right now .... » Le retour du sourire timide. C'était à la fois confiant, mais empreint d'une certaine gêne, parce qu'il était différent. J'étais à l'aise avec les gens, mais ne pouvait empêcher mes réactions à sa présence, la petite gêne qui planait, la conscience de tous mes gestes comme s'ils pouvaient entraîner une réaction en chaîne qui ruinerait le moment.

L'espace se faisait plus mince entre nous, et mon souffle se bloquait dans ma gorge. Il était tellement beau, c'était encore plus frappant de près, alors que je pouvais observer les détails de son visage, ses magnifiques yeux bleus entourés de cils foncés qui leur donnaient de la profondeur. J'avais envie de doucement frotter cette petite barbe à sa mâchoire, sentir sa texture contre ma peau. J'avais envie de goûter ses lèvres. C'était dingue, au-delà du charnel. Je voulais prendre par à sa vie, son quotidien, les moments les plus banals comme les plus importants. Je voulais lui faire des gauffres le matin, avec un coeur formé de tranches de fraises. Je voulais lui amener son café au lit avec un baiser, un bon matin murmuré contre sa tempe.

Il me parlait un peu de lui, je voulais en entendre plus encore, tout savoir, dans les détails. Les éléments banals, comme sa confiture préférée à mettre sur ses toasts, ou s'il mettait du ketchup dans ses hot-dogs. Des trucs cons, mais qui me permettraient de le connaître en détails. Mes doigts toujours dans les siens, j'exerçai une légère pression, parce que je le voulais, tout simplement. Aucune bonne excuse. « Me too ... Im happy too. Moments like this are honestly the best. Simple and meaningful ...

La conversation se poursuivait sur lui, ce qu'il faisait, m'en apprenant plus. J'étais honnêtement impressionné, le droit c'était badass, mais je me gardais de trop le lui montrer, me contentant de ce regard brillant et de ce large sourire. « Children are the ones who often need it the most. I like to give them candies when they come with their parents to buy food. They're so happy with the small things ... and so fragile in their own way ... » Les enfants n'étaient clairement pas un problème pour moi. Bien que n'ayant pas vu sa manoeuvre discrète de tâter le terrain, je savais que de mon côté, le repérage était fait, le simple fait qu'il les mentionne venait de confirmer des choses en mon esprit. Nous pourrions avoir une famille. Ensemble.

Soudain, la musique changeante. Une chanson s'arrêtant pour une autre, plus tranquille, portant au rapprochement. Un slow, comme si l'univers nous envoyait un signe, nous offrait notre moment. Il était gentleman, me demandant si je voulais bien danser, alors que je savais bien que cette nouvelle danse serait plus en proximité que la première. J'avais souri, senti mes joues chauffer. Je devais être écarlate. J'avais chaud. Mes bras encerclèrent pourtant délicatement sa taille, le toucher le rapprochant de moi et mon coeur menaçait désormais de sortir de ma poitrine. « I'd love to dance with you ... »

Et c'était ce que nous faisions. Dans la proximité et la lenteur, sans rien brusquer, dans notre petite bulle rien qu'à nous deux. Son corps contre le mien, si près que je sentais sa chaleur, je lui partageais la mienne, et nos visage étaient soudainement suffisamment près pour que nos souffles se cherchent et que mon envie de l'embrasser ne soit encore plus flagrante. Par quel miracle je me retenais, mystère.

El Pacha

Limace

Shawn Miles
J'ai 24 ans et je vis à Pheonix, USA. Dans la vie, je suis étudiant en droit et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, je trouverais bien quelqu'un un jou.

Liam Hermfafa © lilo_59
Il ne me donnait rien qui puisse mettre un frein à mes désirs. Il était libre comme l'air, pour l'instant comme le disait-il, et en prime il n'était pas de ceux éprouvant un malaise lorsque le mot enfant venait à sortir. Il était parfait, pour moi. J'avais eue cette impression d'une invitation, son petit regard et sourire qui voulait tout dire. J'arrivais à le lire comme un livre trop bon, qu'on ne peut s'arrêter, qu'on en oublis de manger, de boire, et de dormir.

Il me disait oui, à tout, même à la danse différente. Elle impliquait un peu plus, une forme d'intimité, de rapprochement. Je pouvais pas être plus heureux en ce moment, laissant cette bulle nous emprisonner, tous les deux. J'avais jamais été aussi bien, moi qui n'était pas le premier à se lancer sauvagement sur une piste de danse, le sentiment était encore plus puissant. Plus encore parce que la personne que j'avais devant moi, avait rien d'une femme en prime. Il était pas le seul à être rouge, mais on fonçait, tous les deux, main dans la main.

C'était délicat de l'extérieur, mais c'était le chaos dans mon coeur. Tous mes sens étaient énervés, mon coeur qui refusait de se calmer, comme un batteur qui exécutait le solo de sa vie. On était tellement près, on goûtait à nos souffles. Et c'est bien à ce moment, que je réalisais que comme tout le monde, j'avais des limites de contrôle. J'ignorais complètement, si j'allais ou non tout gâcher. J'ignorais tout de ça, j'écoutais plus que mon envie pressante. Mes doigts avaient longés sa mâchoires, mon regard qui le dévorait déjà. Pas comme un vulgaire steak. Le message était différent et lui laissait voir qu'il était une des plus belles merveilles du monde. « You're so beautiful... » J'avais résisté un moment, mais ce ne fut pas bien long avant que mes pas de cessent de danser, que j'ose doucement mais surement franchir le dernier espace qui séparaient nos lèvres. Sans presse, avec toute la douceur que je disposait, je l'embrassais sans gêne devant tout le monde, en pleine piste de danse. J'en subissait bien vite les dégâts dans tout mon corps. C'était intense, c'était comme une overdose de drogue mais que malgré tout, j'arrivais pas à m'arrêter.

