Partagez | 

milo ∇ hey look, i'm pregnant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Waldis
CRÉDITS : Phaenomen

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Milo Taylor
J'ai 19 ans et je vis à Cardiff, Pays de Galle. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Nick Robinson © Waldis

Même s’il est loin d’être une ordure, Milo n’est sans doute pas le petit ami idéal, il le sait. Il n’est pas forcément très attentionné ni romantique, il fait parfois passer une soirée entre potes avant une soirée en amoureux, et on peut maintenant ajouter à la liste sa mauvaise réaction à l’annonce d’une grossesse imprévue. Quand il voit Nia partir dans tous ses états, il réalise qu’il aurait dû la soutenir dès le départ, et se montrer rassurant… Mais c’est plus facile à dire qu’à faire quand on est soit même paniqué par la nouvelle.

Il suit finalement son instinct qui le pousse à aller retrouver Nia, même si elle est peut être encore en colère contre lui. Elle se retrouver finalement en pleurs dans ses bras, et Milo fait durer cette étreinte jusqu’à ce qu’elle retrouve à peu près son calme, pour lui proposer de retourner dans l’appartement. Même s’il le montre moins que sa petite amie, Milo est lui aussi particulièrement affecté par ce qui est en train de se passer. Il a l’impression de ne plus du tout avoir le contrôle de la situation, il ne sait pas quoi faire et ça l’effraie. En plus, il a peur de blesser Nia en disant encore une connerie, alors il n’ose plus trop prendre la parole, et le silence s’installe. C’est finalement l’adolescente qui le brise.

“Je te crois.” Répond il sincèrement et d'une voix calme à sa première remarque. C’est vrai qu’on a tendance à oublier les accidents de capote… Et il fallait que ça leur tombe dessus. Elle lui explique ensuite qu’elle est perdue, et il peut très bien le comprendre. L’aider par contre, c’est une autre histoire… “Euh… Je suis pas sûr de pouvoir t’aider à y voir plus clair pour le moment… Je crois qu’il me faut un peu de temps pour digérer le truc et essayer de me projeter, parce que pour être honnête là tout de suite, j’arrive pas à m’imaginer avec un bébé dans les bras…” Admet le brun avec peut être trop de franchise. Elle aurait sûrement préféré entendre autre chose, qu’il la soutiendra quoi qu’il arrive, mais la nouvelle est trop soudaine pour qu’il puisse tenir ce genre de propos avec sincérité.

“T’arrives à t’imaginer en train d'élever ce bébé toi ?” Demande-t-il alors, pour savoir si Nia songeait à avorter ou si elle se voyait déjà mère, malgré toutes les galères qui les attendent.
Revenir en haut Aller en bas

ALLES
Féminin MESSAGES : 854
RÉGION : La moutarde.
CRÉDITS : Rock this way forum & japandragon tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je me sens tentée d'essayer un peu autre chose ici.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t990-alles#14247
Donut

Nia
Donovan

J'ai 17 ans et je vis à Cardiff, Pays de Galles. Dans la vie, je suis lycéenne en dernière année et je m'en sors pas très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Milo et je le vis plutôt mal actuellement.

Nia n'aime pas l'école, elle a beaucoup de mal à s'y rendre. Elle n'est pas hyper sociable et ne parle qu'à peu de gens au lycée (dont son meilleur ami et son copain). Elle est très proche de son frère, surtout depuis qu'ils ont perdu leur autre frangin suite à son suicide. Nia ne s'en est jamais vraiment remise. Et maintenant elle vient d'apprendre sa grossesse... Nia redoute qu'on ne al foute dehors, ou un truc du genre, d'autant que Milo, s'il est très gentil, n'est probablement pas encore totalement amoureux d'elle. Pas assez pour pouvoir fonder une famille ?

Isabelle Cornish © Applestorm
La question de Milo fit mouche et lui donna presque envie de pleurer à nouveau. C’était exactement ce qu’il fallait se demander et la question qui tournait en boucle depuis qu’elle avait appris la nouvelle. Son meilleur ami le lui avait demandé aussi, d’ailleurs. Le truc c’est qu’elle n’avait pas plus de réponses aujourd’hui. C’était même possible qu’elle ne puisse répondre « oui » jusqu’à ce que le bébé arrive, si elle choisissait de le garder. Pouvait-on vraiment s’imaginer élever un bébé tant qu’il n’était pas encore là ? C’était difficile à dire, surtout dans sa condition de lycéenne. « Si ça peut te rassurer… non. Clairement pas. J’arrive pas à réaliser, à voir tout ce que ça implique. » Elle soupira longuement. « Mais… » parce qu’il y avait toujours un mais. « J’arrive pas non plus à me dire que je vais avorter… » Elle attrapa la main de Milo et la serra contre la sienne. Nia avait besoin de réconfort… Elle avait besoin de lui. « Je trouve ça tellement… horrible... C’est pas rendre service à un enfant que de l’élever si jeune, mais avorter c’est encore pire. C’est lui enlever la chance d’exister et… J’sais pas si j’arriverais à me remettre de ça. » De sa main libre elle se frotta les yeux, des larmes encore prêtes à couler. « Si mon père apprend ça, il me fout dehors. Peu importe que Caleb prenne ou non ma défense… » Elle en était persuadée. D’ailleurs, son frère serait incroyablement déçu en apprenant la nouvelle. Après le suicide de Dan, c’était à elle de dérailler…
« J’ai pas pris de décision encore. On a un peu de temps devant nous… Et si jamais… si je décidais de le garder, tu n’aurais pas l’obligation de me suivre dans cette histoire. J’t’en voudrais pas… Je voulais juste que tu sois mis au courant parce que c’est quand même ton enfant, je voulais pas faire ça dans ton dos. » Nia posa finalement sa tête contre l’épaule de Milo, songeuse. Rien ne lui paraissait être la bonne solution. « Est-ce que j’peux rester ici cette nuit… ? Avec toi ? »

Waldis
CRÉDITS : Phaenomen

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Milo Taylor
J'ai 19 ans et je vis à Cardiff, Pays de Galle. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Nick Robinson © Waldis

[HRP : Désolée pour le délai hide ]

La réponse de Nia rassure Milo quelque part, il se sent moins seul à être perdu et ne pas réussir à s’imaginer parent. Mais l’inconvénient de tout ça, c’est qu’aucun d’eux ne sait quoi faire, quelle est la bonne décision à prendre.

“Je comprend… Je te forcerai jamais à avorter si tu penses que c’est pas la bonne décision tu sais…” Il a un peu de mal à imaginer ce que peut ressentir une femme qui décide d’avorter mais il peut tout de même comprendre que ça peut être un choix traumatisant, qui marque à vie. Mais s’il est hyper flippé à l’idée de devoir assumer son rôle de père, il n’a pas envie que Nia souffre toute sa vie de n’avoir pas mis cet enfant au monde. “Et puis, y’a aussi la solution de le faire adopter à la naissance qu’on pourrait envisager…” Songe le brun, ignorant lui même si l’idée qu’il propose est bonne ou non. En tout cas, c’est l’une des possibilités qui s’offre à eux, alors c’est normal de l’évoquer.

“C’est sûr que ça va lui faire un choc mais c’est pas forcément pour ça qu’il te mettra dehors. Et puis, si jamais c’est le cas tu sais que tu peux dormir ici quand tu veux.” Répond-il avec sincérité, espérant que cette solution de secours rassure un peu sa petite amie. En réalité, il flippait un peu de se prendre une droite par Caleb ou le père de Nia quand ils apprendront la nouvelle, mais il préfère ne pas trop songer à cela pour le moment. C’est secondaire après tout.

“Quel que soit ta décision, je te soutiendrai. On était deux à le faire ce gosse, y’a pas de raisons que tu assumes toute seule.”
Ajoute Milo avant de déposer un baiser sur le front de la lycéenne. Il ferait sans doute un horrible père, il ne sait même pas s’il serait capable de l’aimer cet enfant, mais si Nia veut le garder il fera des efforts pour que tout se passe au mieux.

“Bien sûr que tu peux, t’es même obligée d’ailleurs, je te kidnappe !” Lance Milo dans un sourire avant de prendre Nia dans ses bras et l’embrasser.

ALLES
Féminin MESSAGES : 854
RÉGION : La moutarde.
CRÉDITS : Rock this way forum & japandragon tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je me sens tentée d'essayer un peu autre chose ici.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t990-alles#14247
Donut

Nia
Donovan

J'ai 17 ans et je vis à Cardiff, Pays de Galles. Dans la vie, je suis lycéenne en dernière année et je m'en sors pas très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Milo et je le vis plutôt mal actuellement.

Nia n'aime pas l'école, elle a beaucoup de mal à s'y rendre. Elle n'est pas hyper sociable et ne parle qu'à peu de gens au lycée (dont son meilleur ami et son copain). Elle est très proche de son frère, surtout depuis qu'ils ont perdu leur autre frangin suite à son suicide. Nia ne s'en est jamais vraiment remise. Et maintenant elle vient d'apprendre sa grossesse... Nia redoute qu'on ne al foute dehors, ou un truc du genre, d'autant que Milo, s'il est très gentil, n'est probablement pas encore totalement amoureux d'elle. Pas assez pour pouvoir fonder une famille ?

Isabelle Cornish © Applestorm
Nia était passée par toutes les émotions possibles aujourd’hui. L’inquiétude, la peine, la colère… le soulagement désormais, quand Milo lui avoua qu’il l’aiderait peu importe la décision qu’elle prendrait. Bien sûr qu’elle ne voulait pas lui imposer un bébé, c’était beaucoup de boulot et un chamboulement énorme dans une vie. Peut-être qu’il avait la bonne solution, l’idée miracle en parlant d’adoption. C’était le bon plan : ne pas culpabiliser le restant de ses jours pour avoir avorté, trouver une famille aimante et bien plus capable qu’eux deux d’élever un enfant, le laisser grandir et être heureux dans un environnement et une famille qui n’auront pas à peine vingt ans. Malgré tout il y avait un risque : qu’ils s’attachent à ce bébé – surtout elle – pendant les mois à suivre. Ne fallait-il pas tenter le coup ? Elle préférait largement abandonner ce bébé à une famille qui lui donnerait tout l’amour nécessaire plutôt que de lui retirer la chance de vivre. « Je n’avais pas vraiment pensé à l’adoption… Oui, j’crois que c’est une bonne solution… » C’était une solution, en tous les cas.

Elle se lova contre Milo, contente de pouvoir dormir ici ce soir. Nia avait peur que cette nouvelle ne change leur relation… Qu’ils ne s’amusent plus comme avant, qu’ils ne fassent plus rien ensemble, qu’il aille voir ailleurs… Alors bien sûr qu’elle voulait passer un maximum de temps avec lui. Elle l’embrassa en retour avant de se redresser doucement. « J’suis crevée… je sais que c’est pas la soirée que tu t’attendais à passer, mais ça ne te dérange pas si on va se coucher ? Quitte à mettre un film dans ta chambre ou quelque chose comme ça… » Elle lui fit les yeux doux. Milo était du genre à aimer faire la fête, malheureusement Nia ne pourrait plus tellement suivre la cadence dans les mois à venir. Elle avait peur que ça ne finisse par creuser un faussé dans leur toute jeune relation. « Pis si demain tu as du temps, on pourra peut-être aller faire du skate ? » Enceinte, mais pas en sucre ! Et puis ça lui changerait les idées.

Milo accepta d’aller se coucher, comprenant sûrement toute la fatigue émotionnelle autant que physique éprouvée par sa petite-amie. Pour dormir elle lui piqua un t-shirt dans le placard et se coucha contre lui, rassurée entre ses bras. Elle tint malgré tout à revenir sur l’idée de Milo. « Je crois que l’adoption, c’est le mieux à faire. Mais il faudrait lui trouver une famille parfaite hein… »

milo ∇ hey look, i'm pregnant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2