Partagez | 
 
 
 

 (m) harry potter alternatif/dramione : like a sparrow stunned with falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
damnatio memoriae
Féminin MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 13/04/2017
ÂGE : 20
RÉGION : champagne-ardenne.
CRÉDITS : gew (tumblr icons)

UNIVERS FÉTICHE : un peu de tout, je ne suis pas difficile.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t988-sign-of-the-times http://www.letempsdunrp.com/t1008-one-song-thousand-memories
Limace


Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série
Mon contexte
attention, je préfère prévenir que je serais sans doute assez longue puisque le contexte d'origine n'est pas -tout à fait- celui de la fin d'harry potter que l'on connait tous, alors s'il vous plait restez, vous verrez on est bien ici.



tout ne s'est pas passé comme prévu. harry potter est mort. voldemort a vaincu. toute la société sorcière en a été toute retournée. l'ordre du phœnix a tenté de lutter, de triompher. mais le mage noir et ses sbires étaient bien trop forts et trop nombreux bientôt les sorciers durent s'enfuir tandis qu'une nouvelle ère s'érigeait. une ère sombre, destructrice et sanglante. dans les premiers temps, beaucoup de sang fut versé. les nés moldus ont été les premières victimes du massacre. ils ont tenté de se réfugier chez d'autres, de s'enfuir mais beaucoup n'ont pas eu cette chance. d'ailleurs les sang purs qui auraient eu le malheur de les aider se font pointer du doigt et sont totalement rayé de la carte tant professionnellement que socialement. néanmoins cette période n'est que de courte durée puisque beaucoup une phase de reconstruction se met en place. ainsi les nés moldus survivants sont mis aux bancs de la société. ils ne possèdent plus, doivent mendier et être esclave des sangs purs. ces derniers sont mis sur le devant de la scène, remplaçant alors les postes clefs autrefois occupés par d'autres. les sangs mêlés, quant à eux, sont pour la plupart jugés sur leur sang et une taxe les incombent. ils ne sont d'ailleurs pas autorisés à avoir de fonctions clefs et sont cantonnés à de petites fonctions. de nombreux procès sont menés notamment pour les "traîtres". toute personne ayant aidé les nés moldus est alors envoyée à azkhaban ou réduite à de lourdes conséquences. de nombreuses traques sont menés pour capturer les membres de l'ordre du phœnix. la guerre a déjà fait beaucoup de ravages dans leur rang mais certains courent toujours. leur tête est mise à prix et leur assassinat est acclamé. la peur règne en maître dans la société sorcière, orchestrée depuis la tour sombre du mage noire. la paix n'est qu'illusion et tous craignent de nouvelles effusions de sang. l'espoir n'est plus permis, chacun pense le monde perdu. ils sont dans l'attente d'un héro, celui qui les délivrera de cette période bien noire de l'histoire des sorciers.
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : la saga harry potter de j.k. rowling, of course.
Mon personnage: hermione granger [feat emma watson] est une figure importante de l'ère d'harry potter. pourtant à la mort de ce dernier, elle a vite pris la fuite. ils ont tenté de résister, de se battre jusqu'au bout mais la bataille était fini. alors le reste des membres de l'ordre se sont enfuis. hermione s'est enfuie avec ron, l'homme pour qui elle est tombée en pleine bataille. tous les deux se sont réfugiées dans divers endroits à vivre comme il pouvait. ils étaient aux moindres aguets de signe de vie des autres ou de leurs proches. ron tremblait pour la vie de ses frères et soeurs, ainsi que de ses parents. hermione savait ses parents en sécurité quelque part en australie, mais l'inquiétude était quand même là. un jour, une embuscade se fit sur leur campement. ils furent attrapés. elle, fut bien vite mise aux cachots tandis que ron fut mené au poteau de torture. les mangemors voulaient des informations. ils n'ont rien eu si ce n'est la mort du rouquin. hermione en fut dévastée mais elle garda la tête haute. elle ne cracha rien. après tout la mort semblait bien douce après toutes les épreuves qu'elle avait traversé. étrangement, elle survécut. comme beaucoup d'autres nés moldus, elle fut réduit en esclave, en dessous même des êtres qu'elle avait pourtant si ardemment défendus, les elfes de maison. elle dut alors être vendue à une grande famille. à la moindre occasion, elle réussit à s'enfuir. elle se retrouva alors dans cette forêt, seule et sans baguette. c'est là qu'elle vit une cachette à peine visible depuis la grande prairie d'où elle venait. elle décida d'y séjourner sans se douter qu'une autre personne occupait déjà les lieux.
Personnage recherché: draco malfoy [feat tom felton] a toujours partagé les idéaux de ses parents sur le sang. c'était la base de son éducation sévère et musclée. mais il a toujours été un fuyard, un perdant. c'est un froussard. on le sait. alors à la fin de la guerre, si son parti a remporté la victoire, sa famille n'est pas restée. elle est partie en pleine bataille, se sachant perdue en voyant le gagnement de terrain du mage noir. alors sa mère lui a dit de partir dès son retour au manoir. il a d'abord refusé puis il s'est plié. il est alors parti seul. il a vécu de loin les événements. il a vu sa propre famille destituée, après tout ils n'étaient plus dans les bonnes grâces du mage noir après notamment l'échec de l'épisode du département des mystères. il se sait lâche, vivant de loin tout ça. mais c'est au dessus de ses forces. il préfère vivre "paisiblement" loin de tout ça. il n'est pas un garçon difficile au final. il s'est construit une petite vie dans sa cachette au milieu d'une forêt profonde. personne ne viendrait le dénicher ici. personne ne viendrait le traiter de monstre. oui de monstre. pas tant par ses actes. non, les mangemorts sont plutôt félicités de nos jours. mais la marque qu'il porte sur le bras n'est pas celle des ténèbres. son teint pâle. ses sueurs froides. ce n'est pas rien. quand une famille faiblit aux ordres, elle en paye le prix. la faute de lucius après l'échec du département des mystères rejaillit sur son unique fils, au plus grand damne de sa mère, narcissa. en effet, la faute est lourde de conséquences en cas de trahison ou d'échec. c'est bien connu. alors draco fut mordu par greyback en punition. ses symptômes sont apparus lors de sa sixième année. il tenta de lutter mais rien ne venait contrecarrer sa nouvelle nature. alors il dut vivre avec et cacha sa nouvelle condition à tous. il réussit tant bien que mal jusqu'ici à vrai dire. seulement voilà. il n'est plus seul à présent. un jour qu'il va rentrer de la chasse, il va trouver quelqu'un. une personne qu'il exècre comme tous les autres de son espèce. une "sang de bourbe".
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? pas d'un en particulier. beaucoup de forums basés sur un harry potter alternatif ayant ce point commun de la victoire de voldy sur harry surgissent sur la toile et je ne parle même pas des fans fictions qui pullulent sur le sujet. ainsi cela ne vient pas d'un ancien forum mais juste de mon imagination aidée par les fans fictions et les théories fumeuses de potterheads bien trop frustrés de la fin de la saga tant aimée.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
sweet bee
Féminin MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 17/04/2017
RÉGION : gironde
CRÉDITS : brutal@lj

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, apo/post-apo, hp, survival, city avec intrigues, loufoque, univers alternatifs.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1033-petit-traite-de-schizophrenie#14613
Limace


:hero:
hola mi amigo !
j'ai bien reçu ta réponse et comme je suis validée je m'incruste par ici histoire de marquer le territoire :psy: !
j'ai fait beaucoup de rp HP mais jamais joué les canons... et draco m'intéresse beaucoup ! du coup, ça me tente pas mal d'essayer ce que tu proposes !
Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
avatar
nightblood
Féminin MESSAGES : 1220
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : BONNIE (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t694-m-il-y-a-des-destins-parfois-inexplicables-incoherents-et-pourtant-inexorablement-enchevetres http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Licorne



Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !



we’ve been through a lot together you and I.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
(m) harry potter alternatif/dramione : like a sparrow stunned with falling.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Mes créas Harry Potter
» Murder Party Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: recherche de rps-
Sauter vers: