Partagez | 

« Retrouvailles familliales »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mnouche18
CRÉDITS : uc

UNIVERS FÉTICHE : réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Baptist, Noélie et Ella ont passé une semaine à Londres chez Loris, Nolan, Melvin et Kéylissa pendant que Nathan réalisait un stage de foot avec le club anglais d'Arsenal. Après une semaine, c'est le moment pour le petit garçon de retrouver Noélie et surtout sa petite soeur.

Revenir en haut Aller en bas

Mnouche18

Limace

Noélie
   Benson

J'ai 38 ans et je vis à Waterford, Irlande. Dans la vie, je suis médecin et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Evangeline Lilly © Internet