Partagez | 

« Retrouvailles familliales »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mnouche18
CRÉDITS : uc

UNIVERS FÉTICHE : réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Baptist, Noélie et Ella ont passé une semaine à Londres chez Loris, Nolan, Melvin et Kéylissa pendant que Nathan réalisait un stage de foot avec le club anglais d'Arsenal. Après une semaine, c'est le moment pour le petit garçon de retrouver Noélie et surtout sa petite soeur.

Revenir en haut Aller en bas

Mnouche18

Limace

Noélie
   Benson

J'ai 38 ans et je vis à Waterford, Irlande. Dans la vie, je suis médecin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Evangeline Lilly © Internet

Noélie ne pu s'empêcher de sourire en recevant le message de Baptist sur la récompense de Nathan. Elle était vraiment heureuse pour le père et le fils. Elle les connaissait depuis quelques années déjà, étant une collègue de Baptist à l'époque où il était médecin à Waterford. Elle avait prit une place encore plus importante à la naissance d'Ella et elle aimerait prendre une place encore plus importante. Elle se plaisait dans cette famille et elle appréciait Baptist. Plus que cela, elle en était amoureuse. Et cela faisait quelques mois qu'ils étaient ensemble. Elle était heureuse et Baptist aussi. Et les enfants semblaient bien l'accepter comme belle-mère. « Ella, on va à la douche, Nathan et papa vous bientôt rentrer » La petite fille lui couru dans les bras avant de l'entrainer dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, elle était habillé avec un petit short et un petit débardeur et elle trépignait d'impatience. Pour l'occuper, Noélie se mit à jouer avec elle, lui passa des chansons mais c'était difficile de la faire tenir en place. Lorsque la petite fille entendit la porte d'entrer, elle lacha sa poupées pour courir jusqu'à l'entrée. Noélie la suivit. « Coucou Nathan, ça fait plaisir de te revoir »  

clo
CRÉDITS : Only Me

UNIVERS FÉTICHE : City et universités

Limace

Nathan Levingston
J'ai 12 ans et je vis à Waterford, Irlande. Dans la vie, je suis collégien et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Nathan se faisait une joie de rentrer à la maison et de retrouver Noélie et sa petite sœur. De retrouver ses repères également. Heureusement, avec tout ce qu’il avait eu à raconter à son père sur sa semaine, le trajet en voiture ne lui paru pas très long. Sachant qu’Ella risquait fort de se jeter sur lui à son arrivée dans la maison, il avait confié à Baptist ses récompenses, afin de ne pas prendre le risque de les faire tomber accidentellement, et s’était occupé de prendre sa valise qu’il déferait sans doute bien plus tard. L’heure était à présent aux retrouvailles, le rangement attendra. A peine entré à la maison, il avait pu voir Ella accourir vers lui et s’était automatiquement mis à sa hauteur en lâchant sa valise pour lui faire un câlin en la serrant fort contre lui. « Coucou Ella. Tu m’as manquée. Ca va ? » L’interrogea-t-il avec un large sourire avant de l’embrasser doucement sur la joue. Malgré l’écart d’âge entre les deux, il adorait sa petite sœur et cherchait toujours à être le meilleur grand frère possible pour elle. L’instant d’après, il se redressait avec elle dans les bras pour dire bonjour à Noélie à qui il adressa un large sourire, ravi de la revoir elle aussi et ne manqua pas de lui faire la bise. « Salut. Moi aussi je suis content de te voir. C’est pas mal ta nouvelle coiffure, ça te va trop bien. » Nathan n’était jamais à cours de compliment concernant Noélie et en fin observateur qu’il était, le moindre changement qu’elle faisait, il le voyait. Machinalement, il se tourna vers son père en reposant Ella qui mine de rien, commençait à peser lourd dans ses bras et en profita pour aider ce dernier en reprenant ses récompenses pour les montrer à Noélie. Il était tellement content qu’il ne pouvait pas attendre et peu lui importait d’interrompre Noélie et Baptist.  « Noélie, tu vas jamais me croire, j’ai reçu le prix du meilleur joueur de mon équipe, regarde, y’a même mon nom dessus…  Ce stage, il était trop génial. Y’avait même le coach d’Arsenal et il m’a fait un autographe. Et regarde, j’ai reçu d’autres choses encore… » Dit-il en lui montrant tour à tout les quelques autres récompenses qu’il avait reçues.

Mnouche18

Limace

Noélie
   Benson

J'ai 38 ans et je vis à Waterford, Irlande. Dans la vie, je suis médecin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Evangeline Lilly © Internet

Lorsqu'elle voyait Nathan et Ella, elle se disait que Baptist avait vraiment fait du bon boulot avec les deux enfants et elle était tellement heureuse de faire partie de cette famille. Elle n'était pas la belle-mère mais un membre à part entière de la famille Levingston. D'ailleurs, Baptist savait très bien que la jeune femme souhaitait aussi avoir un enfant à elle, ils en avaient déjà parler. Noélie était persuadé que Nathan et Ella réagirait très bien à la nouvelle lorsque ce serait le cas. Mais pour l'instant, c'était un peu tôt. Ella serra fort son frère dans ses bras et n'avait aucune envie de lui lâcher la main tandis que le garçon s'adressait à Noélie. « Oh merci Nathan » Le nombre de mecs qui ne remarque pas que leur femme ont changé de coupe de cheveux est élevé et aucun doute que le jour où ce petit bonhomme aura une copine, il saura la rendre heureux. Elle prit alors la plus belle des récompenses pour la regarder de plus prêt non sans prendre le temps de regarder les autres. « Wouaaa, tout ça ? T'as du être très sérieux et appliqué pour gagner tout cela. » Elle lui adressa un sourire avant de passer sa main dans les cheveux de l'enfant. « Je suis fier de toi Nathan. »

« Retrouvailles familliales »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1