Partagez | 
 
 
 

 highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
ALLES
Féminin MESSAGES : 854
INSCRIPTION : 13/04/2017
ÂGE : 20
RÉGION : La moutarde.
CRÉDITS : Rock this way forum & japandragon tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je me sens tentée d'essayer un peu autre chose ici.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t990-alles#14247
Donut


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Andreas est paumé. Il a besoin de fric et n'arrive pas à retrouver un boulot stable qui lui permettrait de régler ses dettes et de payer les médicaments de sa mère.
Alors... il a eu une idée un peu folle. Faire un braquage. Quand on n'a plus rien à perdre, il faut tout tenter.
Malheureusement, certaines personnes se sont retrouvées au mauvais endroit au mauvais moment.

Contexte provenant de cette recherche


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
ALLES
Féminin MESSAGES : 854
INSCRIPTION : 13/04/2017
ÂGE : 20
RÉGION : La moutarde.
CRÉDITS : Rock this way forum & japandragon tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je me sens tentée d'essayer un peu autre chose ici.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t990-alles#14247
Donut



Andreas
Holligan

J'ai 26 ans et je vis à Philadelphie, USA. Dans la vie, je suis au chômage et je m'en sors pas du tout. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis pas mieux.

Andreas n'a jamais eu une vie facile. Toujours à compter le moindre sous, à faire des économies là où il est possible de le faire. Son père est mort avant sa naissance et sa mère l'a élevé toute seule pendant tout ce temps. Mais la voilà devenue trop malade pour travailler, et ils n'ont quasiment plus rien...
Il est bisexuel et a connu une rupture assez dramatique il y a peu. Il était très amoureux et ça a fini de l'achever et de le convaincre.
Sinon dans la vie de tous les jours il est serviable, loyal et prêt à tout pour les gens qu'il aime. Vraiment prêt à tout.

Dawid Auguscik © ruines.
Je n’en peux plus. Rien ne va. L’état de maman s’aggrave jour après jour, Aiden m’a laissé tomber pour un autre type, je n’ai plus de boulot, plus rien. Les factures me tombent sur la tête, on me menace d’expulsion… Les huissiers m’appellent tous les trois jours. J’ai touché le fond et je ne suis pas certain de remonter un jour à la surface. Surtout pas après ce que je compte faire…

Andreas avait tourné le problème dans tous les sens sans jamais trouver de bonne solution. Sa mère et lui avaient horriblement besoin d’argent. Pour les médicaments dont elle avait besoin, lui pour garder un toit au-dessus de la tête. Ne trouvant pas de boulot – il n’avait aucun diplôme et était persuadé que tous ses tatouages effrayaient les gens – il n’avait eu qu’une idée. Probablement qu’il n’aurait jamais pu trouver pire, il ne se serait jamais cru capable de penser à un truc pareil tout au long de sa vie. Un braquage. C’était fou. C’était con. C’était mal barré. Mais le temps lui était compté et c’était sa dernière chance de sauver sa mère ainsi que sa propre peau. Alors il avait investi les dernières économies qu’il pouvait bien avoir dans quelques armes… Merci la constitution américaine.
Andy n’était pas un expert dans le domaine. Il y allait un peu à l’aveugle sans trop savoir quoi faire pour se protéger et éviter le pire. Il savait se servir d’une arme, c’était déjà bien. Malheureusement, si internet apportait beaucoup de réponses pour à peu près toutes les questions possibles, le moteur de recherches ne renseignait pas comment faire le braquage parfait…

Il est trop tard pour reculer… Je peux le faire. Tout va bien s’passer. Personne ne mourra, t’façon je l’ai promis à… bah à moi-même, hein. Allez.

Son cœur battait à cent à l’heure. Il se sentait à la fois excité par l’adrénaline et tétanisé par la peur et l’incertitude. C’était un cocktail de sentiments assez étrange… Pas sûr qu’il soit capable de gérer cette pression pendant longtemps, ses jambes flanchaient déjà.

Trois, deux, un… Go. Andreas fit son entrée fracassante dans la banque. Il dégaina son arme et hurla à tout le monde de se mettre par terre, les mains sur la tête. Il put rapidement lire la peur dans les yeux des clients ainsi que de la femme au guichet. Andy secoua la tête pour éviter de se laisser amadouer par ça et s’approcha donc du guichet. Il n’était vraiment pas un mauvais gars… Juste un homme qui n’avait plus grand-chose à perdre et tout à gagner. « Vous faites ce que je vous dis et il n’y aura pas de problème. » Il se tourna un moment vers les clients. « Que je n’en vois pas un bouger ! »


Revenir en haut Aller en bas
 
 
highway to hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm on the highway to hell ♦ Myndi & Tyler
» Seth A. FARHELL ♠ I'm on the highway to Hell
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)
» Louiséa & Kenneth, highway to hell.
» MAKSEZIA ; « highway to hell »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: