Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
"Et puis, y'a Frida, qu'est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida." - Brel EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» Raven and Bones
"Et puis, y'a Frida, qu'est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida." - Brel EmptyHier à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
"Et puis, y'a Frida, qu'est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida." - Brel EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
"Et puis, y'a Frida, qu'est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida." - Brel EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
"Et puis, y'a Frida, qu'est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida." - Brel EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
"Et puis, y'a Frida, qu'est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida." - Brel EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
"Et puis, y'a Frida, qu'est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida." - Brel EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
"Et puis, y'a Frida, qu'est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida." - Brel EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
"Et puis, y'a Frida, qu'est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida." - Brel EmptyHier à 12:22 par Nemo

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

"Et puis, y'a Frida, qu'est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida." - Brel

Anonymous
Invité
Lun 24 Avr - 0:43
ton pseudo

Prénom ›  Louise
Âge/Date de naissance › 18 ans. Et 18 ans sur les forums depuis bientôt... 6 ans.  :omg:
Région › Paris
Crédit icon ›  kero444


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Durant les vacances d'été de mes douze ans (entre la cinquième et la quatrème), je fis la connaissance d'une merveilleuse fille nommée Vivianne. Notre amitié ne dura pas plus que deux semaines de colonie et une carte postale sur un coin de table, mais elle m'ouvrit la porte des forums RPG avec Entre Vie et Mort. Mon premier personnage (Alexandra Noma, Andra pour les intimes) était très intelligente mais stupide, ainsi que beaucoup trop exagérée pour son... Pour tout en fait. J'écrivais quatre lignes bourrées de fautes, illisibles, moches, qui piquent les yeux. BLABLA. Tout cela aurait pu s'en tenir là. Mais ma quatrième amena un des plus beaux cadeaux que la vie m'ai faite. Une personne plus que merveilleuse qui écoutait Mozart l'Opéra Rock et jouait aux RPGs. Grâce à elle, mon appétit d'écriture fut comblé et je me mis à babiller quelques textes innocents à intervalles réguliers.  
Sur quel type de rpg ? › Au début, ce fut du "magique", puis il y eu beaucoup d'Harry Potter, puis un forum "manga" et enfin beaucoup beaucoup trop de city... Vous connaissez un forum avec un peu d'ancienneté ? Je m'y suis déjà inscrit une fois (au moins).
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Max Irons ( mouton ), Kaley Cuoco, Katy Perry, Lily Allen, Willa Holland, Kristin Kreuk, Sarah Hyland.... J'en ai marre de lister.  What a Face
Tes univers rpgiques de prédilection › City, HP, Fantaisie un peu. Tant que c'est bien mené j'adhère.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 400 mots en moyenne.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Jouer touuuuuuuuuuuuuus les persos que j'ai aimé à travers les âges. Attention c'est le retour de Alexandra  :pole: . (Je vais me faire dire STOP, je crois...  hide ) !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Continuons de narrer ma vie : je suis actuellement en PACES (première année de médecine) et j'ai une très grande envie de rp, sans possibilité d'assurer la présence d'un personnage. Le forum me correspond donc à 200%. Et de jouer tout ceux que le temps m'a fait abandonner. Léo mon amour, Lula ma chérie, Andra ma première, Mara t'es la meilleure. Big Up à Wingardium. Et oui. Vous allez découvrir Wingardium.  :kiss:  :hanwi:  


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Reine du beat' pour le ROZEEEUH qui fait mal aux yeux.
Lire le règlement › Fait.  :gla:
Des questions ? ›  Nop merci.  :vivivi:
Anonymous
Invité
Lun 24 Avr - 2:45
Bienvenuuuue :hero:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 24 Avr - 12:33
Bienvenue I love you


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Lun 24 Avr - 13:05
Merci à tous les deux ! :)
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Lun 24 Avr - 13:21
BIENVENUE minicoeur minicoeur




Anonymous
Invité
Lun 24 Avr - 13:25
Merci mouton :maki:
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Lun 24 Avr - 13:32
bienvenue mouton



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
Anonymous
Invité
Lun 24 Avr - 13:34
Merci :) !!!
mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Lun 24 Avr - 16:04
Bienvenue parmi nous.
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Lun 24 Avr - 16:28
la bienvenue parmi nous I love you


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Contenu sponsorisé
"Et puis, y'a Frida, qu'est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida." - Brel
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme une langue de chimère, comme une flamme liquide et bleue, le fjord dort entre les monts à pic, tel un long lac tortueux
» "Everyone is given life for a reason. The quest to discover what that is… …is the only freedom us humans have been given" (Charlissa)
» puis paf, ça fait des étincelles
» Puis vient le printemps
» 1, 2, 3, Soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: