Partagez | 

« Retrouvailles avec sa famille biologique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mnouche18
CRÉDITS : uc

UNIVERS FÉTICHE : réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Miles a été enlevé lorsqu'il avait un an. Il a vécu avec la famille O'Briain pendant 27 ans, sans jamais remettre en doute ses parents. Mais après des doutes, il a découvert l'effroyable vérité. Aujourd'hui, il retourne voir sa famille biologique qui le croit mort.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Mnouche18

Limace

Miles
O'Briain

J'ai 27 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis pompier professionnel et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Ryan Kwanten © Internet

Assis dans sa voiture, Miles était accoudé à sa fenêtre, les yeux rivés sur une maison. Il avait complètement perdu la notion du temps et ne savait pas depuis combien de temps il était là. Dix minutes, une heure, un jour ? Il ne ressentait rien, ni la faim, ni la fatigue ni le froid de cette journée de février. Il venait de voir une femme sortir de la maison emmitouflé dans son manteau. Sa mère ? Sa soeur ? Sa cousine ? Il ne savait pas, il ne savait même plus qui il était. Il se sentait tellement perdu. Il était parti de chez lui en claquant la porte après avoir découvert la vérité, l'horrible vérité. Il avait alors roulé pendant plusieurs jours, s'arrêtant dans des motels. Il avait juste besoin de s'éloigner de sa famill, enfin de ceux qu'il croyait être sa famille. Et puis, il avait pris une décision. Quelques recherches plus tard, il avait retrouver leur adresse à eux. Eux, c'est sa famille, la vraie. Celle qui pense avoir perdu un fils, un frère alors que Mils n'avait qu'un an. Cette famille qui a du le chercher, le pleurer, en faire le deuil. Il coupe le contact avant de sortir de sa voiture. C'est le moment, celui de les affronter. Il se sent tellement honteux, il a tellement peur de ce qu'il va se passer. Il s'avance dans l'allée. La maison pourrait être belle mais elle tombe en ruine, le jardin n'a pas du être tondu depuis des années et la balançoire n'a pas du être utilisé ses derniers temps non plus. Il s'avance encore et lentement, il lève la main pour appuyer sur la sonnette. Son coeur bat à deux milles à l'heure.

ALLES
Féminin MESSAGES : 855
RÉGION : La moutarde.
CRÉDITS : Rock this way forum & japandragon tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je me sens tentée d'essayer un peu autre chose ici.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t990-alles#14247
Donut

Mia
Callaghan

J'ai 18 ans ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis au lycée et je m'en sors pas toujours bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Lua Perez© ALLES
« Mia, tu peux aller ouvrir ?! » Pas de réponse. « Mia ! » La jeune fille grimaça. Elle n’avait pas entendu frapper à la porte à cause de la musique dans sa chambre mais la voix perçante de sa mère avait réussi à traverser les ondes musicales. Elle posa donc son ordinateur portable sur le côté et traversa la grande maison, entendant sa mère lui répéter une énième fois, de son bain : « Si c’est pour acheter des trucs tu dis non. » Comme toujours.
Mia n’aimait pas cette maison. Il n’y avait que dans sa chambre où elle se sentait bien, où elle se sentait acceptée. Où il y avait un peu de chaleur. Avec ses parents, c’était un peu compliqué. Ils la gâtaient, oui. Elle avait à peu près tout ce qu’elle voulait, mais quand il s’agissait de donner un peu d’amour, c’était autre chose. Ils ne l’encourageaient pas vraiment dans ses activités artistiques, étaient très restrictifs et vigilants sur ses sorties. A force de se poser des questions, ils avaient fini par lui expliquer la situation, il y a quelques années de ça. Elle apprit donc que ses parents avaient eu un fils avant elle, et qu’il avait été enlevé. La première version qu’elle avait eue, c’était que sa mère avait fait une fausse couche. Mais en espionnant un peu les parents elle avait fini par connaître la vraie histoire et les avait mis au pied du mur pour une explication. Alors bien sûr qu’ils n’avaient pas avoué que la naissance de Mia n’avait été qu’une tentative de guérison de ce drame, tentative échouée d’ailleurs, mais elle l’avait deviné toute seule. Ca devait faire… trois ou quatre ans déjà, qu’elle était au courant. Et à partir de ce moment, elle s’était mise à détester ce frère inconnu. Le plaindre ? Non, car il avait gâché sa vie. Ses parents l’aimaient, oui, mais un minimum et c’était de sa faute à lui. Ce manque d’affection l’avait conduite à de mauvais choix de vie. Plein de tatouages, une couleur de cheveux éclatante, des mauvaises fréquentations, des notes très mauvaises hors matières artistiques. L’art lui apportait quelque chose qu’elle n’avait pas dans sa famille : de la reconnaissance. Parce qu’elle était plutôt douée en dessin et qu’elle essayait actuellement d’écrire une BD qui fonctionnait plus ou moins bien sur les réseaux sociaux.
Mia fronça les sourcils en ouvrant la porte. A cet instant elle ne vit qu’un inconnu, peut-être un témoin de jéhovah ou quelque chose du genre… Sans s’attarder sur l’air de famille qui aurait pu l’aider à reconnaître son frère. L’idée de le rencontrer un jour n’était absolument pas une possibilité selon elle alors impossible de faire le rapprochement. « Bonjour, c’est pour quoi ? Je vous préviens que si c’est pour nous vendre quelque chose, j’ai l’ordre de vous claquer la porte au nez. De toute façon mes parents sont occupés. »

Mnouche18

Limace

Miles
O'Briain

J'ai 27 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis pompier professionnel et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ryan Kwanten © Internet

Miles tremblait alors que le bruit de la sonnette lui parvint aux oreilles. Il sentait son coeur qui battait à deux milles à l'heure alors qu'après plusieurs longues minutes, il vit la poignée de la porte se baisser. Il avait envie d'arrêter le temps, de se demander encore si cela avait été une bonne idée de venir ici. Il se sentait aussi coupable d'avoir été absent pendant autant d'années alors qu'il ignorait la vérité, qu'il n'avait qu'un an lorsqu'il avait été retiré de la vie des Callaghan et qu'il ne pouvait pas se souvenir d'eux. Il releva la tête pour voir une jeune fille, une belle jeune fille avait des cheveux éclatants, un caractère bien trempé. Miles ne pu empêcher un sourire de se dessiner sur ses lèvres. Etait-il possible que ce soit sa soeur ? Sa jeune soeur née des années après sa disparition ? Il la détaillait et il ne pu s'empêcher de trouver un air de ressemblance. Il se sentait intimidée par cette demoiselle. Il avala sa salive alors qu'il gardait le silence pendant de longues secondes. « Non, je suis pas là pour vous vendre quelque chose » Il avait parlé juste avant qu'elle ne lui claque la porte au nez. Non, il n'avait pas fait autant de kilomètres pour renoncer ici. Il souffla avant d'enchainer. « Est ce que Monsieur ou Mme Callaghan sont ici ? » On sentait bien qu'avec son accent, il n'était pas des Etats Unis mais il parlait parfaitement cette langue.

ALLES

Donut

Mia
Callaghan

J'ai 18 ans ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis au lycée et je m'en sors pas toujours bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Lua Perez© ALLES
Il fallait reconnaître que ce type lui disait quelque chose. Comme une impression de l’avoir déjà vu, ce qui semblait se confirmer quand il demanda à voir ses parents. C’était peut-être un ami de la famille, quelqu’un qu’elle avait peut-être croisé lors d’une occasion spéciale. Mais elle avait beau chercher, Mia n’arrivait pas à se souvenir. « Ma mère est là oui. Mais a priori pas de très bonne humeur, et dans son bain… C’est à vos risques et périls. » C’était assez souvent qu’ils n’étaient pas de bonne humeur par ici et elle en faisait régulièrement les frais. Un climat assez compliqué, surtout quand on arrivait vers la date d’anniversaire du grand frère ou pire encore la date de sa disparition. Il y avait toujours une occasion pour ne pas tourner la page… C’était peut-être plus facile à dire ou à faire que pour eux, car Mia ne l’avait pas connu. Mais pendant dix-sept ans elle avait vu ses parents se détruire chaque jour un peu plus et au bout d’un moment, il fallait recommencer à vivre. C’était dur à dire, dur à entendre, mais c’est comme s’ils étaient morts maintenant. S’ils avaient su qu’il était mort, le deuil aurait été moins long. Là, ils se raccrochaient à l’idée de le revoir un jour… Parfois Mia avait envie de leur dire que c’était débile, que ça faisait trop longtemps maintenant. Mais elle n’en avait jamais le courage.

Et elle était loin de se douter qu’il revenait dans sa vie, aujourd’hui. Qu’il reprendrait sa place, et que lui et ses parents recommenceraient à vivre heureux. Sans elle.

« Si je peux être franche, vous avez pas l’air bien. » Il était tendu, peut-être stressé. Comme s’il s’agissait de quelque chose de grave. Elle soupira doucement, hésitant. Puis finalement Mia se décala pour le laisser passer. « Mon père travaille et ma mère est dans son bain. Vous n’avez qu’à venir prendre un verre d’eau le temps qu’elle en sorte, ça vous fera du bien… Surtout que la connaissant, ça peut prendre un moment. »

Mnouche18

Limace

Miles
O'Briain

Ryan Kwanten © Internet

Miles commençait à sentir sa tête tourner. Cela lui faisait drôle de se retrouver dans la maison où il avait vu le jour, où il avait pris ses premiers repas, où il avait eu le droit à ses premiers calins, où il avait eu ses premiers pleurs. Il était le deuxième enfant de la famille, il l’avait appris par les journaux, tout comme son vrai nom : Seth Callaghan ou encore comment il avait été enlevé. Autant d’informations en si peu de temps, c’était compliqué pour ce garçon à qui rien n’arrivait. Depuis son enfance, tout s’était toujours bien passé. Des parents aimant même s’il avait un peu plus de difficulté avec son père, une crise d’adolescence passée sans véritablement d’accro, des études où il était plutôt bon, un métier qui le passionnait. Quelques petites amies mais rien de sérieux pour l’instant. Et en quelques semaines, il apprenait que sa famille n’était pas sa famille et que quelques part, ici à Los Angeles, d’autres parents espéraient son retour un jour. Son cœur s’accéléra encore lorsque la demoiselle lui expliqua que sa mère était dans le bain. Il l’avait vu sur des vidéos d’archives où elle demandait aux kidnappeurs de lui rendre son fils. Il déglutit et il se sentit vaciller. Il posa une main sur la porte pour garder son équilibre. Il acquiesça lorsqu’elle lui proposa d’entrer. « Avec plaisir pour le verre d’eau » Il pénétra alors dans ce qui semblait être le salon. Il s’assit alors sur le canapé sentant que ses jambes le lâchaient. Il avait la tête qui tournait. Bordel, est ce qu’il avait vraiment bien fait de venir ici ?

ALLES

Donut

Mia
Callaghan

Lua Perez© ALLES
Elle ne savait pas trop quoi dire à cet homme, si ce n’était lui demander s’il ne voulait pas qu’on appelle les urgences pour lui. Sérieusement, il était à deux doigts de défaillir, de tomber dans les pommes. Et Mia n’avait jamais trop pris au sérieux ses cours de secourisme, elle ne saurait absolument pas quoi faire dans cette situation. C’était totalement égoïste mais oui, rien que pour cette raison, elle espérait qu’il ne lui fasse pas un coup dans le genre. Elle le laissa donc entrer et l’accompagna jusqu’à la cuisine. C’est à ce moment qu’on voyait qu’elle n’était pas tellement méfiante, ou plutôt qu’elle ne faisait pas attention. A laisser rentrer un inconnu chez lui, même si sa mère n’était pas loin… Il lui était arrivé d’aller dès le premier rendez-vous chez un homme d’internet, aussi. Une ou deux fois. Disons qu’elle n’avait pas tant froid aux yeux la petite Mia, ou plutôt qu’elle s’en fichait totalement. C’était probablement un peu de provocation de sa part, une tentative pour attirer l’attention. Mais c’était toujours un échec.
Arrivée dans la cuisine elle l’invita à s’asseoir et lui servit un verre d’eau. L’adolescente croisa ensuite les bras, l’observant, intriguée. « Ca va aller ? Vous voulez que j’appelle les urgences ou un truc comme ça ? »

Mnouche18

Limace

Miles
O'Briain

Ryan Kwanten © Internet

Son regard se posa alors sur une photo accroché dans la cuisine. Il y avait une femme, un homme et deux enfants. La plus grande semblait avoir trois années et le plus petit était assis par terre et ne semblait pas avoir plus d'un an. Il le savait, le petit, c'était lui. Il resta plusieurs instants à regarder la photo avant que la voix de la demoiselle le fasse sortir de ses rêveries. Il ne pouvait pas rester comme cela, paraître aussi bizarre. Après tout, c'était sa soeur et elle avait le droit de savoir. « Non non, pas les urgences, ça va » Bon, le tout était de savoir comment commencer à aborder le sujet. Après tout, cette demoiselle ne devait jamais l'avoir connu, peut-être même qu'elle vivait avec son fantôme depuis des années. Il souffla avant d’enchaîner. « L'enfant sur la photo, c'est votre frère ? Seth ? » Il savait que cette révélation allait la surprendre mais il devait continuer. « Il n'est pas mort, il est toujours en vie. »

« Retrouvailles avec sa famille biologique »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1