Partagez | 

› Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

Limace

Le temps d'un rp
Le contexte

Rpgistes, ou le terme qui nous rassemble.
Certains d'entre nous ont commencé le rp il y a plus de dix ans, d'autres débutent, découvrent, expérimentent les univers et les forums à gauche à droite. Vous est-il déjà arrivé d'avoir une idée de personnage, ou de rp complètement fou, tellement fou qu'il vous est impossible de trouver le forum où le jouer ? De vouloir, par nostalgie, retrouver un ancien personnage en sachant pertinemment que ce serait le temps de quelques rps, et que par conséquent, trouver un nouveau forum juste pour ce personnage serait une perte de temps ? Ou plus simplement, vous êtes de ces rpgistes rentrés dans la vie active, de ceux qui aiment l'écriture, le partage, trouver un contexte et le jouer, mais vous n'avez plus le temps de vous investir sur le long terme sur un forum, de trouver des liens, des rps, de suivre un règlement qui vous impose une certaine activité pour ne pas "monopoliser un avatar" ?

Et si j'ai envie de jouer un personnage de film que j'ai trouvé génial aujourd'hui, et que demain, je me rêve en sorcier à Poudlard ? Aujourd'hui, je me vois jouer une femme, demain, un homme. La semaine prochaine, j'essaierais peut-être un enfant, si quelqu'un est motivé à échanger avec moi. Je pose mon idée, à toi de voir si tu vas me suivre le temps d'un rp. Et peut-être plus, qui sait ?

J'ai rien compris, plus de détails plz !
Revenir en haut Aller en bas

› Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1