El Moka

Limace

Jason Brenner

Chez Rust © Mwa
Nous étions plus près que jamais. L'espace rendu futile entre nous, la température qui montait tranquillement d'elle-même alors que nous n'avions besoin de rien faire de plus que de partager cette bulle d'intimité. Ce n'était pas le feu brûlant du désir charnel, c'était la flamme réconfortante, douce, de l'amour. C'était ce qui gardait le coeur chaud au coeur des durs hivers, et ramenait le soleil le matin des jours de pluie.

Nous partagions un moment particulier. Lui et moi en étions tous les deux conscients, forcément. Je commençais à comprendre que je n'étais pas le seul à me sentir ainsi, que c'était partagé, nous étions sur la même longueur d'onde. Ses doigts caressaient ma mâchoire, comme un courant électrique qui donnait à mon coeur sa raison de battre. Je me sentais bien, mieux que jamais, au creux de ses bras. Alors que son regard aurait pu me laisser réfléchir à une multitude de choses, allant de mon apparence à la rougeur de mes joues, à mon petit malaise, à ce fait que peut-être, n'étais-je pas suffisant ... il me faisait plutôt sentir comme le plus beau, le plus important. Comme s'il lui fallait un simple regard, un simple sourire, pour que ma confiance retrouve de son plein. Je me sentais parfait. Il me faisait sentir ainsi. J'essayais de convier la même chose à travers mon propre regard, lui faire comprendre qu'elle était aussi une merveille du monde pour moi. Que je n'étais pas le seul à être beau. Qu'il était plus encore, qu'il était magnifique. Que les mots n'étaient pas assez forts pour le décrire.

La danse s'arrêtait tranquillement, mon corps suivant le rythme sans questionner, nos mouvements prenant fin sans brusquerie, dans la continuation de la douceur précédente. Ses doigts toujours contre mon visage. Le plus heureux des sourires contre mes lèvres. Je le voyais se rapprocher, anticipait la suite avec une sorte d'exaltation interne qui devait transparaître quelque peu de l'extérieur par le soudain tremblement léger de mes mains contre sa taille. En réponse, je resserrai légèrement ma prise, pas suffisamment pour le rendre inconfortable, mais assez pour cacher ma petite faiblesse et affirmer mon envie de l'avoir plus près de moi encore. Je lui laissais l'espace, lui ouvrait grand mes bras, mon coeur, mon âme. Ses lèvres rejoignaient les miennes dans le contact le plus doux et intime que j'aie jamais vécu. Je ne pouvais retenir mes doigts qui avaient aussi rejoint son visage, pour caresser cette mâchoire, la passer doucement dans son cou pour atteindre sa nuque et la presser doucement. C'était bon. Je ne voulais plus que ça s'arrête.

Le monde autour avait comme cessé de tourner. J'ignorais tout, les potentiels regards, les corps en mouvement autour de nous. Plus rien n'avait d'importance, rien d'autre que ses lèvres sur les miennes, nous l'un dans les bras de l'autre à découvrir l'Amour, le vrai, avec un grand A. J'en voulais plus, je retournais à la charge, doucement, presque avec hésitation, comme si j'avais la soudaine crainte qu'après un baiser, le charme serait rompu, qu'il se détacherait de moi. Ce ne l'était pas. Le charme était plus fort encore. J'avais de moi-même pris la décision, après quelques instants, de me défaire de lui, pour retrouver mon souffle, pour lui sourire avec les yeux presque humides, ému, frappé par ce moment magique. Je me sentais un peu con, un rire gêné franchissait mes lèvres et mes doigts jouaient avec les cheveux sur sa nuque. C'était sur le bout de ma langue. Je devais le dire.

« I lov-- »

Une main tapotant doucement mon épaule me coupa dans mon élan, mit fin à la déclaration que je m'apprêtais à lui faire, qui était presque sortie en entier sous un élan sans retenue. Le charme était brisé. Enfin, pas complètement, mais il était un peu trop tard pour les mots, et en voyant ma mère en me tournant légèrement pour regarder derrière mon épaule, je compris qu'on en arrêtait là. Elle me disait tout simplement, tout sourire, d'aller saluer la parenté, car nous partions. Elle n'aurait pu choisir moins bon moment. Alors qu'elle s'éloignait, c'est un air piteux de chien battu que je tournai vers Shawn. « I-Im sorry ... Moms, you know ... » Toujours le meilleur timing celles-là.

Le courage était parti. Les mots étaient retournés là d'où ils venaient, préservés pour une prochaine fois ... en autant qu'il y en ait bien une. J'avais malgré tout sourit, demandé si je pouvais avoir son téléphone, dans lequel j'avais inscrit mon numéro. Garde souvenir de moi. Parle-moi. Aime-moi. « Im sorry ... » again, avec les excuses, « I gotta go ... but call me, alright ? »

Remember me for centuries [Pachaaa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant