Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La coloc magique
(m/f) Orange Is The New Black - « T'es quel genre de lesbienne ? » « Le genre qui touche les seins. » EmptyAujourd'hui à 9:31 par Dinamite

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) Orange Is The New Black - « T'es quel genre de lesbienne ? » « Le genre qui touche les seins. » EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Orange Is The New Black - « T'es quel genre de lesbienne ? » « Le genre qui touche les seins. » EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
(m/f) Orange Is The New Black - « T'es quel genre de lesbienne ? » « Le genre qui touche les seins. » EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
(m/f) Orange Is The New Black - « T'es quel genre de lesbienne ? » « Le genre qui touche les seins. » EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
(m/f) Orange Is The New Black - « T'es quel genre de lesbienne ? » « Le genre qui touche les seins. » EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» Ma présentation
(m/f) Orange Is The New Black - « T'es quel genre de lesbienne ? » « Le genre qui touche les seins. » EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
(m/f) Orange Is The New Black - « T'es quel genre de lesbienne ? » « Le genre qui touche les seins. » EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
(m/f) Orange Is The New Black - « T'es quel genre de lesbienne ? » « Le genre qui touche les seins. » EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Orange Is The New Black - « T'es quel genre de lesbienne ? » « Le genre qui touche les seins. »

younaka
Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2017
Région : Nouvelle-Aquitaine
Crédits : Hope* pour l'avatar

Univers fétiche : Vie réel / HP / Naruto
Préférence de jeu : Les deux
Valise
younaka
Lun 17 Avr - 13:06
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
SALUT MES PETITES SAL***** ! Excusez-moi pour la vulgarité, mais il ne va pas falloir vous en privez si vous voulez rp avec moi ! Comme vous avez pu le deviner, j'ai envie de jouer sur un contexte à la Orange Is The New Black ! Alors, ce que je vous propose, c'est qu'on prenne une prison, n'importe où, et qu'on joue des prisonnières, des gardiens, des gardiennes, qu'on reprenne des personnes de la série, qu'on en invente, qu'on joue comme bon nous semble ! Mais en respectant les règles de la prison, les activités qui y sont proposés et ses lieux ! Je pense qu'on peut vraiment se faire de petits délires en laissant nos côtés complètement fous ressortir de notre tête ! 8D

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Orange Is the New Black
Mon personnage: Mon personnage sera une jeune femme, plutôt belle, venant d'une famille assez riche mais qui aurait joué sur ce côté de petite fille parfaite pour monter son propre gang et dealer de la drogue dans le milieu huppé. Elle se serait fait dénoncé par ses parents et arriverait tout juste en prison, pour la première fois. A vous de voir si vos personnages sont déjà là ou arrivent en même temps qu'elle. Elle sera interprété par Dajana Rads
Personnage recherché: TOUT ET N'IMPORTE QUOI, comme je l'ai dis plus haut, je cherche de tout pour former une prison, vous pouvez jouer absolument n'importe qui, on reprend depuis la saison 1 donc si vous souhaitez jouer un personnage mort ou parti d'une quelconque façon, vous le pouvez également ! Mais n'oubliez pas que ces personnages sont morts ou parti, donc vous devrez également le faire à un moment ou un autre, on ne change pas le karma d'un personnage !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, mais il doit déjà être repris sur un ou plusieurs forums je pense !

J'vous laisse un petit formulaire à remplir pour que l'on puisse commencer lorsqu'il y aura un certain nombre de joueuse ! A vos claviers les amours ♥

Spoiler:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:51
(m/f) Orange Is The New Black - « T'es quel genre de lesbienne ? » « Le genre qui touche les seins. » Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
(m/f) Orange Is The New Black - « T'es quel genre de lesbienne ? » « Le genre qui touche les seins. »
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Jus d'orange Succulé
» Juste une touche de couleur, [PV Paddy]
» Quel capharnaüm !
» Parce que c'est Pâques et j'offre du chocolat (contexte,genre et persos à définir)
» Allez viens on s'aime (mais genre toute la vie) Ft Cheval de Troie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: