Partagez | 

milo ∇ hey look, i'm pregnant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ALLES
Féminin MESSAGES : 855
RÉGION : La moutarde.
CRÉDITS : Rock this way forum & japandragon tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je me sens tentée d'essayer un peu autre chose ici.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t990-alles#14247
Donut

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Nia et Milo sont deux adolescents vivant au Pays de Galles et sortant ensemble depuis quelques mois.
Nia a récemment redoublé sa terminale et doit donc recommencer sa dernière année de lycée. Après avoir un moment refusé de coucher avec son petit-ami pour diverses raisons (à savoir une première fois désastreuse) elle a fini par céder. Vinrent les vacances d'été, où elle partit avec son frère dont elle est très proche.
Malheureusement... le retour risque de faire des vagues car il semblerait bien que l'adolescente soit tombée enceinte.
(Deux anciens personnages déjà joués sur forum).

Contexte provenant de nos têtes.

Revenir en haut Aller en bas

ALLES

Donut

Nia
Donovan

J'ai 17 ans et je vis à Cardiff, Pays de Galles. Dans la vie, je suis lycéenne en dernière année et je m'en sors pas très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Milo et je le vis plutôt mal actuellement.

Nia n'aime pas l'école, elle a beaucoup de mal à s'y rendre. Elle n'est pas hyper sociable et ne parle qu'à peu de gens au lycée (dont son meilleur ami et son copain). Elle est très proche de son frère, surtout depuis qu'ils ont perdu leur autre frangin suite à son suicide. Nia ne s'en est jamais vraiment remise. Et maintenant elle vient d'apprendre sa grossesse... Nia redoute qu'on ne al foute dehors, ou un truc du genre, d'autant que Milo, s'il est très gentil, n'est probablement pas encore totalement amoureux d'elle. Pas assez pour pouvoir fonder une famille ?

Isabelle Cornish © Applestorm
« Tu veux pas regarder pour moi, dis… ? J’ose pas… » Le retour de vacances se trouvait légèrement mouvementé. Alors à peine avait-elle remis les pieds en ville que Nia était allée trouver son meilleur ami pour lui indiquer son problème : elle avait du retard. Très vite Gabriel avait pris les choses en main et était allé à la pharmacie pour lui acheter un test de grossesse sans jamais faire de leçon de moral à Nia. Elle n’avait clairement pas besoin de ça… Sinon autant dire qu’elle en aurait plutôt parlé à son frère de qui elle était très proche et qui aurait probablement fait une crise cardiaque. Cinq minutes étaient passées depuis qu’elle avait terminé le test ; le moment fatidique approchait.
Nia avait dix-sept ans, elle sortait avec Milo depuis quelques mois, ils n’avaient couché qu’une fois ensemble et… « Nia… J’suis désolé mais euh… ouais, c’est positif. T’es enceinte. » C’était comme si le monde s’écroulait. Il n’avait fallu que d’une seule fois pour que sa vie ne soit gâchée à jamais. Sa vie ? Oh merde, Milo. Ils étaient deux dans cette histoire et le pauvre garçon était bien loin de se douter de ce qui l’attendait. « Tu vas lui dire… ? » Nia était incapable de répondre. Assise sur le bout du lit, elle oscillait entre les pleurs et l’indifférence. Le choc n’était pas encore passé – et ça prendrait certainement un moment. Ne préférant pas insister sur le sujet, Gabriel s’assit à côté d’elle pour la prendre dans ses bras, lui jurant qu’elle ne serait pas seule dans cette histoire et surtout qu’il n’en parlerait pas à son grand frère Caleb.

Il lui fallut bien deux heures pour se calmer. Nia n’arrivait pas à réaliser… Elle venait de redoubler sa terminale, et voilà maintenant qu’elle était enceinte. Une chose était certaine maintenant : son bac elle ne l’aurait jamais. Elle allait devenir une moins que rien, une mère, même pas diplômée… Sans avenir.
Gabriel avait prononcé le mot qui fâche, avortement. Mais au fond, elle n’éliminait pas du tout cette possibilité. En fait tout dépendrait de la réaction de Milo et éventuellement de celle de son frère et de ses parents…

Nia n’osa pas l’appeler tout de suite. Elle passa une bonne semaine à déprimer dans sa chambre, à retourner le problème dans tous les sens. A chercher les bons mots pour lui dire. Pour ne pas l’inquiéter, ni lui ni les autres, elle avait prétexté être tombée malade – ce qui n’était pas totalement faux.
Et puis un jour…

SMS – Hey, salut Milo. Tu vas bien ? Ecoute euh… On pourrait se voir aujourd’hui tu penses ? Il faudrait que je te parle de quelque chose. Je peux passer chez toi ?

Tous les hommes le savaient, c’était rarement bon signe quand une fille souhaitait parler. Et pour le coup, c’était parfaitement justifié !

Waldis
CRÉDITS : Phaenomen

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Milo Taylor
J'ai 19 ans et je vis à Cardiff, Pays de Galle. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Nick Robinson © Waldis

Cela fait un bout de temps que Milo rêve du moment où il quitterait définitivement l’école. Mais lorsqu’il a reçu ses résultats du bac, positifs contrairement à l’année précédente, l’adolescence a plutôt été partagé entre le soulagement et l’appréhension. Parce que c’est hyper cool de ne plus avoir de compte à rendre aux profs ou aux parents, mais cela signifie également qu’à présent, il est censé être un adulte. Un mec indépendant et assez mature pour garder un job sur le long terme pour pouvoir payer son loyer et le reste… Il n’a pas l’impression d’être prêt pour ça, mais heureusement il peut se rassurer en partant du principe qu’en cas de coup dur, il pourra toujours demander de la thune à ses parents. Il n’aime pas faire ça, il a sa fierté, mais au moins cela lui assure une solution de repli en cas de problème.

C’est d’ailleurs sur eux qu’il compte en ce début d’été pour se prendre un ou deux mois de pause après les examens, pas vraiment motivé à chercher un travail tout de suite. Il sait qu’une fois qu’il aura un taf il aura beaucoup moins de temps libre et aussi moins de vacances qu’en étant lycéen, alors il profite à fond de ce dernier été d’insouciance. Après avoir passé quelques semaines dans son petit village à partager son temps entre fêtes, musique et skate, Milo part sur un coup de tête avec ses deux meilleurs amis pour faire un petit road trip à travers l’Europe. Cadeau de ses parents pour le féliciter de ses résultats de bac, alors il en profite ! A son retour, le brun décide enfin de se prendre un peu en main et commence à chercher sérieusement du boulot. Il finit par décrocher un poste de barman qui lui convient assez bien, malgré les horaires par toujours évidents. Plutôt fier d’avoir enfin trouver du travail, Milo a naturellement envie de fêter la bonne nouvelle avec sa petite amie Nia, avec laquelle il sort depuis quelques mois. Mais elle lui fait savoir qu’elle est malade, qu’elle préférait rester chez elle… Alors l’adolescent n’insiste pas trop, souhaitant avant tout que son amoureuse guérisse le plus vite possible. C’est finalement quelques jours après qu’elle lui renvoie un message.

SMS - Hey ! ça va et toi, tu te sens mieux ? Ouais carrément, je suis chez moi toute la soirée donc passe quand tu veux ! Mes colocs sont pas là en plus, on sera tranquilles.

Répond-il à son texto, content de pouvoir la voir mais surtout soucieux des mots qu’elle lui a écrits. Elle semble avoir quelque chose de précis et d’important à lui dire, et cela lui fait un peu peur…

ALLES

Donut

Nia
Donovan

J'ai 17 ans et je vis à Cardiff, Pays de Galles. Dans la vie, je suis lycéenne en dernière année et je m'en sors pas très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Milo et je le vis plutôt mal actuellement.

Nia n'aime pas l'école, elle a beaucoup de mal à s'y rendre. Elle n'est pas hyper sociable et ne parle qu'à peu de gens au lycée (dont son meilleur ami et son copain). Elle est très proche de son frère, surtout depuis qu'ils ont perdu leur autre frangin suite à son suicide. Nia ne s'en est jamais vraiment remise. Et maintenant elle vient d'apprendre sa grossesse... Nia redoute qu'on ne al foute dehors, ou un truc du genre, d'autant que Milo, s'il est très gentil, n'est probablement pas encore totalement amoureux d'elle. Pas assez pour pouvoir fonder une famille ?

SMS – Oui, plus ou moins. J’arrive.

Nia avait vaguement espéré que Milo ne soit pas libre aujourd’hui. Histoire de repousser au maximum… Jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour repousser, en fait. Mais non, Milo était là. Toujours présent, malgré l’éloignement qu’elle avait imposé à son copain en prétextant être malade. C’était quand même un chouette garçon, ce Milo. Il était aux petits soins, compréhensif, patient… Si seulement ça pouvait durer. Malheureusement Nia avait comme un doute… Fêtard et insouciant comme il était, il n’était clairement pas prêt pour devenir père. Et elle non plus, elle n’était pas prête !

L’adolescente avait peur d’à peu près tous les cas de figure. Premièrement, l’hypothèse la plus probable, que Milo ne lui demande d’avorter. Ensuite arrive en deuxième position le fait qu’il ne la quitte et ne la laisse seule dans la galère. Et enfin… Même s’il acceptait la situation, qu’ils décidaient d’avoir cet enfant, c’était clairement flippant. Avec ou sans lui. Ajoutez à cela la peur qu’elle avait de tout dire à Caleb ensuite… Cela dit elle préférait informer Milo avant, quand on repensait à la façon dont il avait frappé Nate après leur aventure, elle voulait avoir le temps de préparer le terrain voire de cacher Milo avant qu’un drame ne se produise !
Dans tous les cas, ce serait comme désastreux. Elle ne voulait pas avorter, elle ne voulait pas devenir maman aussi jeune. A partir de là les choses ne pouvaient pas bien se passer et elle souffrirait dans tous les cas. Tiraillée. Incapable de prendre une décision. Alors sûrement qu’elle irait dans le sens de Milo… Heureusement ils avaient encore le temps d’y réfléchir.

Mais mettre fin à la vie d’un petit être, de son bébé, Nia s’en sentait déjà incapable. C’était un sentiment que beaucoup de femmes partageaient. Une grossesse indésirable, mais un dégoût profond à l’idée d’avorter. Rien que d’y penser, elle avait envie de vomir. A moins que ça ne soit les nausées…

Elle annonça à ses parents qu’elle allait dormir chez une amie ce soir. Nia avait effectivement avoué à Caleb sa relation avec Milo, mais ses parents… Disons que du fait d’avoir redoublé sa terminale, il valait mieux attendre un peu avant de leur balancer ça. Et la grossesse par le même coup. Elle allait définitivement mourir.
Nia attrapa donc son sac, y jeta quelques affaires et prit la route se rendre chez Milo. Au fond elle ne savait pas si elle passerait la nuit là-bas… Tout dépendrait de sa réaction. Auquel cas elle irait chez son meilleur ami, il était prévenu et avait déjà accepté, c’était son plan b.

Nia se sentit mal à l’aise quand, une fois face à son petit-ami, il vint l’embrasser. C’était pourtant un geste tout à fait normal. Alors elle y répondit timidement puis s’avança dans l’appartement, déposant son sac sur le canapé. Elle ne s’y sentait pas bien… Comme pas à sa place. Dans une posture de repli, les bras croisés, elle s’assit finalement sur un bout du canapé. Comment lui dire ça… « Alors, tes vacances ? Raconte ! » D’accord, elle essayait de gagner du temps. En fait s’il pouvait comprendre tout seul ça serait quand même carrément mieux. « Au fait, bravo pour ton boulot. Ca se passe bien ? »

Waldis

Limace

Milo Taylor
J'ai 19 ans et je vis à Cardiff, Pays de Galle. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Nick Robinson © Waldis

Milo est un garçon qui n’aime pas se prendre la tête. Dans tous les domaines, y compris son couple. Alors quand sa petite amie lui fait savoir qu’elle a besoin de se reposer parce qu’elle est malade, il respecte cette décision sans chercher plus loin, et prend simplement des nouvelles sans la harceler en venant lui rendre visite toutes les deux heures. Mais même s'il ne voit pas de mal à lui laisser de l'espace, il est bien content de savoir qu’il va passer la soirée avec elle aujourd’hui. S’il savait ce qui l’attend, il le serait sans doute moins cela dit…

Il reçoit son message en revenant du skate, et y répond spontanément avant de filer prendre sa douche. Une fois propre, il enfile rapidement un boxer et un jean et va ouvrir à sa petite amie, qui est déjà là. L’adolescent l’embrasse naturellement en guise de bonjour, avant de la laisser entrer dans l’appartement. “Tu veux boire quelque chose ?” Propose-t-il alors qu’elle s’installe sur le canapé. Il se dirige vers la cuisine américaine pour chercher de quoi se désaltérer tout en répondant à sa question. “C’était cool ! On a eu quelques galères - à cause de la vieille caisse d’Alec entre autres - mais on s’est bien marré !” Répond il sincèrement, sans pour autant prendre le temps de rentrer dans les détails. “Et toi, ça s’est bien passé tes vacances avec Caleb ?” Lui demande-t-il ensuite avec intérêt. Il ouvre le frigo pour se sortir une bière, ainsi que la boisson pour Nia. “Merci ! J’ai commencé qu’au début de la semaine, donc c’est dur à dire, mais j’ai l’impression que je me débrouille pas trop mal… Et l’ambiance est cool.” Lui fait il savoir concernant son nouveau boulot de barman. Il est encore à l’essai, alors il faut qu’il arrive à rester sérieux (et ponctuel) pour ne pas se faire virer, mais il y croit. Il est prêt à faire des efforts pour garder ce boulot en tout cas. Il vient se poser sur le canapé avant de boire quelques gorgées de sa boisson.

“Alors, de quoi tu voulais me parler ?” La questionne-t-il ensuite, trop curieux de savoir de quoi il s’agit pour attendre plus longtemps, même s’il est conscient que le sujet qu’elle souhaite aborder ne va peut être pas lui plaire.

ALLES

Donut

Nia
Donovan

« Un jus d’orange suffira, si tu en as… J’ai plus vraiment le droit de boire d’alcool de toute façon. » avait tenté la jeune femme. Mais en voyant qu’il ne réagissait pas plus que ça, Nia comprit que les sous-entendus ne l’aideraient à rien. Ce n’était donc pas un mythe, les hommes et la subtilité… Il devait se dire qu’elle était punie, que ses parents lui interdisaient de boire ou quelque chose comme ça. Eh merde. Clairement, Nia ne se voyait pas lui dire mot pour mot qu’elle était enceinte. Mais puisqu’il n’y avait pas beaucoup d’autres moyens pour lui faire comprendre – si ce n’est lui laisser admirer son ventre gonfler au fil des mois – il allait bien falloir.
Elle le remercia pour le verre et but quelques gorgées avant de tenter une faible diversion. C’était stupide de chercher à gagner du temps… Car du temps ils n’en avaient pas. Elle était enceinte depuis un mois environ, il lui en restait donc deux pour prendre une décision qui serait définitive. Et cette décision ils devraient la prendre à deux. Mais pour le moment, ils parlaient vacances ! Le temps de trouver un moyen d’amener le sujet en douceur – bien qu’elle n’en ait trouvé aucun pour le moment. « Du moment que vous vous êtes amusés, c’est le principal… Pas trop dur de reprendre le boulot après ça ? » Elle connaissait Milo. Il n’était pas un grand travailleur… D’ailleurs, elle était vraiment fière de lui pour son nouveau job. Il quittait le monde de l’insouciance pour celui des adultes… plus vite qu’il ne le pensait, en réalité.

Elle éluda sa question intentionnellement, lui demandant plutôt de lui parler de son travail. Nia lui fit un petit sourire avant de se cacher une nouvelle fois derrière son verre. Comme toutes les femmes enceintes, elle avait le fâcheux réflexe de garder sa main sur son ventre… alors qu’il n’y avait encore presque rien là-dedans. Pour le coup elle se retenait de le faire, même si ça pouvait aider à lui faire comprendre plus ou moins en douceur. « Je passerais te voir à l’occasion. J’ai jamais vu ce bar… Probablement parce que j’ai pas encore le droit d’y rentrer. » Elle fit la moue. Tous ses amis étaient majeurs et elle… elle était la petite de la bande. Mais ce serait bientôt son anniversaire, alors ! De toute façon Nia ne risquait pas de se prendre une cuite avant un moment, ça n’avait plus beaucoup d’importance du coup.

Quand enfin Milo posa la question qui tue, elle se mordit la lèvre. Son visage pâlit, l’adolescente ne se sentait plus du tout bien. Elle posa son verre sur la table basse avant de se tourner vers son petit-ami. Là, elle attrapa sa main et la serra contre la sienne pour se donner du courage. Pour s’assurer qu’il était bien là. « C’est… un peu compliqué, Milo. Toi et moi c’est super, tu sais ça hein ? Enfin, ça l’est de mon côté, après j’sais pas pour toi… Bref. Je sais pas comment ça se fait mais euh… » Je suis enceinte. Les mots ne voulaient clairement pas sortir. Ils s’étaient protégés, en plus ! Elle avait peur qu’il croit que sa petite-amie était retournée voir Nate ou même un autre. La capote, ça n’était pas fiable à cent pour cent, voilà tout… « Avant toute chose, sache que j’te demande rien. Je veux dire… Faut pas te sentir obligé de quoique ce soit… » Elle ne voulait pas d’un copain qui se forçait à prendre son rôle de père. Si Milo ne voulait pas assumer ce rôle, il ne le ferait pas. Il valait mieux ça, même si ça serait très dur à entendre sur le coup.

« Milo je… j’suis enceinte… » Boum.

Waldis

Limace

Milo Taylor

Nick Robinson © Waldis

“Ah bon ? Tes parents ont réussi à te convaincre que c’était mal ?” Suppose Milo dans un fin sourire amusé, ne prenant pas vraiment au sérieux la remarque de Nia. Il est loin de se douter de la véritable raison qui pousse sa petite amie à être si raisonnable, l’idée qu’elle soit enceinte ne lui traverse pas l’esprit une seconde. Après tout, ils se sont protégés, alors il n’a aucun raison d’avoir des doutes à ce sujet. Une fois installés sur le canapé avec leurs boissons, ils évoquent les vacances de Milo, qui ont été plutôt bonnes.

“Si carrément… Mais bon, même si ce serait cool, je sais bien que je peux pas rester en vacances toute ma vie....” Fait remarquer le brun. Il est loin d’être un acharné du travail, et il n’a trouvé aucune voie qui pourrait le passionner, mais il est conscient qu’il doit malgré tout avoir un moyen de toucher une paie à la fin du mois, et pour cela il n’y a pas 36 solutions… “Cool ! Et en attendant ta majorité, je peux te faire une fausse carte d’identité si tu veux !” Propose naturellement Milo, même si Nia n’a maintenant plus si longtemps à attendre avant d’avoir officiellement le droit de consommer de l’alcool dans un bar.

Le jeune homme questionne ensuite Nia sur la raison de sa venue, puisqu’elle semblait avoir quelque chose à lui dire. Le visage blêmissant de l’adolescente ne présage rien de à Milo, qui redoute de plus en plus ce qu’il va entendre, encore plus quand elle lui prend la main. A ce moment précis, il s’imagine qu’elle veut le quitter. Il ne comprend pas pour quelle raison, mais il ne voit que ça. Il reste silencieux et attentif face à sa petite amie qui tourne autour du pot et fait durer son supplice. Je suis enceinte. Lorsque ces mots tombent enfin, Milo reste un instant bouche bée, comme paralysé par cette bombe que Nia vient de lancer. Il devrait dire quelque chose, se réjouir de la nouvelle peut être, mais aucun son ne sort de sa bouche avant de longues secondes.

“T’es sérieuse ?” Demande-t-il fébrilement, même s’il connaît déjà la réponse. Faire une blague à ce sujet serait vraiment de mauvais goût, mais Milo veut encore espérer que tout cela n’est pas vrai… “Je… T’es sûre que c’est moi le père ?” Ajoute finalement l’adolescent sans aucun tact. C’est certainement malvenue comme question, mais c’est la première qui lui vient à l’esprit et vu l’importance de la situation, il se sent obligé de la poser. Après tout, ils n’ont couché ensemble qu’une fois et avec une capote, alors cela lui semble presque plus probable qu’elle soit tombée enceinte après avoir craqué à nouveau pour Nate ou un autre mec durant son absence...

ALLES

Donut

Nia
Donovan

La bombe venait d’exploser dans la face de Milo. Et les dégâts risquaient d’être terribles. Il suffisait de voir sa tête pour comprendre qu’il ne risquait pas d’exploser de joie d’une minute à l’autre… Mais de là à accuser Nia de l’avoir trompé ? Elle s’était attendue à ce genre de réflexions et bien malgré elle, avait espéré que ça ne sorte pas de sa bouche. Que Milo n’était pas ce genre de garçon. Ca faisait mal… c’était décevant. Enervant. Bien sûr que c’était lui le père ! Nia s’était toujours montrée fidèle, cette histoire avec Nate s’était passée avant la leur et les deux n’avaient rien à voir. Alors impossible de retenir le geste : la gifle partit toute seule. Le pire ? C’est qu’elle n’en fut même pas désolée. « Va te faire foutre Milo. J’comptais te demander ton avis sur la situation mais je vois que ce ne sera pas utile. Alors… Oublie-moi. » Elle avait besoin de son soutien. Mais il ne lui en apportait pas… Aucun. Bien sûr, Nia pouvait comprendre qu’il soit choqué. Peut-être même qu’au fond le garçon ne pensait pas vraiment ce qu’il disait, à savoir que Nia l’avait trompé… Mais il l’avait dit et elle préférait couper court à la conversation avant qu’il ne dise pire encore.
Il n’en voulait pas de cet enfant et sa réaction répondait à sa place avant même qu’elle n’ait pu poser la question. Maintenant, c’était à elle de choisir ce qu’elle voulait faire… Ce qu’elle devait faire, en fait. Peu importe ce que Nia déciderait de faire de toute façon, elle n’obligerait Milo à rien. Il était trop tôt pour affirmer qu’il ne s’impliquerait pas de lui-même mais c’était comme ça qu’elle le ressentait à l’instant. Un mélange de colère et de tristesse altérait son jugement, d’où la baffe… et sa réaction peut-être excessive. « Bien… J’étais absolument ravie d’te revoir. Et sur ce… Bah j’préfère y aller hein ? Promis j’lui parlerais pas de toi à ce gosse. » Impossible de lui laisser plus de temps pour se rattraper, Nia avait juste envie de pleurer. Alors elle se releva en vitesse et quitta son appartement, s’effondrant à peine avoir franchi la porte.

Waldis

Limace

Milo Taylor

Nick Robinson © Waldis

Même s’il avait envie de croire le contraire, au fond Milo se doutait qu’il allait passer une mauvaise soirée. Dans le pire des scénarios, il s’était même imaginé que Nia voulait le quitter. Mais ça, il ne l’allait pas vu venir. Il n’a pas eu le temps de se préparer pour avoir une réaction approprié devant à sa petite amie, alors elle prend sa stupeur en plein face. En plus, il aggrave son cas en posant la question qui fâche, mais qui lui traverse trop violemment l’esprit pour être omise. Il n’a pas le temps d’esquiver la baffe, qu’il ne méritait pas vraiment à son sens. Ou peut être que si… Il comprend que la question ait pu blesser Nia, mais elle devrait se mettre à sa place aussi.

“En même temps on a couché ensemble qu’une fois et on s’est protégé donc excuse moi de me poser des questions !” Lance-t-il, agacé par de voir Nia s’emporter alors qu’il cherche juste à bien comprendre la situation. Mais les choses ne vont pas en s’arrangeant puisque l’adolescente décide de quitter les lieux pour couper court à la conversation. Elle a peut être raison après tout, ils ont sans doute besoin de temps pour réfléchir et prendre un minimum de recul par rapport à cette nouvelle… Mais Milo ne peut pas laisser sa petite amie partir ainsi, surtout dans un tel état émotionnel. Alors il sort de l’appartement pour la rattraper, alors qu’elle est encore dans le couloir de l’immeuble. Il attrape son bras avant de reprendre la parole.

“Pars pas s’te plait… Je suis désolé…” Souffle-t-il avec sincérité, avant de la prendre dans ses bras, même si elle n’a peut être pas envie d’un geste tendre de sa part à ce moment précis.

ALLES

Donut

Nia
Donovan

Ne t’inquiète pas Nia, tout va bien se passer. Tu n’es pas toute seule dans cette histoire, on va s’en sortir à deux. Voilà ce qu’elle aurait voulu entendre. Voilà peut-être ce qu’il aurait dû dire, même. A la place, elle devait faire face à une accusation absolument immonde – certes justifiée même si Nia ne pouvait encore l’admettre – et à la sensation d’être seule dans la merde. Elle ne s’était plus sentie si seule depuis… la mort de Dan, son frère. A nouveau, une espèce de vent glaçant s’était emparé d’elle, l’enveloppant d’une tristesse et un désespoir infinis. T’es toute seule, ma vieille. Va falloir que tu gères comme une grande. Alors bien sûr, il y avait son meilleur ami. Mais ça n’était pas lui qui élèverait son enfant, ça n’était pas lui qui prendrait la décision de le garder ou d’avorter. Ce n’était pas son rôle… malheureusement. D’autant qu’à ce moment précis, elle était persuadée que ses parents la mettraient dehors. Ca n’était pas leur genre, Nia le savait, mais elle était incapable de raisonner correctement. Alors elle avait préféré quitter l’appartement de Milo, s’enfuir… enfin jusque dans la cage d’escaliers, quoi. Les émotions la rattrapèrent et elle ne put aller plus loin.

Elle n’aurait pas cru que Milo la suivrait dehors. Pourquoi le ferait-il ? Il n’était clairement pas prêt à assumer cette histoire – qui le serait vraiment à sa place ? – et n’avait même pas l’impression que ce bébé était le sien. Alors quand il attrapa son bras, elle fut vraiment surprise. Et toute la pression continua de s’évacuer, laissant des torrents de larmes sortir de ses yeux. Nia passa ses bras autour du cou de Milo et le serra fort, très fort, comme si sa vie en dépendait. Elle avait eu tellement peur de… ne plus le revoir. Que ça s’arrête là.
Il était revenu. Ca ne voulait peut-être pas dire grand-chose, mais c’était un début et elle lui en était reconnaissante. Milo lui proposa tout naturellement de retourner dans l’appartement pour en discuter, Nia le suivit une fois qu’elle se fut un peu calmée.

Un long silence plana. L’un comme l’autre ne savait pas vraiment quoi dire. Ils étaient toujours sous le choc de la nouvelle. Milo sans doute plus que Nia, qui le savait déjà depuis quelques jours. « J’suis pas allée voir ailleurs Milo… j’te le promets… Mais les… les préservatifs c’est pas fiable à cent pour cent… » Et malheureusement, elle n’avait commencé la pilule qu’après. Quand il était trop tard, en somme. « Je sais que c’est difficile pour toi d’entendre ça mais crois-moi que je vis pas non plus une partie de plaisir. Caleb est pas au courant… Mes parents non plus… J’sais pas quoi faire Milo… Je suis venue pour avoir ton avis… »

milo ∇ hey look, i'm pregnant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant