Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
mes précieeeeux (bb) EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
mes précieeeeux (bb) EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
mes précieeeeux (bb) EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
mes précieeeeux (bb) EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
mes précieeeeux (bb) EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» La coloc magique
mes précieeeeux (bb) EmptyHier à 15:02 par Elwin

» Ma présentation
mes précieeeeux (bb) EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
mes précieeeeux (bb) EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
mes précieeeeux (bb) EmptyHier à 13:45 par Elwin

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

mes précieeeeux (bb)

BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Jeu 23 Fév - 19:36
(forum city)

Dylan Stanford
21 ans - pansexuel - célibataire - ft. cole sprouse
BIO - (01) dylan est un pourri-gâté. c'est officiel depuis sa naissance. tout allait et irait bien pour lui. né dans une famille riche et influente en politique et dans les haute sphère de l'éducation britannique. son chemin était déjà tout tracé. il allait faire de grandes études, devenir un éminent professeur ou un membre d'une chambre des lord au parlement anglais comme sa mère ou son père. (02) mis au premier rang dans la mondanité, dylan est un garçon qui manie la langue anglaise à la perfection. il a été dans les meilleurs écoles de londres et s'il y a une chose qu'il contrôle entièrement ce sont les mots qui sortent de ses lèvres. il est ainsi fort pour amadouer les gens qui l'entoure. il aime parler de sa voix mielleuse et leur faire croire tout ce qu'il veut leur faire croire. (03) le petit stanford a beau être assez fébrile physiquement, il n'en est pas moins charismatique. dylan est très confiant en lui. il sait où aller et lorsque le doute l'assaillit, il repose sur ses qualités d’enjôleur pour le sortir d'une situation compliquée. (04) cependant, il se croit tout permis et c'est ce qui l'a amené à voler certains objets, vêtements des autres. s'il s'intéresse à leur valeur ou s'il n'est piqué que par simple curiosité, dylan aura la mauvaise habitude de les glisser dans ses manches ou les cacher dans sa chambre. ce qui reste un objet peut cependant se transmuter en une personne. oui, tu as bien entendu. dylan pense pouvoir posséder des gens qu'il croise, avec lesquels il pense avoir une alchimie. le gamin joue un peu avec le feu. (05) les commérages. dydy en raffole. c'est un de ses passes temps préférés. lewis témoignera. combien de fois l'a-t-il surpris en train de bavarder comme une pipelette avec leurs voisins? les oies rouspètent et dylan est tout heureux de détenir le monopole des rumeurs de l'immeuble. (06) sinon dylan, c'est juste un gars qui demande un peu (trop) d'amour à tout le monde. il aime être le centre de l'attention, être vu par tous. et lorsqu'il se sent exclu, le grand dadais fait sa drama queen. (07) le brun a une sainte horreur de la caféine. il trouve que c'est vraiment dégoutant et dit souvent à ceux qui en boivent que ça leur donne une haleine terrible. (08) il se déplace souvent en vélo, tout simplement parce qu'il a horreur des transports en commun où tout le monde s'agglutine et se chevauche. il trouve ça très inconfortable et ne les utilise qu'en cas d'extrême urgence. et si son vélo est troué, il prendra le taxi. de toute façon, c'est papa qui paye à la fin du mois.
BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Jeu 23 Fév - 19:37
(forum university/pensionnat)
BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Jeu 23 Fév - 19:37
(forum hp)

Blaise Zabini
18 ans - sepentard - récemment célibataire - ft. reece king (vinyles idylles)
BIO - On aurait pu penser de Blaise qu'il soit un simple opportuniste, à l'image de sa mère. Cependant, il n'en est rien de tout cela. Blaise n'a pas agit par pur intérêt personnel dans cette guerre. Il a suivi ses émotions et son instinct. Il a suivi son coeur. Sa mère et lui fréquentaient certes beaucoup de mangemorts et de hauts dignitaires peu recommandables, mais il n'a jamais été élevé dans la crainte et la haine des moldus. Quand il a vu certaines de ses connaissances et de ses amis en danger, il a décidé de se battre à leurs côtés. C'est ce même instinct sentimental qu'il a suivit lorsque le jeune Zabini s'est lié d'amitié avec Emily Rosier et Theodore Nott à son premier cours de sortilège. Sa mère en aurait voulu autrement, il le sait. Elle aurait souhaité que son fils se rapproche plus des Malfoy ou des Black par exemple. Mais il n'est comme elle, il n'a jamais envié, ni hérité de son credo money and power. Le garçon s'est forgé son propre caractère, ayant plus fréquenté les elfes de maison que les bras de sa mère. Débrouillard, il a toujours mis un point d'honneur sur ses études et ses amis. Il est loyal Blaise, du moins il pensait l'être avant qu'il ne connaisse le sort de Théodore entre les mains du Ministère. Il se remet en question depuis, mais il y a cette colère et cette obstination qui barrent son chemin vers le pardon. Il a toujours été comme ça, Blaise, une des conséquences de sa trop grande confiance en soi et son désir de contrôle. D'habitude observateur mais franche, voire grande gueule si nécessaire, il se cache à présent derrière un visage froid chaque fois qu'il croise ses démons (son meilleur ami étant le plus grand de tous).
Artiste, c'est aussi un adjectif qui le définit le plus. Il aime l'art qu'il soit moldu ou sorcier. Fut un moment où il flânait dans les couloirs de l'école la nuit pour contempler de plus près les peintures mouvantes accrochées aux murs. En première année, il savait déjà faire de petits sketchs et leur donner vie. Il se rappelle encore Draco lui demander en deuxième année comment il faisait. Il se souvient aussi avoir brûlé les dessins qu'il avait fait de Theo. Les détails de son visage, de chaque partie de son corps, léchés par les flammes de la cheminée. Ô combien regrette-t-il déjà l'impulsivité de son action...


Regulus Black
mangemort - serpentard - célibataire - ft. thomas mcdonell (ultraviolences)
BIO - regulus black. rien que le nom résume à peu près le personnage. il est le frère de sirius black, un des héritiers d'une longue lignée de sang-pur. il a grandi et vécu avec le sang des nés-moldus et des moldus en exergue. c'est le bon fils à maman et à papa à défaut d'être l'aîné. à poudlard, malgré les positions de son grand frère, il traine avec les lestranges, malfoy et compagnie. c'est un serviteur de jedusort parmi tant d'autre. il se croit assez important et essentiel pour tom. il est beaucoup plus confiant en lui qu'avant maintenant que ses parents le préfère à Sirius. Il n'hésite à le lui faire savoir d'ailleurs. cependant, regulus s'est longtemps senti très seul et a placé en son elfe de maison, kreatture, une confiance aveugle contrairement aux traditions familiales. il lui confierait sa vie.


Spoiler:
BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Jeu 23 Fév - 19:38
(livres/films/séries, hors hp)

Louis Shepperd
16 ans - un peu perdu - lycéen - célibataire - ft. adrien sahores (mellow bird)
BIO - Louis est né à Longueuil, une ville de la banlieue de la capitale du Québec, Montréal. Il y a vécu toute sa vie (jusqu'à maintenant). Il a toujours rêvé de voyager cependant, de parcourir le monde ou de quitter cette ville grise pour aller se réfugier et vivre des aventures autre part. Il a beaucoup de cartes postales plaquées sur ses murs, beaucoup de dessins aussi qu'il a gratté ou qu'il a juste recueilli d'un livre. Louis, c'est une vieille âme. Il aime les vieux films, la musique d'antan et c'est également un grand romantique. Contrairement à sa mère, il est très discret et peu bavard. Il aime mieux garder ses pensées pour lui-même, parce qu'il sait que peu de gens comprendrait sa manière de raisonner. C'est un artiste, un écrivain de première heure. Louis écrit des petites nouvelles, des textes sur sa vie. Il a une réelle passion pour le théâtre cependant. Il en fait d'ailleurs en club. Grâce à ça, il essaye d'être plus confiant en lui.
L'adolescent a toujours fait les choses comme il fallait, mais cela change depuis peu. Depuis que ce Pierre Tremblay est entré dans sa vie par l'intermédiaire d'un projet à rendre en fin de semaine. Ils se sont embrassés et le monde organisé de Louis s'en est retrouvé complètement chamboulé.


Eva Kviig Mohn
16 ans - bi? - lycéene - ft. lisa teige (entre deux mondes)
BIO - ucey.


Spoiler:

et voilà, je pense que ce sera tout. :heart1:
Contenu sponsorisé
mes précieeeeux (bb)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: