Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(M/F) Retrouvailles avec la famille biologique EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(M/F) Retrouvailles avec la famille biologique EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
(M/F) Retrouvailles avec la famille biologique EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
(M/F) Retrouvailles avec la famille biologique EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
(M/F) Retrouvailles avec la famille biologique EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
(M/F) Retrouvailles avec la famille biologique EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
(M/F) Retrouvailles avec la famille biologique EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
(M/F) Retrouvailles avec la famille biologique EmptyHier à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
(M/F) Retrouvailles avec la famille biologique EmptyHier à 11:09 par Lojzo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(M/F) Retrouvailles avec la famille biologique

Mnouche18
Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2017
Crédits : uc

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mnouche18
Sam 15 Avr - 18:02
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
C'est un personnage que j'avais commencé à jouer mais j'ai pas pu exploité ce lien et j'aimerais vraiment le faire ici. Mon personnage, Miles, a été enlevé alors qu'il n'avait que deux ans. Evidemment, il ne se souvient pas de sa famille biologique et il a vécu pendant près de 25 ans dans le mensonge. Sauf qu'il vient de découvrir la vérité et il débarque dans sa famille biologique pour faire leur connaissance.

Spoiler:

Les petites précisions
Mon personnage: Miles O'Briain (feat Ryan Kwanten) a 27 ans. C'est un jeune homme très calme, posé et très actif. Pompier professionnel, il donne de son temps pour plusieurs associations caritatives. Ami fidèle, il est gentil, généreux, serviable et possède beaucoup d'amis. Ce n'est pas le genre de mecs à s'énerver mais lorsqu'il va découvrir la vérité, il va beaucoup en vouloir à sa famille.
Personnage recherché: Plusieurs possibilités :
- son père : tombé dans l'alcool suite à l'enlèvement de son fils, il ne travaille plus et passe son temps à boire et à ruminer.
- sa mère : elle continue de penser que son fils est vivant et fait encore et toujours des recherches sur Miles. Tant que son corps ne sera pas retrouvé, elle continuera d'y croire, c'est son obsession.
- son frère ou sa soeur (plus jeune ou plus vieux) : il ne se souvient plus de Miles mais il lui en veut terriblement. A cause de lui, sa famille a explosé, il a été laissé à l’abandon par des parents incapables de se remettre de ce drame. Il a pas forcément très bien tourné mais c'est surtout parce qu'il ne demande que de l'amour de sa famille.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? J'avais commencé à jouer ce lien sur un forum city mais je suis jamais allé au bout.
Anonymous
Invité
Lun 17 Avr - 18:11
Pourquoi pas le frangin ou la frangine. ;)
Mnouche18
Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2017
Crédits : uc

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mnouche18
Mar 18 Avr - 19:36
@ALLES Oh génial ça ! Avec plaisir !
Anonymous
Invité
Mar 18 Avr - 19:59
Par contre je sais pas me décider entre une fille ou un garçon. XD
Mnouche18
Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2017
Crédits : uc

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mnouche18
Mar 18 Avr - 20:11
@ALLES Franchement comme tu préfère cela n'a pas d'importance. Si jamais vraiment, vraiment, vraiment tu arrives pas à te décidé et que par hasard tu me demande mon avis, je dis fille mais fait comme tu le sens !
Anonymous
Invité
Mar 18 Avr - 20:13
Va pour une frangine. :) J'ai envie de jouer Lua Perez depuis un moment ! Ca collerait assez bien, qu'elle ait un look atypique et un mauvais comportement à cause de l'attitude de ses parents.
Mnouche18
Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2017
Crédits : uc

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mnouche18
Mar 18 Avr - 20:33
@ALLES parfait pour moi
je fais le descriptif de Miles dès demain !
Ca te dit qu'on attende genre une semaine pour voir si certains veulent jouer les parents ?
Anonymous
Invité
Mar 18 Avr - 20:35
Oui comme tu veux. ^^
Mnouche18
Messages : 85
Date d'inscription : 28/03/2017
Crédits : uc

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mnouche18
Mer 19 Avr - 12:51

Alors je poste ici, ce sera plus simple que par message. Comme @La Volpe est intéressé aussi par cette recherche (et comme je pense que plus on est de fou, plus on rit), cela ne me dérange absolument pas de rajouter une personne à la famille. Alors j'imagine pas les parents avoir eut deux enfants plus jeunes. En fait, ils pensait que leur second enfant pourrait remplacer Miles mais cela était juste l'enfer de voir @ALLES la jeune soeur qui ressemblait trop à Miles du coup ils l'ont délaissés.

Après on peut partir sur un frère ou une soeur plus âgé et pourquoi pas coupable. Genre, il avait six-sept ans au moment de l'enlèvement et il était censé surveiller son frère dehors ou pendant que sa mère allait faire une course et du coup et c'est là que Miles s'est fait enlevé du coup, il se sentirait coupable. Il ou elle serait âgé d'environ 35 ans maintenant !
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Mer 19 Avr - 13:31
Ça me va de jouer la "coupable" ! Je pense partir plutôt sur une fille, je cherche un avatar et je reviens vers vous :héhé:

edit : Dans les 35 ans, j'hésite entre Natalie Portman et Rachel McAdams, est-ce que vous auriez une préférence ? :argh:


« A L M O S T E A S Y »

(M/F) Retrouvailles avec la famille biologique 001 (M/F) Retrouvailles avec la famille biologique 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Contenu sponsorisé
(M/F) Retrouvailles avec la famille biologique
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Retrouvailles inattendues
» Code Lyoko - Retrouvailles
» (M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver).
» (m) Deux frères, retrouvailles et cohabitation difficile
» (m) "Retrouvailles" qui se passent mal (ex lovers, music related)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: