Partagez | 

How am I gonna be an optimist about this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

grayson
CRÉDITS : (ava) teentitand; (signa) minori

UNIVERS FÉTICHE : réel/city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t355-bloup
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

C'est arrivé du jour au lendemain. Encore maintenant, personne ne sait ce qui est arrivé pour que les morts se transforment en monstre affamés de sang. Des zombies ou des rôdeurs, c'est comme vous voulez. Ce qui est sur, c'est que des gens sont morts, beaucoup.
Mais malgré tout, il y a toujours des gens qui cherchent à s'en sortir, tant bien que mal. C'est un petit groupe, pour la plupart, ils ne se connaissaient pas avant tout ça. Et tous ensemble, ils tentent de survivre dans un monde en ruine.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]

You want justice served ? You want vengeance taken ? You want honor restored ? Then do it yourself. That's omertà. When blood cries for blood, you answer the call. And you answer it alone.
Revenir en haut Aller en bas

grayson
CRÉDITS : (ava) teentitand; (signa) minori

UNIVERS FÉTICHE : réel/city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t355-bloup
Limace

Zoey Allen
J'ai 21 ans et je vis à Atlanta, Etats-Unis. Dans la vie, je suis survivante et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

son petit gabarit à toujours était sa force, elle arrive à se faufiler presque partout + monter dans les arbres étant sa spécialité + son frère est mort il y a peu, elle le vit très mal + elle qui est de nature plutôt extravertie, elle se renferme de plus en plus sur elle-même + elle est perdue, ayant de plus en plus de mal  à différencier le bien du mal.

kiersey clemons © furiosa

Habituellement, partir à la recherche de nourriture n'est pas un problème pour elle. Ça lui permet de bouger un peu, plutôt que de rester sur place à regarder le temps passer. Mais Zoey elle aurait préféré y aller seule, parce que la solitude était devenue sa meilleure amie depuis quelque temps, mais au lieu de ça on lui collait Nash au basket. Elle a essayé de négocier pour être avec quelqu'un d'autre que lui, mais non, apparemment tout le monde avait déjà quelque chose à faire. Elle avait ronchonné comme une gamine de dix ans et elle était partie en direction de la forêt sans même l'attendre. À choisir Zoey aurait préféré se retrouver entouré de rôdeur plutôt que de se d'être coincée seule dans la forêt avec Nash. Mais (mal)heureusement pour elle, ça ne faisait pas vraiment partie des options.

Après au moins cinq bonnes minutes de marche sans regarder derrière elle, Zoey se décide enfin à se calmer et à s'arrêter, elle se retourne pour voir s'il suivait bien et malheureusement pour elle, il s'avérait qu'il suivait plutôt bien la cadence, malgré la rapidité de la gamine. « bon t'accélère ?! » elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle était pourtant loin d'être une méchante fille Zoey, mais depuis que son frère n'était plus là, elle se retrouvait un peu perdu. Et doucement, mais sûrement, elle partait à la dérive.

You want justice served ? You want vengeance taken ? You want honor restored ? Then do it yourself. That's omertà. When blood cries for blood, you answer the call. And you answer it alone.

supercalifragilisti
CRÉDITS : tumblr, astra (signa)

UNIVERS FÉTICHE : réel, city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Nash
J'ai 25 ans et je vis à Atlanta, Etats-Unis. Dans la vie, je suis survivant et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Faire parti d'un groupe n'était pas l'idée du siècle, il en était parfaitement conscient. La communication, ça n'a jamais réellement été son truc. Mais avait-il au moins gagné quelques heures de repos et de quoi se sustenter, ou du moins en plus grande quantité que lorsqu'il chassait seul. Car admettons-le, Nash n'était vraiment pas un bon chasseur. Enfin... Passons, et concentrons-nous plutôt sur l'instant présent.

C'était d'un pas léger, mais renfrogné qu'il la suivait, elle. Zoey. Ronchonneuse de mes deux. Incapable de se la fermer plus de cinq minutes. Essayant de piquer par les mots, elle ne faisait que se ridiculiser et... Attirer l'attention sur leur position. Nash ne répondit pas. Inutile. Et quand bien même il l'aurait voulu, il n'en aurait pas eu le temps. Il la choppa par le visage, plaquant sa main contre ses lèvres, l'empêchant ainsi d'hurler « ferme ta grande gueule »  Il grinça des dents, faisant glisser un couteau dans sa manche. Une respiration. Des sifflements. Ils n'étaient pas seuls.

you're my wonderwall
MOMMY ☽ Ça arrive pas dans la vie d'une mère qu'elle aime moins son fils. La seule chose qui va arriver, c'est que je vais t'aimer de plus en plus fort, et c'est toi qui vas m'aimer de moins en moins..

How am I gonna be an optimist about this ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1