Partagez | 

« Retrouvailles avec sa famille biologique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mnouche18
CRÉDITS : uc

UNIVERS FÉTICHE : réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Miles a été enlevé lorsqu'il avait un an. Il a vécu avec la famille O'Briain pendant 27 ans, sans jamais remettre en doute ses parents. Mais après des doutes, il a découvert l'effroyable vérité. Aujourd'hui, il retourne voir sa famille biologique qui le croit mort.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Mnouche18

Limace

Miles
O'Briain

J'ai 27 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis pompier professionnel et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Ryan Kwanten © Internet